Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac


Messages recommandés

il y a 48 minutes, Dark Vador a dit :

J'arrive pas le trouver "La Taverne De L'Enfer"...😔

Tu veux dire en magasin? Amazon   le  propose sur son site à  19,99 euro,la FNAC aussi☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Muzan-0 a dit :

News 😍

DSC_0003.png

Tu pourras donner ton impression  sur la statuette,à  80 euro ça fait  réfléchir! ☺et si j ai bien compris  le bluray  de bonus avec le film original  n est inclus que dans cette édition 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Muzan-0 a dit :

Ben quand je vois certains buste Français ( merci ESC et Bach Film ) à 300 Euro et 150....  je me dis que pour avoir une statuette de cette qualité c'est pas si cher que çà .. 

Pas forcément fan des goodies  mais c est tentant  par contre je suis allé  sur Amazon  US et il est à  57 dollars  soit 50 euro  contre 80 euro chez nous,il faudrait  m expliquer la différence ?🤔En France il pourrait  être  vendu moins cher ,je pense que ça  vaut le coup d attendre  une offre type vente flash ou Black friday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Magnifly a dit :

 

Nickel, comme ça je me le prendrais aussi, car j'aime bien l'actrice ^^ 

Hit girl dans Kick ass!L ado est devenue  une jolie demoiselle😍 "dommage "qu' elle préfère  les femmes(vue aussi dans le remake de Suspiria )

  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@Magnifly est ce que tu trouve que y a une belle profondeur pour le lenti Black Panther de Weet ? meme avec le blister stp. 

en clair es tu satisfait de l'effet lenti ? comparé à des editions hdzeta, manta, blufans ... 

 

car j'hesite toujours à me prendre l'edition WeeT Black Panther

 

et enfin, est ce que l'on peut retirer le bandeau en haut sans retirer le blister ? sur l'edition que tu as reçu

 

merci pour ta reponse ;) 

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

@Magnifly est ce que tu trouve que y a une belle profondeur pour le lenti Black Panther de Weet ? meme avec le blister stp. 

en clair es tu satisfait de l'effet lenti ? comparé à des editions hdzeta, manta, blufans ... 

 

car j'hesite toujours à me prendre l'edition WeeT Black Panther

 

et enfin, est ce que l'on peut retirer le bandeau en haut sans retirer le blister ? sur l'edition que tu as reçu

 

merci pour ta reponse ;) 

Si tu en cherche une edition lenti mp moi ;) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, vinny91 a dit :

réception fnac.com du jour

amaray avec fourreau, pas de 3e disc (contrairement aux USA et au Collector) ... blurays sérigraphiés.

 

IMG_3485.thumb.jpg.7e18a5ae9d2b8566d2b4bbc729c81d52.jpg  IMG_3486.thumb.jpg.a7b5ab9b8227002ecb7a5044c628f80d.jpg

L édition  US Amaray est identique  avec 2 disques comme indiqué  sur Amazon.com,il est indiqué  3 disques sur bluray  com mais c est une erreur,le 3ème disque  est une exclu du coffret statuette,il y a le film original  en bonus mais je ne sais pas  s il y  en a d autres.Vraiment tenté  par le coffret statuette,je vais guetter une baisse de prix.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mimizan a dit :

J'invente un concept, je dépose un nouveau jeu auprès de @scaz à vous de deviner ce que c'est 

20191016_210431.jpg

Pour commencer tu as posté dans le sujet dernières acquisitions métal et non dernières acquisitions en carton. 

Ensuite, @Mimizan qui invente un concept c’est un concept ;) 

et pour finir, je dirais que dans le carton haut à gauche c’est une casserole, à sa droite un robinet, en dessous une paire de mocassins et à gauche un slip ;) 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 8 heures, deepdro a dit :

Pour commencer tu as posté dans le sujet dernières acquisitions métal et non dernières acquisitions en carton. 

Ensuite, @Mimizan qui invente un concept c’est un concept ;) 

et pour finir, je dirais que dans le carton haut à gauche c’est une casserole, à sa droite un robinet, en dessous une paire de mocassins et à gauche un slip ;) 

Malheureusement tu as perdu tu n'étais pas loin de deviner les steelbooks que jai acheté (même si il est vrai que je ne connais pas les noms de film que tu as évoqué)🤣

Modifié par Mimizan
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, magik a dit :

Promo Potemkine (suite) :

 

6883A17D-0988-4599-9A50-0D48B9D1B2EB.jpeg

Dans la promo je n avais  pas vu Caligari qui m intéresse☹Faust je l ai déjà  et  l image est pas mal,j avais  demandé  à  l éditeur  pour des blurays  des 1ers Fritz Lang comme les araignées  ou les Nibelungen  mais c est compliqué  et le potentiel  commercial  est limité, je rêve  d un coffret identique  à  l US avec quasiment  tous ses films muets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies