Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wii U : Informations, discussions, etc...

LuDo
 Share

Recommended Posts

Ooh..je sais très bien que je le torcherai pas à 100%. J'ai lu des hardcore gamers dire avoir bousillé 200 vies sur un niveau. J'ai pas cette patience ni cette richesse de pouvoir passer un jour entier dessus. Haha.

J'espère pour eux qu'ils sont solvable parce qu'en cas de saisie si on leur prend la wii u le sang va couler.

:P

J'ai fait la bêtise de lui prendre le mario 2D ET 3D à Noël.

Le new super mario bros peine à me faire lever un sourcil. Enchaîner les deux...ça fait un choc. C'est du fun en barre le 3D. La maniabilité de mario chat est une gourmandise. On peut pas se freiner. Et c'te variété. ...pfiouu..une idée de gameplay par niveau.

Je dois avoir 180 étoiles vertes. Finit le jeu

donc monde étoile ( pas encore fini ) et harmonie débloquée...trop mignone en tanuki

Edited by Eyes Wide Open

Bon sachant que jvais transpirer pour tour finir jsuis passé par la case vie illimitées. Sur un mario...pas vraiment dla triche.

900 vies au compteur. Ma fille était contente elle qui tient pas 2min parfois.

Me manque 20 étoiles pour déverrouiller le passage à 210 étoiles du monde étoile justement. ( ça fait beaucoup de fois le mot étoile je sais ).

Juste un peu dur sur la fin (au-delà des niveaux étoiles).

Sinon à l'exception de quelques niveaux, généralement en 2 (ou 3) passages, les niveaux sont fait à 100%.

Par contre le premier niveau étoile, j'ai du le faire 20 fois pour être à 100% :rolleyes:

363/380 perso :P me manque juste le dernier niveau et de compléter l'avant dernier (qui vaut facile 25 étoiles à lui seul :rolleyes:).

Juste pour savoir, tu y arrives sans trop peiner ou tu transpires ?

Les niveaux les plus chauds tu t'y reprends combien de fois en moyenne ?

He bah je peux pas t'en dire plus. J'avais commencé le jeu...

Mais omme j'avais deux identifiants j'ai supprimé un des comptes.

Malheureusement le jeu que j'ai eu en pack avec la console avait été téléchargé avec le coupon via le compte supprimé.

Dès lors, impossible de lancer le jeu compte supprimé donc jeu injouable. Il faut re télécharger le jeu. Et le code du coupon ne fonctionne plus bien sûr.

C'est la connerie rageante de mes congés.

J'ai mailé nintendo pour gratter un code en leur expliquant. Mais bon ...

Dégoûté

• 2 weeks later...

Vous en êtes ou a super Mario 3D world ? Moi monde château ^^ vous avez eu le mini jeu luigi ? Apparemment si on a une sauvegarde luigi U ça marche mais j'ai le jeu en télécharger et j'ai pas le mini jeu

Édit : j'ai trouve ^^ mais c'est nul xD

Edited by kriistopher Stitch'

C'est encore loin de la fin au monde étoile :higreen:

Mais oui pour le dernier monde il faut toutes les étoiles, tampons et drapeaux.

Et après pour finir à 100% le jeu, il faut finir tous les niveaux avec tous les persos...

Tu as tous les drapeaux jaune ? C'est chaud ça ^^ monde couronne c'est en + du monde étoile ? Ces Mario ils sont trop long a force ^^ j'ai vu qu'il faut finir tous les niveau avec tous les perso pour avoir un truc encore

Costume de chat et hop tous les drapeaux sont à toi. Gardes-en 1 en réserve pour les niveaux les plus durs, comme ça tu te transformes juste avant le drapeau ;)

faudra que je fasse les drapeaux alors xD ça c'est chiant mais c'est plus simple avec Luigi non ? toute façon je ferais étoiles et tampon à fond j'aime bien :) puis je veux voir tous les niveaux ^^

oui c'est sur mais tu ne l'a pas toujours le costume ^^ mais je préférais le systéme d'avant pour les objet en réserve tu en avais plusieurs à utiliser avant d'entrer dans le niveau , là tu en as qu'un mais  au moins tu peux utiliser dans le niveau

Edited by kriistopher Stitch'

Je refais le niveau 1 dès que je n'ai plus de costume de chat, j'ai du faire ce niveau 50 fois au moins :hi:

oui c'est sur mais tu ne l'a pas toujours le costume ^^ mais je préférais le systéme d'avant pour les objet en réserve tu en avais plusieurs à utiliser avant d'entrer dans le niveau , là tu en as qu'un mais  au moins tu peux utiliser dans le niveau