Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wii U : Informations, discussions, etc...


LuDo
 Share

Messages recommandés

Ludo donne tous les bons conseils.

Le seul truc que je ne ferai probablement pas c'est finir les niveaux avec les 5 persos. Je ne sais même pas ce que ça débloque d'ailleurs.

Par contre c'est normal que le tanuki magique ne se propose pas systématiquement même en perdant un niveau 5 fois d'affilé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo donne tous les bons conseils.

Le seul truc que je ne ferai probablement pas c'est finir les niveaux avec les 5 persos. Je ne sais même pas ce que ça débloque d'ailleurs.

Par contre c'est normal que le tanuki magique ne se propose pas systématiquement même en perdant un niveau 5 fois d'affilé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Heuu 5 tampons manquant sur mon fichier save...je...m'en tamponne :)

Je voulais avoir accès à tous les niveaux par contre.

Pour ma fille je recommence le jeu en perdant exprès chaque niveau pour qu'elle ait accès au tanuki magique partout et puisse se régaler. Papa veille :)

Sinon...donkey kong pré commandé

Modifié par Eyes Wide Open
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donkey kong CTF à 42 euros sur amazon. Déjà il était à 49 au lieu de 59...mais là pour une nouveauté c'est vraiment un bon prix.

Vivement un donkey kong 3d comme le dernier mario. Plus que mario kart 8 et quelques surprises et j'estimerai avoir rentabilisé mon achat en plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je pense que je n'aurai jamais achete la machine, s'il n'y avait pas eu ces 2 conditions, 3 meme:

- Un modele Zelda

- Une super offre cdiscount (pour une fois) ou pour l'achat d'une machine on recevait 5 bons d'achats de 20€ chacun (je me fais grace à cette offre les jeux qui m'interessaient pour environ 25€ piece par mois)

- Pouvoir payer en 4 fois, et ainsi ne pas devoir me priver pendant un mois

 

La machine est assez bonne autrement, je ferai une fois pour toute avec plaisir le Zelda WW et la Super Mario 3D World a l'air vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Achat de Mario Kart 8 à l'instant :wahou:

5€ plus cher que sur Amazon, mais dispo le 28 (il était peut être même dispo hier ou avant-hier) alors que sur Amazon ma préco n'est même pas en phase d'expédition et l'estimation me donnait une livraison pour mardi :o

Donc FUCK Amazon pour le coup ::fuck::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de Mario Kart 8 à l'instant :wahou:

5€ plus cher que sur Amazon, mais dispo le 28 (il était peut être même dispo hier ou avant-hier) alors que sur Amazon ma préco n'est même pas en phase d'expédition et l'estimation me donnait une livraison pour mardi :o

Donc FUCK Amazon pour le coup ::fuck::

dispo a ma FNAC hier mais je j'ai pris sur le site car j'avais des avoirs du coup j'attends aussi :/

Pense a ne pas enregistrer ton jeu avant le 30/05 10h sinon tu n'auras pas le jeu gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cela lui arrive de temps à autre pour booster les ventes d'un titre, Nintendo décide d'offrir à tous les acheteurs de Mario Kart 8 un jeu Wii U supplémentaire à choisir dans la liste ci-dessous. La seule contrepartie est d'enregistrer son exemplaire de Mario Kart 8 sur son profil Club Nintendo entre le 30 mai 10h et le 31 juillet 23h59.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies