Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wii U : Informations, discussions, etc...

LuDo
 Share

Recommended Posts

Techniquement la manette, mais ça pourrait marcher sur la console aussi selon le modèle de casque.

Désolé du double post mais est ce que l'on peux brancher un casque micro via la manette ou la console? Merci

Parce que la les hits arrivent quand même pas mal, et niveau prix la console est abordable, j' ai des amis ou je joue chez eux même si certains jeux sont pour leur gosse ils me disent bien que les jeux arrivent, et c' est de la qualité made in bigN. Ca commence vraiment à venir interessant surtout si comptabilité avec la nouvel 3DS qui va sortir

Je suis dans la folie steam, j'ai du mal à acheter un jeu même à 40€ sauf s'il va me prendre au moins 30h :ninja:

Mais j'ai adoré les passages de Captain Toad dans Mario 3D World du coup à 30€ je risque de craquer...

Sinon Super Smash Bros est le digne sucesseur des anciens. Nerveux, complet, foufou, illisible à 8 :haha:

Et les amiibo sont vraiment sympa, j'en ai déjà 10 au chaud et 8 en route chez moi donc j'aurai la collection complète... je me suis fait avoir par l'esprit de collection arg...

Allez je repars tabasser des gens [emoji14]

• Like 1

• 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

utWmNPP.jpg

Jaquette japonaise de Xenoblade X

J'attends ce jeu comme la dernière des petites putes. Xenoblade a foutu une branlée monumentale à la trilogie FFXIII

Et de très très loin d'ailleurs, il va même faire de l'ombre à FF15 je pense, le système de combat sur Xéno (ayant joué plusieurs mois sur Wii en faisant un échange de consoles ps3/Wii avec un collège de travail il y a quelques années) j'ai vraiment était scoché, après il faut aimé le rype de RPG, le X s'annonce être un monstre du genre :wahou:

FF15 de toute façon c'est passé de Versus XIII avec un univers plutôt marqué malgré des coupes de cheveux de douchebag à un roadtrip de boysband en Audi. Parti de là c'est pas une casserole au cul qu'il a le jeu mais la cuisine entière de Gordon Ramsay.

• 3 months later...
  • 3 weeks later...

Certaines rumeurs disent que Nintendo sortirait la NX avec le fameux Mario prévu initialement sur WII U ainsi que le ZELDA HD...Imaginez le lancement de la console :wahou:  si en plus la console s'ouvre aux jeux 1/3...

Très franchement, je pense que ça va dans ce sens...ça expliquerait le report de ZELDA et le fait qu'ils disent que il n'y aura pas de nouveau Mario sur WII U.

Ne le cachons pas le WII U est un échec il vaut mieux passer a autre chose. On verra le futur...

Le seul truc qu'on sait sur la NX c'est que c'est la NX. Par contre je pense également que le Zelda WiiU va probablement se chevaucher avec la NX comme Twilight Princess comme à l'époque. Mais je ne le voit pas au lancement curieusement, enfin ça dépends vraiment de ce cache réellement ce concept de console.

L'ouverture aux éditeurs tiers ? Tu rigoles ou quoi ? Ils gueulent depuis la N64 que Nintendo ne fait rien pour eux. Ils ont essayé timidement sur Gamecube sans succès, la wii ça c'est fait au fil du temps, pour la wiiU ils ont ouvert un boulevard aux tiers, ils ont fait quoi ? absolument rien. Résultat Nintendo a lancer ses propres jeux trop tard. Pas la peine de venir pleurer après. Et Ubisoft c'est probablement le pire de tous. Rayman Legends qui était une exclu WiiU, jeu terminé, finalement retardé exprès pour faire des versions moins abouties sur les autres consoles. Après ils font du pseudo chantage, on a un jeu fini depuis 6 mois on attend que la console soit bien installé pour le mettre en vente, résultat c'est une daube pire que Just Dance.

Et un échec, j'en sais rien franchement. Décevante oui, mais d'un autre coté c'est la seule console qui te sort du 1080P natif avec ou sans 60fps sans se la raconter alors que la ps4/one en font des caisses dessus sans le faire réellement puisque c'est souvent de l'upscale et rarement le cumul des deux avec le 60fps. Et niveau catalogue, t'as presque que du multisupport ou de la réédition de jeux ps3. Ma WiiU j'doit avoir quasiment 10 jeux depuis que je l'ai et des achats sont à venir, ma ps4, je n'ai que Bloodborne sur disque et Ground Zeroes en démat et les prochain prévu ce sera MGS V/Last Guardian/p'tre FF7 et si je suis trop bourré FFXV. J'pourrais parler de la X Box One, mais j'ai encore ma dignité, en tout cas les chiffres de vente au japon me font toujours rire :ninja:

De toute façon sans la WiiU et Nintendo y'aurai pas eu Bayonetta 2 alors l'un dans l'autre elle n'est pas si mauvaise que ça ^^'

Deja la ps4 a plus qu'un jeux interessant et que des remasterise. Mais surtout on sait que sur la ps4 prend un peu de temps à demarrer, mais que des jeux énormes vont arriver. Cest absolument pas le cas de la wii u. Personne n'attend pratiquement plus rien de cette console, la preuve on parle deja de la nx. Je sais pas pour toi, mais moi jamais jai entendu parler de la ps5, ni même de la "Xbox two" ! Ca montre à quel point Cest un échec cette console.

• Like 1

Il y a quand même Xenoblade Chronicles X de prévu en fin d'année, et celui-là, je l'attend énormément!

Ca vaut ce que ça vaut, mais Nintendo a déclarer que le Zelda WiiU était bien prévu sur la U justement. Son gameplay utilise pas mal le gamepad et a été concu pour. Si jamais ils le sortent sur NX (ce qui n'est pas prévu pour l'instant, mais ça peut changer) ils auront pas mal d'adaptation à faire (ou pas, suivant ce qu'est la NX...)

On est presque à deux ans de vie pour la ps4, ça fait plus qu'un peu de temps ^^ Néanmoins je te rejoins pour la ps5/ Xbox Two, niveau Sony ils annonceront de toute façon une PS4 slim avant, le contraire serait très étonnant.
 Il faudrait que je vérifie mais il me semble que lors du passage GameCube/Wii il s'était écoulé 4 ans. Si on met de coté le nom de code NX, vu qu'ils en causeront réellement en 2016, ça ferait la même durée pour la WiiU 2012/2016.

D'ailleurs ce qui est assez curieux, c'est qu'autant Nintendo prend cher sur les consoles de salon, autant sur les portables ils roulent complètement sur Sony. J'espère qu'ils ne tenteront pas une 3ème console, je préfère les voir mettre de la R&D sur la ps5 plutôt que sur une portable qui pourrait finir abandonner comme la vita.

Moi je suis pret a prendre les paris Mario Galaxy 3 sur NX et ZELDA HD NX au lancement...l'occasion est trop belle.

Imaginez la puissance de feu au lancement.

Les deux en même, très peu de chance, même si le public n'est pas forcément le même les ventes se phagocyterai.

Et d'ailleurs je serais très triste d'un Galaxy 3. Mario 64/Sunshine et Galaxy 1 étaient bien différent les uns des autres, chacun évoluait autour d'un gameplay différent. Alors voir un redit du gameplay de galaxy bof. C'est pour ça que je suis déçu qu'il n'y ai pas eu encore de Mario WiiU qui tournait autour du Gamepad, ça pourrait donner un chouette truc.

'fin sauf si c'est comme Kirby ou on fait que regarder l'écran de la manette au lieu de la télé HD.

Elle aura été la console mal aimée arrivée trop tard sur le marché avec un retard technologique hallucinant et un procédé de console que beaucoup ont mal compris.

- Une très mauvaise communication

- L'erreur monumentale aura été de l'appelée WII U

- Un prix beaucoup trop élevé...dans l'état actuel des choses, la console devrait etre dans les maximum 120-150€

- Un catalogue de jeux bien trop faible malgré quelques perles.

Dans un sens, ce n'est pas plus mal que Nintendo sorte la NX de salon pour prendre le contre pied a tout ça...

Reste à ne pas refaire les mêmes erreurs...tout le monde attends toujours de Nintendo une NES-SUPER NES Bis HD mais ça ils ne comprennent pas, on nous sort des jeux de flutes stupides, des lapins crétins, des trucs de danse a pleurer de honte...et la magie ne prends pas forcément.

La seule vraie réussite actuelle à mes yeux c'est la 3DS...elle claque !