Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Jimmy a dit :

Non plus de 4K 

J'ai pris en bluray.... après je crois qu'il y a aucune différence entre les deux versions ( mise à part le disque bien évidemment )

A la limite tu prends l'amaray et tu mets le disque 4K dedans 🤪

Ce n est pas tout à fait le même  boîtier, il y a l inscription :"ultra hd"sur la tranche  je crois🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, angeldelamuerte a dit :

En tout cas ton apn n’est malheureusement pas 4K

Apn kezako?🤔sur le forum  certains  utilisent des mots qui me sont inconnus,il faudrait  créer  un topic"lexique"pour que tout le monde comprenne!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2019 à 17:09, Dark Vador a dit :

Réception Fnac, offre adhérent -50%:

 

20191009_165524.thumb.jpg.5d57a2961dd1096fb0b59de4bd54b792.jpg

 

Vous ne rêvez pas, c'est bien des films Français...:ninja:

Bah alors qu' est ce qui t arrives?😰Perso c est clairement pas pour moi,j ai autre chose à  voir!😁

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, angeldelamuerte a dit :

Google est ton ami quand meme ....

C est un mot de djeuns type boloss? 😒si je dois regarder sur Google à  chaque fois qu' un mot"chelou"est employé  je n ai pas fini!

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Archeur"ius> a dit :

Offre 4 = 50% fnac. Je commence la collection 4K 😂... Demain va y en avoir d'autres lol. Par contre dégouté les deux Batman du vieux reblistage de m.... Plastique abimé du coup... Petite question, les Batman doivent avoir un slipcover ou pas ? 

IMG_20191011_112922.thumb.jpg.a201876912ed9afab90373827ab8e424.jpg

 

 

Pas en France...Perso, je les avais chopés au Canada avec fourreaux...à un bon tarif à l'époque..

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

Ptit colis tant attendu du ChatQuiFume

l'edition de Maniac est aussi epaisse qu'un fullslip ... et le digipack s'ouvre sur 4 volets avec 4 discs sérigraphiés .... une edition magnifique :love:

IMG_3476.thumb.jpg.6eea08d9bfda207e37cd2f3449278ff5.jpg  IMG_3477.thumb.jpg.fcbda7c17696cc6e1987e6a4a5cd1a95.jpg

 

Oh que j'ai hâte de le recevoir celui-là !

préco avec le livre de Seveon, j'en ai marre d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MightyLeatherface a dit :

 

Oh que j'ai hâte de le recevoir celui-là !

préco avec le livre de Seveon, j'en ai marre d'attendre.

Pareil j’ai pris le livre (qui se sera fait attendre) et c’est enfin expédié depuis ce midi. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, lorsque je vois tout le contenus de l'edition Maniac 4 discs ... on se dit que le prix etait vraiment pas cher, vu le max de bonus, la BO .... et le sublime digipack.

vu que je commanderais les Halloween + Next of Kin (que @magik m'a fortement conseillé) , je pense que je rajouterais le livre dans la commande, s'il n'est pas sold out d'ici là. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le Marquis a dit :

Pas en France...Perso, je les avais chopés au Canada avec fourreaux...à un bon tarif à l'époque..

 

Erf merci, tu peux me dire si les amaray canadien sont large ou slim ? Je titille sur les details lol. Car si c'est du large du coup je pourrais essayer de trouver les slipcover... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Archeur"ius> a dit :

 

Erf merci, tu peux me dire si les amaray canadien sont large ou slim ? Je titille sur les details lol. Car si c'est du large du coup je pourrais essayer de trouver les slipcover... 

format slim. Ce que je préfère perso. Le format UK  prend parfois trop de place ;)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Le Marquis a dit :

format slim. Ce que je préfère perso. Le format UK  prend parfois trop de place ;)

 

Arf merde, je préfère aussi les formats slim. La les éditions sont vachement plus épaisse pour... Bon bah du coup je vais pas chercher pour rien car je n'ai pas de boites vides 👎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies