Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

(modifié)

Ouais entre 2 DVD :P 

Nan j'plaisante, un peu plus cher celui-là mais très bonne affaire quand même :) 

il y a une heure, Young Banks a dit :

Tu l'as pris en reventes celui-ci? :)

Ouaip, d'occasion mais vraiment en parfait état. Et au prix d'origine. Elle est devenue difficile à trouver cette édition ^_^ 

Modifié par flavsam

Il y a 5 heures, flavsam a dit :

@thibaut ah oui, c'était la box vide vendue sur Ebay ? Avec une seule édition dedans je crois ?

Yep, avec juste le lenti en négociant le prix et comme j'ai déja le full, c'est parfait :) 

• J'aime 2

il y a 25 minutes, flavsam a dit :

Et celui-là aussi. @iPman143 on voit pas bien, mais j'ai plein de petits poils de barbes aussi sous le blister ^_^ ça commence à me gonfler de recevoir des éditions avec pleins de trucs sous le blister comme ça. J'pense me prendre le lenti aussi.

720240P4022156.jpg

Il est pas passé chez @nonokeye avant ? Ce qui explirait certaines choses ? :D

• J'aime 3

il y a 49 minutes, Derek a dit :

Le recto est bien moins pire que prévu,pas de bande ni de pub,bonne surprise 

par contre la photo a changé un peu la colorimetrie .... le rendu final est different .... au recto le "beige" est plus prononcé, idem pour le verso.

• J'aime 1

il y a 10 minutes, anae31 a dit :

On criera victoire uniquement quand tu arrêteras d'acheter la version lenti quand tu as la possibilité d'acheter uniquement le fullslip. :P:lol:

voilà c'est ça :haha:  , j'ai encore besoin de quelques séances pour ça les gars  :higreen:

• J'aime 3

il y a 2 minutes, benoit a dit :

voilà c'est ça :haha:  , j'ai encore besoin de quelques séances pour ça les gars  :higreen:

On va te prévoir un petit programme, tu vas voir ça ne fait pas mal. Aies confianssssssce :P

• J'aime 3

Il y a 1 heure, anae31 a dit :

On criera victoire uniquement quand tu arrêteras d'acheter la version lenti quand tu as la possibilité d'acheter uniquement le fullslip. :P:lol:

Et comme il achète tout, comment faire?? :haha: 

• J'aime 4

il y a 48 minutes, flavsam a dit :

Ca fait bizarre d'avoir en main un Full Slip aussi fin, qui fait pile la taille du steelbook... Déception une fois arrivé. Service minimum pour Kimchi.

625510P4052156.jpg

C'est vrai que c'est le défaut majeur de cette édition (et certainement de toutes celles identiques sorties dernièrement chez Kimchi).
Le manque de livret se fait cruellement sentir (c'est aussi valable pour de plus en plus de fullslips amarays).

• J'aime 1

Ouais carrément. Quand tu t'es habitué à des éditions bien garnies, ça choque direct d'avoir ça en main... Du coup d'un coup je regrette pas de pas avoir craqué pour Budapest hôtel. J'ai failli craquer à la remise en stock, mais recevoir un Full Slip aussi fin, avec très peu de goodies, c'est vraiment pas une sensation agréable ^_^ 

• J'aime 2

il y a 14 minutes, Derek a dit :

Acheté en occaz 7€,je recherchais le blu ray pour le kimchi et je suis tombé sur çelui là,je confirme que ce n'est pas le steel de l'année :hi:

230992image301.jpg

roh l'excuse en carton. Tout ca pour pas avoir honte dire que tu aimes l artwork ^^.

• J'aime 4