Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

moi ça serait échange lol

la fiche indique bien "L'étrange pouvoir de Norman - Combo Blu-Ray 3D + DVD Inclus les versions 2D / 3D "

Oui c'est sûr, quoi que moi ça ne me dérange pas vraiment, mais pour le principe c'est vrai que ça le fait pas trop de la part de la Fnac qui aurait dû mettre la fiche à jour.

quel est le soucis avec l'étrange pouvoir de Norman vendu par la Fnac?

moi ça serait échange lol

la fiche indique bien "L'étrange pouvoir de Norman - Combo Blu-Ray 3D + DVD Inclus les versions 2D / 3D "

Oui c'est sûr, quoi que moi ça ne me dérange pas vraiment, mais pour le principe c'est vrai que ça le fait pas trop de la part de la Fnac qui aurait dû mettre la fiche à jour.

J'ai demandé l'échange pour ma part car d'une édition avec fourreau + Blu ray 3D + DVD, on se retrouve avec une édition avec juste le Blu Ray 3D (1/3 donc!)

Par contre je ne m'attendais pas à un fourreau sur le Lorax et j'ai été très agréablement surpris sur ce coup!

(modifié)

il y a au moins les versions 2D et 3D?

sur le même disque du coup?

par contre sans dvd ni fourreau.

BD 3D/2D sur un seul disque et un boitier amaray classique.

En soi c'est pas méga gênant mais putain le descriptif dit complètement autre chose donc perso je veux recevoir le produit que j'ai acheté et c'est tout. Leurs éditions au rabais ne m’intéressent pas et me donnent plutôt l'impression d'être pris pour un pigeon!

Modifié par Nonox

ok merci de l'info,

tu n'as pas tord dans le fond, je l'ai aussi en commande je verrai si je garde ou si j'échange.

niveau prix c'est quand même pas mal même si on est trompé sur la marchandise.

(modifié)

ok merci de l'info,

tu n'as pas tord dans le fond, je l'ai aussi en commande je verrai si je garde ou si j'échange.

niveau prix c'est quand même pas mal même si on est trompé sur la marchandise.

Niveau prix c'est carrément bien oui (et d'ailleurs je suis très content du Lorax 3D car pour le coup c'est vraiment une édition complète pour un super prix).

Par contre je ne sais pas si on fait une si bonne affaire que ça car Amazon va très très certainement s'aligner dimanche soir sur cette offre et Norman est déja a 17€ chez eux (et surement en version complète contrairement aux escrocs de la Fnac). Reste a savoir si ce sera dans l'offre 2=3 ou l'offre 12-90 car cette dernière est passée de plus de 1300 titres a peut être 600 max (donc de nombreux ajouts en perspective)

Modifié par Nonox

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

c'est l'édition canadienne http://www.amazon.ca/gp/product/B004HEWNBO/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 j'en ai eu pour 36euros fdpin plus 7euros de contre remboursement ;)

Je regrette pas du tout de l'avoir pris ce coffret, il est vraiment superbe :D

ok merci à toi ;)

bien en zone FREE ?

Zone FREE et VFF HD pour les blu ray, les dvd bonus sont zoné par contre. Il est bien beau ce coffret ;) regrette pas de l'avoir pris. Modifié par Sympathis
  • J'aime 1

c'est l'édition canadienne http://www.amazon.ca/gp/product/B004HEWNBO/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 j'en ai eu pour 36euros fdpin plus 7euros de contre remboursement ;)

Je regrette pas du tout de l'avoir pris ce coffret, il est vraiment superbe :D

ok merci à toi ;)

bien en zone FREE ?

Zone FREE et VFF HD pour les blu ray, les dvd bonus sont zoné par contre. Il est bien beau ce coffret ;) regrette pas de l'avoir pris.

;)

• 4 semaines plus tard...

Sérieux Amazon ce n'est vraiment mais alors vraiment plus ce que c'était!

Le fourreau est pourtant bien spécifié dans leur descriptif! C'est bien de raconter des conneries aux clients! <_<

Tiens pour les faire chier, j'ai bien envie de leur envoyer un petit mail  :lol:

Le fourreau est pourtant bien spécifié dans leur descriptif! C'est bien de raconter des conneries aux clients! <_<

Tiens pour les faire chier, j'ai bien envie de leur envoyer un petit mail  :lol:

Franchement tu pourrais et tu serais dans ton droit car putain c'est devenu systématique maintenant avec eux! A croire qu'ils ont laissé tous les fourreaux de coté et n'envoient que les blu ray! Je suis désolé mais le fourreau fait aussi parti de l’édition et du packaging! Surtout que même quand tu leur dit pour les prévenir, ils te répondent "ah ba oui vous avez raison, j'ai demandé au service concerné que la mention du fourreau disparaisse" et au final ce n'est jamais le cas! Du foutage de gueule à l'état pur!

Franchement tu pourrais et tu serais dans ton droit car putain c'est devenu systématique maintenant avec eux! A croire qu'ils ont laissé tous les fourreaux de coté et n'envoient que les blu ray! Je suis désolé mais le fourreau fait aussi parti de l’édition et du packaging! Surtout que même quand tu leur dit pour les prévenir, ils te répondent "ah ba oui vous avez raison, j'ai demandé au service concerné que la mention du fourreau disparaisse" et au final ce n'est jamais le cas! Du foutage de gueule à l'état pur!

Juste par curiosité je vais le faire, j'ai envie de voir ce que ça donne. Mais comme tu dis, je suis dans mon droit, j'ai clairement le droit de me plaindre là (même si je m'en fiche du fourreau mais c'est par principe)

• J'aime 1

Le facteur est passé deux fois aujourd'hui :lol:

q061.jpg

Chopé sur Price à 16€58 fdp in. ;)

Avec les mêmes défauts déjà recensés par d'autres forumeurs...

Mecodu ?

Je lui ai commandé y'a 2 ou 3 jours ;)

On s'est fourni chez le même :lol:

:lol:  Je suis intrigué par le steel, même si la finition n'a pas l'air terrible, je trouve le visuel très sympa. J'espère tomber sur un bon, on sait jamais. Dans tous les cas, je voulais surtout une galette avec STFR sans trop me ruiner et si y'a un steel plutôt bon avec c'est encore mieux. Sinon ça fera cher la galette seule  :hi: Mais bon elle est encore plus chère en amaray en France...

• J'aime 1

Le facteur est passé deux fois aujourd'hui :lol:

q061.jpg

Chopé sur Price à 16€58 fdp in. ;)

Avec les mêmes défauts déjà recensés par d'autres forumeurs...

Mecodu ?

Je lui ai commandé y'a 2 ou 3 jours ;)

On s'est fourni chez le même :lol:

:lol:  Je suis intrigué par le steel, même si la finition n'a pas l'air terrible, je trouve le visuel très sympa. J'espère tomber sur un bon, on sait jamais. Dans tous les cas, je voulais surtout une galette avec STFR sans trop me ruiner et si y'a un steel plutôt bon avec c'est encore mieux. Sinon ça fera cher la galette seule  :hi: Mais bon elle est encore plus chère en amaray en France...

Tout pareil. :lol:

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

oui, apres etre passé par un vendeur pro, la brouette, j'ai reçu un coffret G1 belge, remboursement et retour et le vendeur particulier juste en dessous vendais bien le bon produit ! la brouette continue de vendre sur cette fiche son édition malgrès mon signalement.

Filmotech_02244.jpg

Merci de le signaler ;)

Donc pour résumer : vendeur la brouette...... A FUIR :angry: :angry: :angry:

Modifié par clacfunk
  • J'aime 1

• 1 mois plus tard...

Reçu a l'instant!!! :P

Miracle un Jungle Book qui semble parfait et le magnifique T2 KimchiDVD merci a Jcarter pour l'échange! :wahou:  Reçu également 40 pochettes rigide de protection, je suis paré pour les 40 prochains steelbook :lol:

997353Protectionbluray.jpg

Et pour finir une petite photo de groupe de mes Disney / Pixar avec le Jungle Book :love:

Elles viennent de quelle boutique ces pochettes BenZ ? ;)

(modifié)

Place beyond the Pines Act #2

riG7CsJ.jpg

Forcément avec cette me*de... je sens qu'on va s'arracher les cheveux dans les mois à venir...

tavais eu un soucis avec le 1er déjà ?

Oui Kriis

Et allez j'enchaine les galères avec Zavvi et forcément ça tombe aussi sur celui que j'attends le plus depuis des lustres

XGSLmQC.jpg

Ca commence sérieusement à me  :colere: Hop retour à l'envoyeur

:mur:

Edit : Tiens je remarque que c'est quasi au même endroit  -_-

Modifié par jump4fun

C'est peut être le même qu'il ton renvoyé :/ du coup tu n'as même pas pu profiter de ce steelbook encore :/

Non ce n'est pas le même, il a été envoyé alors que je venais à peine de renvoyer le 1er. Et puis il a une autre bigne sur le spin alors que l'autre ne l'avait pas...

Ils m'en ont envoyé un ce matin par erreur ces boulets... le 3ème. C'est pas plus mal pour le coup. J'espère juste qu'il arrivera enfin comme il faut. En attendant, il faut que je relance la procédure de renvoi et cette fois j'espère qu'ils vont pas m'en renvoyer un automatiquement !  :angry:

(modifié)

demande un remboursement partiel tu peux négocier 4-5€ je pense :)

ça fait grave chier pour toi ma poule... :snif:

Si les prochains envois de Zavvi doivent se passer comme ça, je sens que ça va être joyeux...

ça fait fait vraiment réfléchir de préco chez eux :snif:

Je crois que tu n'es pas destiné à avoir un exemplaire correct du film que tu attendais depuis longtemps. Ca commence à faire vraiment peur tous ces problèmes  :s: 

Désolé pour toi Jump

Ils ont fini par me dégoûter, à un point tel que je réfléchis sérieusement à tout arrêter, du moins en ce qui concerne les steelbooks Zavvi. Ce qui représente pas mal de préco et pas mal de steel qui seront superbes... Peut être que je me contenterai de les prendre sur ebay ou sur les forums.

Bref, là je suis écoeuré par leur système et encore plus écoeuré de voir qu'ils s'en foutent complètement qu'on râle, rien à battre du client. De plus ils nous prennent vraiment pour des cons d'après les récentes réponses que j'ai eu de leur part. J'aimerais tellement pouvoir les taper là ou ça fait mal ( c'est à dire au portefeuille) mais pour ça il faudrait un mouvement de foule pour que ça leur fasse quelque chose.

Putain, Jump', tu me fais trop penser à Emma avec ton avatar ! :o

Bon, sinon, même si c'est plus fastidieux, pourquoi ne renverrais-tu pas cet exemplaire pour en recommander un autre ensuite ? :)

Parce que c'est le 3ème que je reçois et que j'en ai marre, tout simplement.

Pour l'avatar, c'est le signe de la team des BG ça  B)

Modifié par jump4fun

c'est aussi pour ça que j'ai diminué et je choisis pas tous les films et je suis bien content que la plus part de ce que je veux sorte ailleurs et ça me fait chier quand j'ai que zavvi mais c'est vrai qu'il sont à chier , rien à voir avec play.com ... c'est une pompe à fric

• J'aime 1

Invité Sfefs
(modifié)

Pareil que toi Jump', marre de devoir commander les Steelbooks Disney en double avec un exemplaire de pété à chaque fois... Même si j'ai, jusque là, eu beaucoup plus de chance que toi. :(

Cette histoire, ça me rappelle Nonox, qui n'avait jamais pu se procurer un exemplaire correct de Fight Club chez Play. :angry:

Edit : Yep, j'avais pas vu que c'était le troisième, c'est vraiment du foutage de gueule à ce niveau là... :tapfront:

Modifié par Sfefs
  • J'aime 3

(modifié)

Bon, j'ai poussé de l'intérieur pour atténuer la bigne et là ça va bien mieux, on la voit à peine. Ce qui reste pourrait passer pour la finition trash/vieillotte du steelbook  :good:  Comme j'ai fait des photos avant d'arranger, je vais râler auprès de Zavvi pour reprendre £5. Pas question que je leur lâche le moindre centime à ces enflures, par principe   :gun2:

Modifié par jump4fun
  • J'aime 3