Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac


Messages recommandés

il y a 24 minutes, The_Bride a dit :

@JuL'59 GG pour ta trouvaille à 13 balles !!!! c'est genre le BP de l'année (ou pas loin)

 

Oui pour 3 4K je n'ai pas hésité, surtout Baby Driver que je pourrai regarder à nouveau.

Je ne suis pas du genre à tout retourner quand je vais dans ce magasin mais là j'ai bien fais:D, un présentiment.

  • Wahou 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, magik a dit :

Réception du jour :

 

4297842C-D466-49FA-BDE7-4CFAD2922536.jpeg

 

Le tout pour 36€. ^_^

Pour le nouveau monde pourquoi  en  avoir acheté  2 avec 2 jaquettes  différentes? Pour la collection, des montages différents? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version longue et version cinéma. 

il y a 42 minutes, JuL'59 a dit :

 

Oui pour 3 4K je n'ai pas hésité, surtout Baby Driver que je pourrai regarder à nouveau.

Je ne suis pas du genre à tout retourner quand je vais dans ce magasin mais là j'ai bien fais:D, un présentiment.

Failli le prendre aussi pour Equalizer mais j'ai déjà BABY DRIVER, et puis le Fuqua donne pas envie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, overkill a dit :

Pour le nouveau monde pourquoi  en  avoir acheté  2 avec 2 jaquettes  différentes? Pour la collection, des montages différents? 

Il y a le montage cinéma (02h16) et la version longue (02h52). Et c’était vendu ensemble donc pas le choix (mais bon, à 6€ les deux c’était moins cher que de prendre le Metropolitan tout seul sur Amazon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, magik a dit :

Il y a le montage cinéma (02h16) et la version longue (02h52). Et c’était vendu ensemble donc pas le choix (mais bon, à 6€ les deux c’était moins cher que de prendre le Metropolitan tout seul sur Amazon).

La version  ciné  c est quel pays?en France seule la version  longue est sortie en bluray chez Metropolitan.Avec Malick il y a parfois  de quoi s y perdre,sur le Criterion il y a 3 montages!(2 pour tree of life)merci🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Derek a dit :

Sur petit adhésif  rose où il est écrit « Apocalypse Now n’a jamais été aussi beau à voir et à entendre » ils auraient pu rajouter « et à lire car si vous ne parlez pas anglais vous aurez 150 minutes de lecture offertes » 

Parlez anglais? Je ne vois pas le rapport avec la VO,je regarde en VO pour l authenticité des voix quelle que soit la langue parlée.

 

La durée  d un  film n est  pas égale  au temps qu on regarde les sous-titres,beaucoup  de clichés  et d idées  reçues  sur ceux regardant  en VO encore une fois.Le seul cas où je "lis" les sous-titres c est pour les films muets je viens de revoir les 5H du monumental Nibelungen de Fritz Lang-précurseur  du seigneur  des anneaux-et là oui on peut dire qu' on lit des sous-titres😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, magik a dit :

C’est un blu-ray belge.

Info intéressante,je ne savais  pas que la version  ciné existait  en bluray! avec STF je suppose  par contre le 3ème  montage de l édition  US n est pas dispo chez nous,dommage 

 

Tu l as chopé  l import belge?

Modifié par overkill
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2019 à 16:06, JuL'59 a dit :

 

Oui pour 3 4K je n'ai pas hésité, surtout Baby Driver que je pourrai regarder à nouveau.

Je ne suis pas du genre à tout retourner quand je vais dans ce magasin mais là j'ai bien fais:D, un présentiment.

J'aurais pas déjà eu "Baby Driver" en 4K, je l'aurais prix, j'ai d'ailleurs hésité quand je l'avais dans les mains...😅

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, magik a dit :

Bah oui je l’ai chopé, sinon il ne serait pas sur la photo. :hum:

Il manque un bout dans ma phrase, tu l as chopé  OU?😊sur le Net peu d infos circulent  sur les imports  belges et je ne sais pas trop où se les procurer, pour le nouveau  monde je l ai vu nulle part!

Modifié par overkill
.
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, HarryCoveR a dit :

Il est d occase sur Amazon. 

OK merci pas facile à  trouver,il y a une photo du film du nouveau  monde d Alain Corneau avec réalisateur :Terence Malick c est un peu le foutoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, overkill a dit :

OK merci pas facile à  trouver,il y a une photo du film du nouveau  monde d Alain Corneau avec réalisateur :Terence Malick c est un peu le foutoir!

 

c plutot clair lorsque l'on connait le film ...

y a une fiche produit avec la version longue de Malick

https://www.amazon.fr/nouveau-Version-longue-Blu-ray-Longue/dp/B0045EH59G/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=le+nouveau+monde&qid=1569404241&s=dvd&sr=1-1

 

et si tu veux l'edition belge, voilà

https://www.amazon.fr/Nouveau-Monde-Blu-ray-belge/dp/B004XGAB8S/ref=tmm_blu_title_1?_encoding=UTF8&qid=1569404241&sr=1-1

 

dans les 2 cas ... c'est bien mentionné Terence Malick en tant que realisateur ... mais j'avoue que c'est un peu le foutoir, faut cliquer partout pour trouver la fiche produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, SteelWild a dit :

L'affaire du jour pour   2-euros.png.a4f718a81e4d22d12a31cd92bb5e9a35.png   ^^

Comme les caissières de mon Noz sont à l'image de ma région , c'est a dire complétement paumées, j'ai eu pour 2 € ce coffret 4 K .

 

IMG_1454.thumb.JPG.a126791b200c06ade5b72b1205f2a5c3.JPG    IMG_1455.thumb.JPG.de38ddda511cbc5df851fdd8812912b2.JPG

 

 

2 euro t as le cul bordé de nouilles! Je ne sais pas où tu habites mais je voudrais  bien les mêmes  tarifs !😰

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2019 à 12:25, overkill a dit :

 

oui, j'ai ete sur ton lien et la photo du film d'Alain Corneau apparait !

mais faut savoir que c'est aussi le consommateur avec Amazon qui contribue à faire les fiches produits ... 

 

mais avec les liens que je t'avais donné, tu pouvais choper les editions qui t'interessent, et sans aucun probleme (enfin j'espere ... ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vinny91 a dit :

 

oui, j'ai ete sur ton lien et la photo du film d'Alain Corneau apparait !

mais faut savoir que c'est aussi le consommateur avec Amazon qui contribue à faire les fiches produits ... 

 

mais avec les liens que je t'avais donné, tu pouvais choper les editions qui t'interessent, et sans aucun probleme (enfin j'espere ... ) 

Ok  merci très  peu d infos circulent  sur les  éditions  Benelux inédites  en France pour ma part j ai en DVD la chute version longue et la trilogie Easy money (seul le 1er  est sorti en France),je n avais  entendu  d un bluray du nouveau  monde en bluray  en version  ciné! En bluray  il y a  aussi des Dreamworks et Monsieur Link

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ncis28 a dit :

 Au lieu de combien ?

19€99 à Noz normalement

 

il y a une heure, overkill a dit :

2 euro t as le cul bordé de nouilles! Je ne sais pas où tu habites mais je voudrais  bien les mêmes  tarifs !😰

Il suffit de choisir au moment de payer la caissière qui louche et l'affaire est dans le sac :higreen:

 

Nan pour ce coffret, il n'y avait pas de prix; j'ai demandé comme a chaque fois le prix a la caissière; elle est allée vérifier et m'a dit "je suis vraiment désolée je vais être obligée de vous le faire a 2€" :higreen::higreen:

Alors moi dépité je lui ai répondu "ce n’est pas grave je le prends quand même:higreen:

Je suis sérieux quand je dis qu'elles n'ont pas inventé le fil a couper le beurre celles la .... donc a chaque fois je prends un steel ou un BR qui n'a pas de prix ^^

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, overkill a dit :

Ah bon?tu as qq  titres  à  me donner?ça  m intéresse !

Bah comme ça je sais pas, il y a plein de titres, j’ai en tête Bug de Friedkin, Kon-tiki, Frances Ha, We need to talk about Kevin, des films de Julio Medem, Un peu beaucoup aveuglément avec Clovis Cornillac, Just a Gigolo (le dernier film de Kad Merad)... Tout ça avec au moins des STF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies