Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Oui et non :) J'ai toujours aimé les peluches, même à 30 ans lol, mais là quand tu vois le prix, il est moins cher avec la peluche que le combo 3D tout simple, alors pourquoi ne pas prendre ce petit coffret qui a la peluche et est moins cher :)

je ne sais pas si ce que tu affirme est réel !

mais le gars a un profil a plus de 314000 ventes et un ratio a 99.7% ça parle quand meme ! non :oh:

aucuns soucis pour moi :)

fin de hs si tu veux en debattre doc on passe dans le vrac ;)

Voir ici : http://www.hidefninja.com/forums/showthread.php?t=22203

Pour moi il y a assez de preuves pour voir qu'ils veulent juste faire du chiffre et n'ont rien à faire de la qualité du produit.

mais des mécontents il y'en a partout et il y'en aura toujours doc ;)

et meme avec ceux qui effectueux les meilleurs prestations il y'arrive d'y avoir des problèmes, j'en ai déjà eu moi meme avec amazon, et ça ne m'empeche pas d'y retourner tous les jours ^^

je n'irais pas répondre sur ce topic et généralement ce sont les gars qui ont eu des soucis qui viennent se plaindre pas l'inverse :nono: et il n'y a qu'une page, et a peine 10 gars qui se plaignent ;) soit en comparaison a ses 314000 ventes, un pet dans l'air ! :beer:

et la plainte qui revient bien a chaque fois c'est surtout sur le mode d'envoi, donc si il a changé c'est tout bon

après moi je ne vais pas dire c'est pas bien si je n'ai pas eu de problème :haha: c'est surtout pour rassurer ceux qui ont des commandes en cours ;)

Reçu Blanche neige et le chasseur d'Amazon avec le fameux coup de cutter sur la tranche sous le plastique :mur:

Mon premier retour pour Amazon et d'ailleurs mon 1er retour tout court.

j'espère qu'il sont sérieux chez Amazon pour ça.

Tu peux y aller les yeux fermés ! ;) T'as pas de soucis à te faire

Re reception de Blanche neige et le chasseur d'Amazon, celui ci sans coup de cutter :good:

http://img11.hostingpics.net/pics/553074Blancheneige01.jpg

C'était du rapide en plus ;)

sérieux :oh: il est totalement défoncé ouais :diablo: toutes les traces sur la 2eme photo sont des ondulations :snif: sans compter les coups que je n'arrive pas a faire resortir sur les photos en plein milieu devant et derriere plus les traces d'usure sur les coins et arretes :grrr:

013ixw.jpg

028pur.jpg

Pétard t'as pas peur qu'il tombe la :tapfesse: :hosto:

Ça va, pépère a tenu la pose juste le temps de la photo. Après, il est parti rejoindre ses copains :haha:

Reçu watchmen play via un forumeur d'un autre forum, petite tache orangée dans le ciel malheureusement, je le revendrais lorsque j'aurais enfin ceux de play qui seront arrivés..

Toujours pas reçu ton watchmen de play ? Ca fait bien 15 jours la non ? :/

non et ça fait 21jours/3semaines.

Je eux donc contacter play, mais je suis quasi sur que ça va arrive(mais quand..lol) donc bon..

Ah ouais ça fait un bon petit moment là. C'est à se demander par où il passe lol :???: M'enfin si déjà il arrive jusqu'à chez toi un jour, ça sera pas si mal

Est ce qu'une ou plusieurs personnes ayant reçu avatar et ou i robot aurait la gentillesse de poster quelques photos(si possible d'assez bonne qualité et surtout non floues,lol) de l'avant sans le magnet s'il vous plait?

Merci ;)

Par contre ne cède jamais à la tentation de prendre le 4 car c'est vraiment une grosse bouse :haha: (hormis la scène d'intro qui est bien fendard!)

Je l'ai vu :haha: , j'avais eu une lueur d'espoir avec la scène d'intro (à part la scène de la cuisine, quand ils font leur fondu humaine) mais effectivement une bien grosse daube (d'ailleurs ils auraient dû faire une daube au lieu d'une fondu, ça aurait mieux collé au film ^^). À voir comment s'en sort le 5, pas encore vu mais curieux de voir ça (même si je me fais pas d'illusion, déjà à partir du 3ème volet c'est moyen).