Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Une seule réception, mais quelle réception, Scaz ! :152:

Il me tente vraiment, mais pas au prix auquel il tourne actuellement... Par simple curiosité, et si cela ne te dérange pas, tu te l'es procuré à quel prix ? :)

Sur amazon : http://www.amazon.com/gp/product/B00A3KB740/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1789&creative=390957&creativeASIN=B00A3KB740&linkCode=as2&tag=blusteel-20

;)

t'as eu droit à la douane ?

Non rien pas de douane malgré la valeur présente à l'extérieur du paquet. Par contre j'ai eu un peu peur car envoyé dans une simple enveloppe (jaune) à bulle. Je pensais que amazon.com avait des emballages spéciaux pour les steelbooks, comme le fait .fr/.uk/.de etc.. Donc coup de chance car pas un seul pet.

Non rien pas de douane malgré la valeur présente à l'extérieur du paquet. Par contre j'ai eu un peu peur car envoyé dans une simple enveloppe (jaune) à bulle. Je pensais que amazon.com avait des emballages spéciaux pour les steelbooks, comme le fait .fr/.uk/.de etc.. Donc coup de chance car pas un seul pet.

t'as eu du pot effectivement ;)

bizarre quand même qu'il n'ait pas de politique internationale sur les emballages quand même...

Invité Sfefs

C'est pas aujourd'hui que je sauterais le pas vers les achats extra-européens ! :8:

Oui j'ai pas lgt hesiter :) surtout que bon pour ce chef d'oeuvre dans un version restauré en couleur d'apres la peloche originale couleur...

En temps que projectionniste, fan de cinema et du Mr Georges Melies !

C'est bizarre, mon exemplaire s'insère bien dans le coffret...

Comme pour la première saison, quoi.

EDIT: Par contre ils ont changé le format du coffret entre la Saison 1 et la 2, et ça c'est un peu idiot.

Tu parles de la saison 2 ? chez toi tout rentre ?
Ça viendrait de mon exemplaire alors ?  :gun:

Oui, la saison 2. Je parle du coffret Fnac, avec le livre volume 2, le boîtier du premier épisode de la saison 2 et le coffret blu-ray (fourreau + boîtier).

C'est bizarre quand même.

Il faut enlever la protection cartonnée qu'il y avait à l'intérieur, tant que le coffret était vide. Sinon je vois pas ce que ça pourrait être. Moi ça rentre mais à 1 mm près, ça n'écarte pas les bords. Je prendrai une photo si tu veux dès que je récupère mon appareil photo.

Oui oui j'ai enlevé le carton, sinon ça passe pase ça déborde  :haha:

C'est au niveau de la largeur que ça coince chez moi, soit ça écarte les coin du coffret ou soit ça me plie le bouquin.

Mais bon, t'inquiète c'est pas grave, ça me pose pas de soucis surtout vu le prix qu'il m'a coûté  :higreen:

Pas la peine pour les photos, t'embête pas, je te crois il y'a pas de soucis ;)

(modifié)

Petite réception de vendredi dernier, j'ai fini par avoir un exemplaire en bon état finalement ! :hi:

p1010531480x640.jpg

Il est où le logo FSK ? :o

C'est parce que c'est une édition suisse je crois (en tout cas ça vient d'un site suisse), donc il n'y en a pas à priori :hi:

Modifié par Emi Targaryen
  • J'aime 1

Invité Sfefs
(modifié)

T'es fou, ils vont te sauter dessus :P.

A ce prix là, peu de chances... :haha:

Modifié par Sfefs
  • J'aime 1

Invité Sfefs
(modifié)

Il suffit de ne pas acheter aux mecs qui les vendent 60€, au bout de 3 mois avec ça sur les bras ils changeront de cap

Ça risque de pas changer.

En même temps ca pose question;

Si je vois un super bon plan,, est ce que je le met de suite avec le risque que celui ci soit soldé en 2 mn du fait des multiachats, ou est ce que j attends l heure de pointe, pour le mettre de façon à ce que le plus de membres en profite ?

Mettre un bon plan c est aussi une façon de remercier ce site et ses menbres pour ce qu ils  apportent.

Mais si on met un lien pour retrouver les SB revendus ici 3 X le prix, ca fait tout de même étrange.

Enfin, difficile de se faire une opinion sur ce sujet !

Mais carrément ! :unsure:

Je veux pas lancer une chasse aux sorcières, mais déjà, qu'un certain membre commande 3 steelbooks (et le dise) alors qu'il sait parfaitement que tout le monde ne sera pas servi, c'est limite, alors si en plus il les met tout de suite en vente plus cher que sur eBay, c'est carrément affligeant...

Après, faut pas en faire la brebis galeuse, m'étonnerait qu'il soit le seul et, au moins, il a le mérite d'être honnête. De toute façon, on en revient toujours au même débat et c'est difficile, sinon impossible, de fixer des limites. Mais bon, juste pour dire que c'est dommage, ce genre de comportement...

Je ne lui demande pas de les vendre au prix coûtant, je comprends parfaitement qu'on ait besoin de se faire un peu d'argent pour agrandir sa collection et acquérir des pièces très cotées, mais à ce prix là... Enfin, personne n'est obligé de les lui acheter et chacun gère sa boutique comme il l'entend, de toute façon.

Modifié par Sfefs
  • J'aime 1

faut pas non plus lui jeter la pierre, de toutes façons si ce n'avait pas était lui qui en avait pris 3 pour en laisser aux autres, ça serait un autre et au final le stock n'aurait pas était plus important  ;)

moi ce qui me dérange le plus la dedans c'est qu'il vienne s'engraisser ici sur notre compte et nous prenne pour le dindon de la farce, si il veut faire du fric libre a lui, mais qu'il ai au moins le savoir vivre d'aller faire son buisness ailleurs qu'ici, et qu'il n'oubli pas avant tout le sens d'un forum  :rolleyes:

• J'aime 2

exactement greg !

A croire que pour certains, le forum est un endroit où on peut trouve des tas de pigeons :mur:

les mots "ENTRAIDE" et "RESPECT" ne doivent pas faire parti de leur vocabulaire.

Allez, on va stopper le HS ;)

Suite dans le steel'bar si besoin ;)