Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [La poste]

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Alors là, j'ai un colis que doit me livrer Chronopost aujourd'hui mais je ne sais même pas ce que c'est car j'ai plus de commande en attente...🤔😅

il y a une heure, Archeur"ius> a dit :

Un cadeau de noel de ma part car tes trop sympa avec moi 😏

Je sais ce que c'est, c'est le disque de la version Director's Cut de "The Exorcist" que Warner m'a envoyé, je viens de le recevoir.:D

• J'aime 1
  • Haha 1

• 2 semaines plus tard...

Pour vous j’ai testé ce matin les tarifs 2020 de La Poste.

4,33€ pour un envoi suivi de moins de 250g (augmentation de 41 centimes).

6,27€ pour un envoi suivi de moins de 500g (augmentation de 59 centimes).

8,21€ pour un envoi suivi de plus de 500g (augmentation de 77 centimes).

Et comme les tarifs colissimo ont peu augmenté, il n’y a quasiment plus d’intérêt à passer par la lettre suivie, qui n’est pas assurée...

Colissimo :

Moins de 250g = 4,95€ (+0 centimes)

Moins de 500g = 6,35€ (+20 centimes)

Moins de 750g = 7,25€ (+25 centimes)

Moins de 1kg = 7,95€ (+30 centimes)

Moins de 2kg = 8,95€ (+30 centimes)

etc.

Bilan perso : j’ai posté 4 paquets ce matin, ça m’a coûté 1,55€ de plus que prévu. <_<

• Merci 4
  • Triste 2

rahhhhhhh, tous les ans c'est pareil, augmentation de tarifs & services de la Poste de + en + lamentable .... purement honteux !

si le boulot était correctement fait, je trouverais pas cela trop choquant ces augmentations de tarif, mais ce n'est pas le cas, du moins dans ma region (et surtout le bureau de Poste dont je depends).

J'ose même pas imaginer le prix des colis cette année pour recevoir en R1 ou R2 .... ça va me couter une blinde :insult:

• J'aime 1

Mauvais nouvelle ... en 2020 ("prochainement" est le mot employé par la c***** du guichet) le bureau de Poste dont je depends ne fera plus de distribution de colis .... est ce vraiment légal ??!! 

Je trouve cela inadmissible .... ils y a tellement de personnes agées ou handicapées qui ne peuvent se deplacer & sont seules. Comment font elles ??? Ces gens ne recevront donc plus leurs colis.

Et après on nous parle de solidarité .... par contre ça dérange pas la Poste d'augmenter tous les ans ses tarifs, sans faire leur boulot ! Ils preferent ouvrir une "branche" d'aide à la personne, mais quelle blague :tapfront:

• Triste 1

Ce matin, en allant à la Poste, la nana ne savait pas où etait mon colis ... belle surprise, je viens de le recevoir .... ils sont sacrément incompétent, ils ne flashent même plus les colissimos !!!

• J'aime 1

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

Mauvais nouvelle ... en 2020 ("prochainement" est le mot employé par la c***** du guichet) le bureau de Poste dont je depends ne fera plus de distribution de colis .... est ce vraiment légal ??!! 

Je trouve cela inadmissible .... ils y a tellement de personnes agées ou handicapées qui ne peuvent se deplacer & sont seules. Comment font elles ??? Ces gens ne recevront donc plus leurs colis.

Et après on nous parle de solidarité .... par contre ça dérange pas la Poste d'augmenter tous les ans ses tarifs, sans faire leur boulot ! Ils preferent ouvrir une "branche" d'aide à la personne, mais quelle blague :tapfront:

Quand ils disent qu’ils ne feront plus de distribution de colis dans ton bureau de poste, c’est certainement sous-entendu que c’est un autre centre de tri qui va prendre le relais, non ? Si c’est bien ça, c’est peut-être pas plus mal pour toi, vu comment c’est géré depuis quelques temps chez toi.

• J'aime 1

il y a 22 minutes, magik a dit :

Quand ils disent qu’ils ne feront plus de distribution de colis dans ton bureau de poste, c’est certainement sous-entendu que c’est un autre centre de tri qui va prendre le relais, non ? Si c’est bien ça, c’est peut-être pas plus mal pour toi, vu comment c’est géré depuis quelques temps chez toi.

en fait le bureau de Poste est à Ballancourt ... mais ils ont l'intention de mettre tous les colis à la boulangerie ... qui fait deja dépot .... 

le soucis c'est lorsque la boulangerie est fermée pendant plusieurs semaines, rahh ! 

• Triste 1

C'est n'apporte quoi vers chez toi. Le pire c'est que les prix ont augmenté depuis une semaine et au final le boulot n'est pas fait jusqu'au bout.

Je pense que le plus simple c'est que ta poste ferme (et vu comment c'est parti...) et que tout soit dans une la poste d'une ville voisine ;)

• J'aime 2

il y a 1 minute, deepdro a dit :

C'est n'apporte quoi vers chez toi. Le pire c'est que les prix ont augmenté depuis une semaine et au final le boulot n'est pas fait jusqu'au bout.

Je pense que le plus simple c'est que ta poste ferme (et vu comment c'est parti...) et que tout soit dans une la poste d'une ville voisine ;)

ils n'ont pas du tout l'intention de fermer, leur objectif est de s'en mettre pleins les poches .... la boulangerie du village paye 700€ par mois à la Poste. 

La Poste (la grande direction), a pour objectif d'orienter leur activité vers d'autres branches, tel que l'aide à domicile

(c'est d'ailleurs du n'importe quoi surtout lorque l'on sait que les gens ne savent ni lire & ecrire) et demissionne de + en + vite & de + en + souvent ! 

Dans ma situation, ils nous font chier car ils refusent que je fasse une attestation sur l'honneur pour mes colis, qui serait valable tout le temps. Là aussi, ce sont des débiles et je pèse mes mots.

Ils ont énormement de chance que je ne puisse pas me déplacer, j'aurais déja tiré dans le tas .... un peu comme Michael Douglas qu'en a marre dans "Chute Libre" :) 

un directeur regionnal d'un ville voisine a ete obligé de distribuer les colis & couriers y a 2-3 ans max, durant l'été car ils ne trouvaient pas de personnel .... quand on voit le nombre de chomeurs, c'est du délire !

Le "siege" de la Poste, la Direction, ne veut absolument pas embaucher. Pas assez rentable. C'est tout simplement une honte ....

de toute façon lorsque l'on voit un gouvernement laisser faire se qui se passe en France, il n'y a aucune chance que la situation de la Poste change, alors que l'état aurait son mot à dire sur ces enormes problemes. 

Mais à chaque fois, on entend des conseillers, des ministres qui disent que tout va bien "partout", Poste, des usines ... 

• Triste 1

• 2 semaines plus tard...

Pour l'anecdote .... un grand merci à ma mère .... qui se bat comme une folle à la Poste pour recuperer mes colis.

Sans cela,  tous les colissimo en R2 que mes potos ( @deepdro , @benoit & @magik ) m'envoient, ne seraient jamais distribués par cette Poste de merde.

Ce matin elle est restée presque 30min pour recuperer mes 2 colissimo en R2 .... ils etaient au bureau de Poste, hors delais, comme d'hab et pas distribué .... le gros coup de bol, c'est d'être tombé sur une personne tres gentille qui a bien voulu prendre du temps & chercher les colis dans la salle où ils entassent tout. 

Conclusion, y a qd même des gens honnêtes & sympa à la Poste, mais malheureusment en minorité, c'est un triste constat, car si plus de personnes se souciaient d'un travail bien fait, tout fonctionnerait bien mieux.

• J'aime 2

Le 08/01/2020 à 14:31, vinny91 a dit :

en fait le bureau de Poste est à Ballancourt ... mais ils ont l'intention de mettre tous les colis à la boulangerie ... qui fait deja dépot .... 

le soucis c'est lorsque la boulangerie est fermée pendant plusieurs semaines, rahh ! 

Ah tu passe par ballancourt ? Faudrait que je me renseigne il y a des amis de la famille qui habite la bas. Pourtant c'est une ville vivante... C'est plutôt grand etc.. 

Pour l'attestation pour que ta mère récupère les colis c'est faux qu'il te la refuse car il existe un papier à remplir légal que propose la poste pour qu'une personne tiers cité puisse récupérer les colis et courriers... La personne en question doit donner les deux cartes d'identités plus le papier rempli et signé qui prouve que tu acceptes. 

• J'aime 2

Il y a 3 heures, Archeur"ius> a dit :

Ah tu passe par ballancourt ? Faudrait que je me renseigne il y a des amis de la famille qui habite la bas. Pourtant c'est une ville vivante... C'est plutôt grand etc.. 

Pour l'attestation pour que ta mère récupère les colis c'est faux qu'il te la refuse car il existe un papier à remplir légal que propose la poste pour qu'une personne tiers cité puisse récupérer les colis et courriers... La personne en question doit donner les deux cartes d'identités plus le papier rempli et signé qui prouve que tu acceptes. 

papier légal ou pas à remplir .... lorsqu'ils n'ont pas envie de bosser .... ça sert pas à grand chose .... pr info, une ville voisine à portée plainte contre cette poste, car ils ne reçoivent ni courriers ... depuis trp longtemps !

Alors oui, Ballancourt, ville vivante ... mais une Poste dormante ou qui fait souvent la sieste (comme moi) :) 

Y a qqs personnes sympa, mais pas facile d'accès .... le guichet "principal" c'est une perte de temps, c'est surtout pas là qu'il faut aller pr recuperer les colis en cas de pbs, mais cela faut le savoir qu'il y a une 2e entrée ;) 

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...

Vraiment écœuré, j'ai commandé quelque chose sur eBay, ça a été envoyé en lettre suivie et ça indique que c'est livré depuis lundi. J'ai regardé dans ma boîte aux lettres aujourd'hui il n'y avait absolument rien...

Donc même pas la peine d'aller contester, la poste va m'envoyer promener. Et ce n'est visiblement pas la faute du vendeur car il m'a fourni des preuves de l'expédition. Heureusement que c'était pas un article 40 € ou plus…

• Triste 1

Citation

Bonjour,

Vous nous avez contactés au sujet de la distribution de votre envoi référencé 1L02386277434

Après vérification, il apparaît que celui-ci a bien été distribué.

Cette information est disponible sur notre site Internet (durant 60 jours) :

Nous regrettons vivement que La Poste n'ait pu vous apporter entière satisfaction et vous remercions pour votre confiance.

Cordialement,

Votre Service Clients

Si ça veut pas dire « ferme ta putain de gueule et nique ton oncle », je ne sais pas  !

• Triste 1

Je m'etonnais de recevoir mes commandes durant ces 2 dernieres semaines .... commandes fnac & amazon & zavvi.

en fait ce con**** de facteur est en vacances (ce soit disant facteur incompetent & detesté de ses collègues), une jeune femme le remplaçait et faisait son taf ....

malheureusment le mec revient de vacances semaines prochaines :( ... de grandes chances que le bordel & retard revienne dans la distrib.

c'est hallucinant comment 1 seule personne peut ruiner la reputation de la Poste, et avoir le pouvoir de ne pas faire son job sans être sanctionné ! 

• J'aime 1

il y a une heure, vinny91 a dit :

Je m'etonnais de recevoir mes commandes durant ces 2 dernieres semaines .... commandes fnac & amazon & zavvi.

en fait ce con**** de facteur est en vacances (ce soit disant facteur incompetent & detesté de ses collègues), une jeune femme le remplaçait et faisait son taf ....

malheureusment le mec revient de vacances semaines prochaines :( ... de grandes chances que le bordel & retard revienne dans la distrib.

c'est hallucinant comment 1 seule personne peut ruiner la reputation de la Poste, et avoir le pouvoir de ne pas faire son job sans être sanctionné ! 

Fais remonter la coïncidence... A force, ils bougeront peut être...

• J'aime 1

il y a 35 minutes, Le Marquis a dit :

Fais remonter la coïncidence... A force, ils bougeront peut être...

tout le personnel du bureau de Poste le sait que ce mec est un c**, même entre eux ils n'arrivent pas à bosser .... ça fait des mois que l'on est au courant, qu'ils nous l'ont dit .... ils ne peuvent rien faire.

ce mec est un branleur, il s'en fout ... il envoie chier toutes les personnes qui lui font des remarques ... 

je vois pas à qui faire remonter l'info ou comment .... son "chef" doit bien être au courant, mais on a pas accès au "chef", ils sont dans des bureaux "planqués". 

• Triste 1

il y a 52 minutes, vinny91 a dit :

tout le personnel du bureau de Poste le sait que ce mec est un c**, même entre eux ils n'arrivent pas à bosser .... ça fait des mois que l'on est au courant, qu'ils nous l'ont dit .... ils ne peuvent rien faire.

ce mec est un branleur, il s'en fout ... il envoie chier toutes les personnes qui lui font des remarques ... 

je vois pas à qui faire remonter l'info ou comment .... son "chef" doit bien être au courant, mais on a pas accès au "chef", ils sont dans des bureaux "planqués". 

Appel jean-pierre Pernault il va faire un edito dessus.

• Haha 1

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

C'est encore @Magnifly qui fait des siennes :ninja: Voilà comment il faut réagir :diable:

Révélation

tenor-7.gif.ed0fb3d7aa3b5f2332af0f5aae5e9cd4.gifgiphy-7.gif.9deb93bda0e5c80a36ebb0eaf2e0348d.gif

• Haha 2
  • Wahou 1