Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 36 minutes, MightyLeatherface a dit :

@vinny91 voilà ! Édition reçue, la trilogie complète. Et le coffret est juste :love:

spacer.png

Et Réception Potemkine :

spacer.png

Dommage que Potemkine n'est pas réédité Nympho... DC en Bluray contrairement au DVD .. Vue qu'ils sont défectueux ... Bien joué sinon pour Old Boy , la classe déjà rupture .. Jme suis fait baissé , quel con !!!

• J'aime 1

Oui dommage pour Nymphomaniac

Le coffret de la Trilogie de la vengeance, j'avais sauté dessus quand il n'était annoncé que pour "OldBoy"

Très grosse surprise de voir ce titre transformé en coffret trilogie, tout en gardant le même tarif !

• J'aime 1

@HarryCoveR

Je vois que tu es confus (et tu as bien de la chance, car @Dark Vador n'est pas du tout "fus" lui :ninja:), laisse-moi t'expliquer : j'ai commandé le film il y a un moment et j'ai voulu le regarder pour la première fois récemment, sauf que je me suis rendu compte que le disque était défectueux et ne fonctionnait pas. Comme cela fait deux ans que je l'ai acheté, je ne pouvais pas demander un remplacement. Donc j'ai commandé le film une deuxième fois, j'ai demandé un remboursement et je renvois le disque victime du rot. 

• Haha 2

à l’instant, HarryCoveR a dit :

@Cell

Merci de ta réponse je n'en mérite pas tant 😉

Ne crains tu pas que celui là aussi soit condamné ? Je sais que tu préfères les éditions françaises pour ta collection, mais je crois que l'édition us est supérieur techniquement. 

L'avantage de ma technique c'est que je me fais rembourser aussitôt. Et comme je n'ai pas vu le film, je voulais me faire un avis déjà. Maintenant s'il me plaît et que le disque se met à déconner dans quelques temps, je penserai à prendre l'édition américaine, merci pour le tuyau !

En attendant je suis en train de le regarder, j'en suis à 1h30 de film et tout va bien.

(modifié)
Il y a 3 heures, Cell a dit :

@HarryCoveR

Je vois que tu es confus (et tu as bien de la chance, car @Dark Vador n'est pas du tout "fus" lui :ninja:), laisse-moi t'expliquer : j'ai commandé le film il y a un moment et j'ai voulu le regarder pour la première fois récemment, sauf que je me suis rendu compte que le disque était défectueux et ne fonctionnait pas. Comme cela fait deux ans que je l'ai acheté, je ne pouvais pas demander un remplacement. Donc j'ai commandé le film une deuxième fois, j'ai demandé un remboursement et je renvois le disque victime du rot. 

tumblr_inline_o0ael7y59d1s9x8us_540.gif

:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 1

(modifié)
Il y a 1 heure, ncis28 a dit :

20191005_115638_resize_41.thumb.jpg.a5c085b4646d0bd5ff1847c4ac0bd909.jpg

Les 2 font la paire. :sourcils:

il y a 2 minutes, angeldelamuerte a dit :

Encore un qui va pas pouvoir s asseoir demain 

Pour les rigolos de service, je m'étais pas trompé, manque plus que le tout laid @Thanos & le chelou @deepdro...😅

Modifié par Dark Vador
  • Haha 1
  • Wahou 1

Il y a 15 heures, angeldelamuerte a dit :

giphy.gif

Vraiment  magnifique  j attend une offre 2=3 pour prendre Nausicaa,Mononoke et j hésite  pour le 3ème ,les Ghibli y sont tous sauf le tombeau des lucioles et la tortue rouge  dommage 

il y a une heure, overkill a dit :

Vraiment  magnifique  j attend une offre 2=3 pour prendre Nausicaa,Mononoke et j hésite  pour le 3ème ,les Ghibli y sont tous sauf le tombeau des lucioles et la tortue rouge  dommage 

Si tu veux y’a une offre Fnac pour l’achat de ces metalpak ;) 

Citation

Adhérents : 2 achetés = 10€ offerts / 5 achetés = 30 € offerts / 10 achetés = 70 € offerts 

Cliquez ici pour retrouver tous les Blu-ray en boitiers métal Studio Ghibli exclusifs Fnac. 

Offre non cumulable, réservée aux adhérents du 30 aout au 31 Octobre inclus pour l’achat lors d’une même commande de 2 à 10 Blu-ray en boitiers métal Studio Ghibli, le compte de fidélité de l’adhérent sera automatiquement crédité de 10 € à 70 €. 

Le cumul de 10 € sur le compte de fidélité donne droit à un chèque cadeau de 10 € valable pour un achat de plus de 10 €. Le chèque cadeau Fnac est valable dans tous les magasins Fnac et sur fnac.com (produits vendus et expédiés par fnac.com) pour un achat de plus de 10€ hors livres, coffrets et cartes cadeaux, tirages photos, abonnements téléphoniques, cartes de téléphonie et internet, billeterie et voyages.

• J'aime 2

Il y a 2 heures, Archeur"ius> a dit :

Les dernières réception depuis plus d'un mois si je ne dis pas de connerie. Photo de qualité professionnel.... Ou pas 😶

IMG_20191006_210824.thumb.jpg.f8d18579e77c2d24a102b77eb3254b32.jpg

Et ben, si ton banquier voit ça, tu vas voir...😅

(modifié)
il y a 38 minutes, Dark Vador a dit :

Et ben, si ton banquier voit ça, tu vas voir...😅

Heureusement j'ai gagné ma croute ce mois-ci 😋 du coup je vais sûrement prendre mon premier one click pour John wick 3. 😇 

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 1

Il y a 2 heures, Jimmy a dit :

Petit tour à la Fnac cette après-midi 

20191010_161530.jpg

Pour Seven sisters il y avait encore des steelbooks avec le disque 4K?pas facile  à  trouver celui-là à  prix correct🤔la FNAC  le propose sur son site mais il n est pas à  jour,j avais  commandé  Ça  mais ils ont annulé  car plus en stock!

il y a 29 minutes, overkill a dit :

Pour Seven sisters il y avait encore des steelbooks avec le disque 4K?

Non plus de 4K 

J'ai pris en bluray.... après je crois qu'il y a aucune différence entre les deux versions ( mise à part le disque bien évidemment )

A la limite tu prends l'amaray et tu mets le disque 4K dedans 🤪