Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Cell a dit :

Suite bug Amazon 

image.jpg

 

Reçu hier aussi sauf que c'est un beau reblister. Pour preuve je n'ai pas le sticker sur mon édition... Commence à me saouler amazon à refourguer leurs merdes. 😠. Je vais garder car il n'est pas abimé mais je vais pas attendre pour l'ouvrir voir si c'est le bon CD... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, angeldelamuerte a dit :

Tu profites de probablement ? de bug et tu te plains à un moment faut arrêter de pousser le bouchon. :lol: 


Le bug porte sur le prix des articles, pas sur la qualité de ce qui est vendu. Ce n'est pas parce que l'entreprise s'est plantée pour les promotions qu'ils doivent refourguer n'importe quoi.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que j'ai pratiquement pas dépensé pendant le confinement .... j'ai pris plusieurs amarays dans les offres, mais sans profiter des bugs, et surtout, je n'ai pas pris des films qui ne m'interesse pas du tout.

ce que j'ai choisis, était en wish list ou prévu d'etre acheté un jour ou l'autre ... 

 

cet aprem, je mate le film "le gangster, le flic et l'assassin" .... j'achete bcp de films asiat et pourtant celui là j'en avais pas entendu parler. et pareil pour "Greta", maté un peu le trailer, le film a l'air pas mal du tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Archeur"ius> a dit :

Un moment que je n'avais pas acheté des amarays récents. Deux films que je voulais me prendre en vod.. 

 

"underwater" & "nightmare island" .... vu sr le net, et avis perso, je ne mettrais même pas 5€ / bluray ... c'est le genre de film, à voir 1 fois, si on te prete le bluray.

"underwater" etait un projet sr le papier qui semblait vraiment bien, et au final c'est navrant (avis perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cell a dit :

Ce n'est pas parce que l'entreprise s'est plantée pour les promotions qu'ils doivent refourguer n'importe quoi.

Pour moi c’est pas un bug car c’est étonnant qu’Amazon laisse ce « bug » si longtemps en place. Quand je vois les éditions que tout le monde reçois je pense que c’est volontaire de la part d’Amazon et c’est une sorte de façon de refourguer leur reblisté. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, deepdro a dit :

Pour moi c’est pas un bug car c’est étonnant qu’Amazon laisse ce « bug » si longtemps en place. Quand je vois les éditions que tout le monde reçois je pense que c’est volontaire de la part d’Amazon et c’est une sorte de façon de refourguer leur reblisté. 

C’est même évident, si c’était un bug il n’aurait rien envoyé, ils vendent juste des produits qui ont étés retournés vu qu’Amazon est beaucoup trop tolérant dans leurs politique de retour, perso ça ne me forcera pas à acheter tout et n’importe quoi parce que c’est pas cher et les articles reblister même en magasin fnac on en trouve

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, deepdro a dit :

Pour moi c’est pas un bug car c’est étonnant qu’Amazon laisse ce « bug » si longtemps en place. Quand je vois les éditions que tout le monde reçois je pense que c’est volontaire de la part d’Amazon et c’est une sorte de façon de refourguer leur reblisté. 


Au final tant que c'est en bon état et que t'en payes un seul sur trois, ça reste une bonne affaire. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, deepdro a dit :

Pour moi c’est pas un bug car c’est étonnant qu’Amazon laisse ce « bug » si longtemps en place. Quand je vois les éditions que tout le monde reçois je pense que c’est volontaire de la part d’Amazon et c’est une sorte de façon de refourguer leur reblisté. 

 

entierement d'accord .... un bug ne reste pas aussi longtemps ... c'est juste une manoeuvre "marketing" afin de de vendre un max d'articles. faut prendre en compte le fait que durant le confinement Amazon fr et autres, ne pouvaient pas vendre de bluray. donc cette technique est une façon de relancer la vente et si en plus ils peuvent vider les stocks d'articles reblistés, c'est tout benef au final pour amazon.

et suis sûr qu'ils ne perdent pas d'argent car y a pas mal de gens qui commandent suite à ces promos, vu que la vente à perte est interdite en France.

 

Il y a 3 heures, Derek a dit :

C’est même évident, si c’était un bug il n’aurait rien envoyé, ils vendent juste des produits qui ont étés retournés vu qu’Amazon est beaucoup trop tolérant dans leurs politique de retour, perso ça ne me forcera pas à acheter tout et n’importe quoi parce que c’est pas cher et les articles reblister même en magasin fnac on en trouve

 

si cela avait été un bug, ils auraient expédiées qqs commandes mais pas toutes. et oui Amazon est trp tolérant sr la politique de retour, surtout que les gens en profitent. 

on a jamais vu un cinéma rembourser le spectateur parce que le film ne plait pas .... ou même un restaurateur ne rembourse pas le client lorsque le menu ne convient pas.

 

disons que ces "offres" permettent d'acheter à moindre frais des titres que l'on ne veut pas prendre en nouveauté ... 10€ le film ça reste correct même si encore plus cher que les boutiques genre Noz.

j'avais pas mal de films en wish list, hors de question de payer plein tarif, donc dans ce cas, tout le monde s'y retrouve.

 

mais Amazon a été "intelligent" car ils ont mis pas mal de dvds dans leurs promos. Par contre je n'ai jamais reçu un article reblisté en provenance de la Fnac. 

en tout cas, à chaque fois qu'il manque le fourreau d'un bluray, c'est forcement un article renvoyé par le client, mais pas forcement reblisté. les gens peuvent renvoyer si le vendeur s'est trompé, mais dans ce cas il devrait renvoyer le produit integralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, vinny91 a dit :

 

entierement d'accord .... un bug ne reste pas aussi longtemps ... c'est juste une manoeuvre "marketing" afin de de vendre un max d'articles. faut prendre en compte le fait que durant le confinement Amazon fr et autres, ne pouvaient pas vendre de bluray. donc cette technique est une façon de relancer la vente et si en plus ils peuvent vider les stocks d'articles reblistés, c'est tout benef au final pour amazon.

et suis sûr qu'ils ne perdent pas d'argent car y a pas mal de gens qui commandent suite à ces promos, vu que la vente à perte est interdite en France.

 

 

si cela avait été un bug, ils auraient expédiées qqs commandes mais pas toutes. et oui Amazon est trp tolérant sr la politique de retour, surtout que les gens en profitent. 

on a jamais vu un cinéma rembourser le spectateur parce que le film ne plait pas .... ou même un restaurateur ne rembourse pas le client lorsque le menu ne convient pas.

 

disons que ces "offres" permettent d'acheter à moindre frais des titres que l'on ne veut pas prendre en nouveauté ... 10€ le film ça reste correct même si encore plus cher que les boutiques genre Noz.

j'avais pas mal de films en wish list, hors de question de payer plein tarif, donc dans ce cas, tout le monde s'y retrouve.

 

mais Amazon a été "intelligent" car ils ont mis pas mal de dvds dans leurs promos. Par contre je n'ai jamais reçu un article reblisté en provenance de la Fnac. 

en tout cas, à chaque fois qu'il manque le fourreau d'un bluray, c'est forcement un article renvoyé par le client, mais pas forcement reblisté. les gens peuvent renvoyer si le vendeur s'est trompé, mais dans ce cas il devrait renvoyer le produit integralement.

Ça se passe plus en magasin à la Fnac, vu que tout les vendeurs se servent du rayon comme d’un vidéo club, quand ils ramènent le film il est reblisterisé avec la machine qu’ils ont, après vérification, bien sûr, que tout est impeccable sans trace. Ça m’est déjà arrivé de demander à mon pote qu’il me remette un blister sur une de mes éditions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Derek a dit :

 Ça m’est déjà arrivé de demander à mon pote qu’il me remette un blister sur une de mes éditions 

 

oh ce serait le pied de pouvoir reblister 1-2 editions que j'ai :) 

 

un article reblisté ... c'est comme du film alimentaire ou du plastique plus épais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

 

oh ce serait le pied de pouvoir reblister 1-2 editions que j'ai :) 

 

un article reblisté ... c'est comme du film alimentaire ou du plastique plus épais ?

C’est une machine professionnelle c’est un vrai blister, il est simplement légèrement plus épais que certains blister 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies