Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wii U : Informations, discussions, etc...


LuDo
 Share

Messages recommandés

Bon après une soirée dessus, le jeu est toujours aussi excellent, les circuits sont sympas, ça drifte à fond ^_^

Ca cartonne grave en milieu de peloton.

Après on fait vite le tour, heureusement qu'il y a le online et les parties en local :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après une soirée dessus, le jeu est toujours aussi excellent, les circuits sont sympas, ça drifte à fond ^_^

Ca cartonne grave en milieu de peloton.

Après on fait vite le tour, heureusement qu'il y a le online et les parties en local :P

Moi je suis déçu du local , surtout des bataille , deja on a juste le droit aux ballons , l'écran splité a 2 est vertical donc moins de visibilites et pas de choix dans les options.

On a le droit qu'au carapaces vertes , bananes et bombes donc très limites en éléments pour les batailles.et les circuit sont trop grands je préférais les arènes

Bref c'est pas en multi que je vais m'amuser :s déception pour ce multi de Mario kart , ils ont un peu bâclés en enlevant trop de truc dans ce cas ils pouvaient sortir le jeu avec la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant faire tourner des jeux sur console virtuelle sera possible mais jouer avec un disque gamecube je n'y crois pas trop ;) rien que pour la wii seul les premier modèle en était capable

J'ai regarde justement dans la scene "hack" les commentaires... Et la fonctionnalité etait désactivée à cause, uniquement, de l'absence de port manette... Donc je pense qu'avec un bon "hack" ce sera possible...

 

Et perso, j'ai deja achete tous les jeux, et j'ai pas trop envie de repasser à la caisse sur la console virtuelle... Je vais etre bien sage donc et attendre que quelqu'un s'occupe de lui faire retrouver cette compatibilité perdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La wii u n'a pas encore été hacker comme la wii je crois bien

Que la partie Wii il me semble... mais tout vient à point, à qui sait attendre... Meme la PS3 (qui aura bien resisté quand meme), n'est plus du tout épargnée maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En lisant tout ceci, je ne sais pas vous, mais je dois etre une exception... Car meme si j'aime les Steelbooks, je pense bien que j'aime encore plus les jeux PSP, au point d'en avoir fait une boulimie... et si j'ai hacké une de mes PSP, c'est uniquement pour jouer à l'émulation d'anciennes machines, par souci de place principalement et parce que jouer à la SNES ou MD sur LCD, c'est vraiment pas joli...

 

En fait, à chaque fois que j'ai hacké une machine, ce n'était pas pour pirater, mais pour faire de l'émulation uniquement

Modifié par Mefffisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

apres c'est une question de gout car je rajouterais

zelda wind waker hd

Monster hunter 3 ultimate

Donkey kong Tropical freeze

 

et j'attend de voir 

 

le nouveau zelda

projet X (ou xenoworld je crois)

super smash bros U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pikmin 3

Zelda Wind Waker HD (pourquoi bouder son plaisir, meme si upgrade d'une vieille version)

DK Tropical Freeze

Super Mario Bros 3D World

Super Mario Bros U

Super Mario Kart 8

Wonderful 101

Monster Hunter 3 Ultimate

 

Et surtout Bayonetta 2 à venir :love:

 

Et là je ne parle que des exclues (y'en a pas une tonne je l'accorde)

 

Pour Zombie U, je ne l'ai pas testé, mais 2 raisons pour y réfléchir à 2 fois:

- C'est un jeu Ubisoft

- Les avis sont reellement mitigés le concernant, le mieux est donc de le tester avant tout

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petit craquage du jour : Donkey Kong Country Tropical Freeze :wahou:

Et une bien belle claque après quelques minutes de jeu, c'est beau, fluide, fun, bien fichu et surtout c'est moins facile qu'un Mario :higreen:

Encore un top jeu sur Wii U :sifflote:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit craquage du jour : Donkey Kong Country Tropical Freeze :wahou:

Et une bien belle claque après quelques minutes de jeu, c'est beau, fluide, fun, bien fichu et surtout c'est moins facile qu'un Mario :higreen:

Encore un top jeu sur Wii U :sifflote:

jai remarqué que c'était moins facile que mario ^^ mais il est vraiment beau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi intéressé par cette console... Outre la PS3 j'avais en même temps une wii "normale", et on a beaucoup joué à Mariokart et autres jeux...

 

Puis je l'ai vendue la wii et depuis ma femme ne joue plus la PS3 ne lui plaisant pas alors qu'avec la wii elle jouait même toute seule... Là je dois dire que la sortie de Mario Kart 8 me fait bien réfléchir...

D'autant plus que la PS4 me déçoit, n'étant pas à même d'avoir les mêmes fonctionnalités que la PS3 (lecteur bluray 3d etc)....

 

Bref je réfléchis et me dis que ....j'me laisserais bien tenter par une wii u avec MK8 et Donkey kong et Mario 3D aussi...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonce ;)

 

Je suis aussi intéressé par cette console... Outre la PS3 j'avais en même temps une wii "normale", et on a beaucoup joué à Mariokart et autres jeux...

 

Puis je l'ai vendue la wii et depuis ma femme ne joue plus la PS3 ne lui plaisant pas alors qu'avec la wii elle jouait même toute seule... Là je dois dire que la sortie de Mario Kart 8 me fait bien réfléchir...

D'autant plus que la PS4 me déçoit, n'étant pas à même d'avoir les mêmes fonctionnalités que la PS3 (lecteur bluray 3d etc)....

 

Bref je réfléchis et me dis que ....j'me laisserais bien tenter par une wii u avec MK8 et Donkey kong et Mario 3D aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Micromania en ce moment la batterie haute capacité est à 14,99€ (contre 30€ sur Amazon).

Il y a d'autres choses en promo niveau accessoire Wii U (offre nationale), j'en ai profité pour récupérer le socle de charge à 4,99€ et un deuxième podomètre pour Wii Fit U à 9,99€.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies