Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

A quoi tu joues en ce moment ?


Messages recommandés

(modifié)

Avec la 4 qui sort dans pas si longtemps que ça, personnellement j'investirai pas dans une 3 neuve et me tournerais plutôt vers une bonne occaz ;)

 

edit : mais si tu tiens vraiment a l'avoir neuve, l'offre d'amazon n'est pas mauvaise, et le SAV derrière est top :)

Modifié par tchinkwe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Thony, j'ai vu le début tourner chez un pote et je dois dire que ce Bioshock m'a scotché. (J'ai vu un peu plus loin que l'arrivée sur Columbia, jusqu'à l'obtention du pouvoir "Boule de feu").

 

Honnêtement, je n'ai ni fait le 1, ni le 2 car l'aspect graphique trop sombre pour moi ne m'intéressait pas.. Bioshock Infinite m'a ébloui tellement il est coloré par rapport à ces prédécesseurs.  L'ambiance  Sixties qui se dégage sur Columbia m'a attiré et je vais certainement l'acheter.

 

Par contre, dois-je faire le 1 et le 2 avant de préférence?

Modifié par Alucard666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque d'YLOD sur slim est quand même infime par rapport a une fat ;)

 

Pour les autres soucis je n'en ai jamais entendu parlé, mais je comprend ton hésitation pour l'achat d'occasion, moi même n'achetant jamais d'occasion tout ce qui est matériel électronique ^^

 

P.S : c'est une fat qui vient de te laché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une fat que j'avais acheté dès sa sortie ( elle est rentabilisée depuis le temps ), pourtant elle s'allume encore et fonctionne avec quelques jeux anciens ( comme heavenly sword, ssx, ...etc ) mais si je claque un BLACK OPS 2 ou un RESIDENT EVIL 6 au bout d'un certain temps, c'est freeze à gogo, des arrêts à répétitions, voir elle ne détecte plus du tout le disque. Donc elle n'est pas YLODÉ mais pas loin. Ça provient surement du bloc optique et de la lentille.  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thony, j'ai vu le début tourner chez un pote et je dois dire que ce Bioshock m'a scotché. (J'ai vu un peu plus loin que l'arrivée sur Columbia, jusqu'à l'obtention du pouvoir "Boule de feu").

 

Honnêtement, je n'ai ni fait le 1, ni le 2 car l'aspect graphique trop sombre pour moi ne m'intéressait pas.. Bioshock Infinite m'a ébloui tellement il est coloré par rapport à ces prédécesseurs.  L'ambiance  Sixties qui se dégage sur Columbia m'a attiré et je vais certainement l'acheter.

 

Par contre, dois-je faire le 1 et le 2 avant de préférence?

 

 

Tout a fait d'accord avec toi, je suis au dernier niveau, (ou j'ai du mal a le passer :haha:) et le jeux est vraiment extra, avec tomb raider, puis celui ci, je suis comblé !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une fat que j'avais acheté dès sa sortie ( elle est rentabilisée depuis le temps ), pourtant elle s'allume encore et fonctionne avec quelques jeux anciens ( comme heavenly sword, ssx, ...etc ) mais si je claque un BLACK OPS 2 ou un RESIDENT EVIL 6 au bout d'un certain temps, c'est freeze à gogo, des arrêts à répétitions, voir elle ne détecte plus du tout le disque. Donc elle n'est pas YLODÉ mais pas loin. Ça provient surement du bloc optique et de la lentille.  :angry:

 

Pense a bien mettre tes sauvegardes sur clé USB, je l'avais pas fais quand le mienne a fait son YLOD.

J'ai du la démonté pour faire une réparation de fortune, la Play a tenu 10 minutes le temps que je sauvegarde tout avant de re-claqué :lol:

 

Pour la tienne, si il ne s'agit que du bloc optique, ça vaut peut-être le coup de la faire réparé, avec changement de pâte thermique au passage pour éviter l'YLOD ;)

Y'a des sites internet très sérieux qui font ça a des prix plutôt correct, renseigne toi ;)

Si j'avais pu le faire sur ma 60Go je l'aurais fais, ne pas pouvoir jouer a mes vieux jeux PS1 et PS2 est très frustrant <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai plus rien du tout sur ma PS3 car je l'avais déjà filé à un réparateur et il me l'avais formaté intégralement donc plus rien du tout  :snif: . Pour au final me dire : " je pense que ça va être beaucoup plus compliqué que prévu ", ADIEU les trophées de RESIDENT EVIL, GTA, MGS, and co... Donc je me retrouve avec une PS3 60Go Fat qui s'allume mais qui est totalement inutile au niveau des jeux et des blu-rays. Donc oui la solution pour la réparation est envisageable mais il faut que je fasse établir un devis au préalable afin d'être sur que ce soit intéressant. Ou alors prendre le pack sur amazon pour régler définitivement ce problème  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au docteur ! :P

Mais ça ça fait des années que tu y joues, ce n'est pas qu'en ce moment :lol:

 

Pour rester dans le sujet, j'ai fini le platine d'Arkham City donc je me suis mis a Darkness 2 derrière. Le jeu était relativement sympa et malgré certains défauts je me suis bien éclaté! Le platine a été une formalité tellement le jeu n'offre pas de réelles difficultés pour les habitués du genre.

 

Maintenant que le platine de Darkness 2 est aussi finit, je me suis mis a Castlevania Lords of Shadow mais bizarrement je n'accroche pas du tout et suis assez déçu du jeu...J’hésite même à le finir c'est dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai plus rien du tout sur ma PS3 car je l'avais déjà filé à un réparateur et il me l'avais formaté intégralement donc plus rien du tout :snif: . Pour au final me dire : " je pense que ça va être beaucoup plus compliqué que prévu ", ADIEU les trophées de RESIDENT EVIL, GTA, MGS, and co... Donc je me retrouve avec une PS3 60Go Fat qui s'allume mais qui est totalement inutile au niveau des jeux et des blu-rays. Donc oui la solution pour la réparation est envisageable mais il faut que je fasse établir un devis au préalable afin d'être sur que ce soit intéressant. Ou alors prendre le pack sur amazon pour régler définitivement ce problème :rolleyes:

Tu les perds pas les trophées tu synchronise ça les remets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Même chose que toi  Nonox.. Je suis fan de la série Castlevania et j'ai vraiment eu un soucis avec celui-là bien que la qualité du jeu soit très bien. En fait, c'est le passage vers le Beat'em all qui me déstabilise. Je pense que c'est ce changement de genre qui fait que je n'accroche pas vraiment.. J'y ai joué une heure et j'ai lâché l'affaire.

Modifié par Alucard666
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu ouvre ta collection de trophées elle se synchronise avec le PSN donc c'est stocker sur ton compte psn et pas sur la console . Donc si avant d'avoir perdu l'usage de ta PS3 une synchronisation a été faite tu récupéreras tes trophées en les synchronisant sur la nouvelle console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu ouvre ta collection de trophées elle se synchronise avec le PSN donc c'est stocker sur ton compte psn et pas sur la console . Donc si avant d'avoir perdu l'usage de ta PS3 une synchronisation a été faite tu récupéreras tes trophées en les synchronisant sur la nouvelle console

 

Malheureusement je n'avais pas de compte PSN et je n'en est toujours pas ( je ne suis pas inscrit sur le Playstation network ), car je ne jouais pas sur le net. Donc je pense que pour les trophées, c'est mort.  :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@alucard : franchement même la qualité du jeu (Castlevania) laisse à désirer. Une caméra qui se la joue freestyle, une jouabilité totalement brouillonne (pour ne pas dire a chier dans certaines phases), on ne comprend pas toujours ce qu'il faut faire et tu finis par débloquer certaines énigmes au petit bonheur la chance (par exemple il y a un passage où tu dois appuyer sur un levier pour enclencher une porte puis tu dois traverser des tas de pics qui sortent du sol. Tu franchis les pics et là la porte se ferme aussitôt. Et bien de manière très logique pour les développeurs tu dois te transformer avec la magie au bout du chemin et balancer une dague en feu sur l'interrupteur, ce qui signifie donc que tu ne dois pas actionner l'interrupteur qu'on te demande pourtant d'activer au moins 10 fois et la séquence des pics est donc obsolète et ne sert a rien car si tu n'actionnes pas le truc au départ alors rien ne se passe! Et puis pour avoir l'idée de faire le coup de la dague en feu tu mets 10 plombes tellement c'est incohérent et illogique avec ce qu'on te sous entend de faire dès le début!)

J'ai l'impression de retrouver des jeux Megadrive tout pourris avec des niveaux de difficultés aléatoires et des développeurs qui en avaient rien a foutre de rien!

 

Je ne parle même pas des défis totalement débiles qu'on te demande car là encore certains sont enfantins et d'autres t'as l'impression que tu vas te trancher les veines alors que souvent un seul niveau les sépare!! (ce qui est incohérent au lieu de fonctionner par chapitre). C'est quoi ce dosage de difficulté à la con? Associe la jouabilité merdique pour certains défis et là c'est le pompon (le mec frappe dans le vide, saute n'importe où, tu ne vois pas toujours les éléments du décor avec lesquels interagir car rien ne les indique, des ennemis qui n'étaient jamais là surgissent soudainement juste pour le plaisir de te faire chier et j'en passe)

 

Niveau ambiance j'avoue que c'est un peu mieux qu'au début car je me retrouve enfin a buter des vampires alors que jusqu’à maintenant le gars ne se battait qu'avec des araignées ou des phacochères (WTF!). Du coup on retrouve quand même un peu l'ambiance des anciens Castlevania (dont je suis très fan) mais c'est pas le Pérou non plus.

 

Une grosse déception ce jeu!

 

@kris : franchement tu peux y aller pour Arkham city c'est du très bon a tout niveaux! La grosse difficulté réside dans ces satanés défis de l'homme mystère (le mode campagne étant cauchemardesque avec les bonus/malus) mais le mode histoire, les missions secondaires, le DLC Harley Quinn (où l'on incarne aussi Robin) et surtout l'ambiance retranscrit par de vrais passionnés sont justes jouissifs! Et puis toutes ces apparitions de "bad guys" de l'univers Batman sont géniales si tu es fan! Mon seul regret est de ne pas retrouver l'épouvantail dans AC car c'est un personnage que j'adore au plus haut point! Mais même là les développeurs ont grave assurés en te mettant des clins d’œil sur le personnage et en te rajoutant le lieu de sa cachette à trouver (j'ai bien aimé d'ailleurs car je suis un peu tombé dessus par hasard)

GO man! Va faire le jeu maintenant!

Modifié par Nonox
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Moi qui m'était procurer la version collector US à l'époque, j'avoue avoir donné un coup d'épée dans l'eau finalement et c'est le cas de le dire.

 

Mes craintes étaient bien fondées.. J'ai tellement de souvenirs des anciens.. L'aspect exploration, les coups que l'on devait mettre dans les murs pour trouver des passages secrets sans parler de l'ambiance totalement envoûtante (de part sa musique incroyable).

 

J'allais aussi acheter l'épisode sur 3DS (Oui oui j'ai la 3DS ^^) qui se situe entre le 1 et le 2 (à venir) et qui comprend le célèbre Alucard fils de Dracula comme personnage principal ce qui n'était pas arrivé depuis Castlevania: Symphony of Night.

 

Malgré ça et malgré être fan du personnage, l'avalanche de notes pas terribles + le fait qu'il ressemble beaucoup au 1er m'a définitivement dégoûté et je ne l’achèterais pas.

 

Je le ferais surement un jour pour apprendre la genèse de la série mais pour ça il faut que je termine tout ce que j'ai en chantier X)

Modifié par Alucard666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récuperer le Platine de Naruto Ultimate Ninja Storm 3. Pas de difficulté particulière dans l'ensemble. Je me lance à la conquête de celui de GOW Ascension dès demain et en profiterais pour vous présenter quelques photos du déballage du Collector (Figurine + Steelbook).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récuperer le Platine de Naruto Ultimate Ninja Storm 3. Pas de difficulté particulière dans l'ensemble. Je me lance à la conquête de celui de GOW Ascension dès demain et en profiterais pour vous présenter quelques photos du déballage du Collector (Figurine + Steelbook).

Bien joué amigo! Je me doutais que t'allais l'avoir dans la semaine ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nonox ;) Prochaine étape, GoW Ascension comme je le disais. Tu compte faire celui de Castlevania toi?

Ba écoute je suis parti pour finalement (je n'aime pas abandonné en cours de route). Le plus chiant ce sont les fameuses 'épreuves" et le fait de recommencer chaque niveau au moins 3 fois pour finir également le mode paladin mais je m'en sors plutôt bien vu la difficulté (même si la jouabilité m'a fait pété un câble pour certains défis). Un futur platine très surement ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies