Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

A quoi tu joues en ce moment ?

Messages recommandés

Je n'y ai pas joué, mais j'ai regardé un Let's Play., 
C'est le genre de jeux auquel je ne peux pas jouer, car ça me fiche la frousse rien que de regarder la vidéo, je suis trop couillon pour ça  ^_^

Mais ça a le mérite de changer des autres jeux (sauf le quatrième qui était aussi présenté de cette façon, mais je n'y ai jamais joué)

Le gars qui faisait le Let's Play n'a pas non plus réussi à avoir le dernier rire de bébé. Visiblement, il y a plusieurs façons d'y arriver, mais ça ne marcherait pas chez tout le monde  :s:

• J'aime 1

jai fini la demo de P.T et en faite pour le 2eme rire du bebe il faut mettre le son d'alerte de mteal gear solid pres de votre micro et pour le 3 rire il ne faut pas bouger apres le 2 eme rire ne surout pas bouger , votre manette vibreras et attender le telephone sonner

• J'aime 1

Gran Turismo 6 sur PS3... -_-

Vivement les jeux de bagnoles sur PS4 !! :mur:

(et qu'on vienne pas me parlé de Need For Speed, j'veux un jeu de voitures, pas de kéké tuning ! :lol: )

Putain +1000 mec, j'en ai marre aussi d'attendre. Je ne me sens pas de me remettre sur du Gran Turismo avec l'aliasing de ouf maintenant qu'on est habitué à ne plus en avoir tFH9DdY.gif

Du coup j'attends quand même #Driveclub avec impatience. Et The Crew je n'en sais pas encore assez à son sujet 

• J'aime 1

(modifié)

The Crew c'est Ubi, donc pas day one pour moi ! j'vais attendre sagement les tests plutôt que de me faire banané comme pour Watch Dogs :lol:

Driveclub si il tient ses promesses devrait être sympathique, mais le plat de résistance c'est Project CARS en novembre !

Pour ce dernier d'ailleurs j'investirais bien dans un volant, marre de jouer a la manette. Mais le seul qui est abordable et compatible PS4 (le Trusthmaster T80 je crois) n'a pas de retour de force, a quoi bon ?!

Sinon faut tapé dans du volant a 300 balles, et c'est clairement pas possible pour moi :(

(pour l'aliasing de Gran Turismo, c'est quand même choquant après avoir passé des heures sur la PS4, même les aiguilles du compteur sont toutes crenellés !! ^^ )

Modifié par tchinkwe
  • J'aime 1

(modifié)

Un pti rayman legend ce soir, en attendant la réception de Lego Marvel, Killzone, Injustice, et Destiny debut septembre :wahou:

Eh ben on va pas bcp te voir à l'avenir ^^

Édit : pour moi ça sera principalement Destiny et FIFA en septembre. En attendant je fais Uncharted 3 sur ps3 avant de la balancer, celle de Ludo xD (je ne l'avais pas encore fait ce Uncharted !)

Modifié par Jump'
  • J'aime 2

• 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

jai fini la demo de P.T et en faite pour le 2eme rire du bebe il faut mettre le son d'alerte de mteal gear solid pres de votre micro et pour le 3 rire il ne faut pas bouger apres le 2 eme rire ne surout pas bouger , votre manette vibreras et attender le telephone sonner

Ça n'a jamais marché pour moi ...

En ce moment je suis sur Resident Evil code veronica et Alchemilla, pour ceux à qui ça ne dit rien,c'est un jeu dans l'univers de Silent Hill avec les infirmières, le même logo de save ... Je suis au début c'est sympa, mais je commence à me sentir mal lol Par contre aucun sous titre fr dommage ... 

• J'aime 1

Pour PT , il fallait que je dise le nom de Lisa dans l oreillette pour que ça fonctionne :)

Ah ok je ne savais pas, tan pi ^^

Ma femme m'a acheté The Evil Within sur PS3 mais j'ai du mal à accrocher ... 

Tu en es où? Je te conseille de continuer car tu ne saura rien de l'histoire jusqu'au chapitre 7, c'est pour ça que le début est un peu lassant et bizare, mais continue ;) En jouant à ce jeu j'ai énormément pester, mais au delà du chapitre 7, je trouve que c'est un régale! Mais la difficulté est assez élevé ... Tiens-moi au courant ;)

• J'aime 1

Pour PT , il fallait que je dise le nom de Lisa dans l oreillette pour que ça fonctionne :)

Ah ok je ne savais pas, tan pi ^^

Ma femme m'a acheté The Evil Within sur PS3 mais j'ai du mal à accrocher ... 

Tu en es où? Je te conseille de continuer car tu ne saura rien de l'histoire jusqu'au chapitre 7, c'est pour ça que le début est un peu lassant et bizare, mais continue ;) En jouant à ce jeu j'ai énormément pester, mais au delà du chapitre 7, je trouve que c'est un régale! Mais la difficulté est assez élevé ... Tiens-moi au courant ;)

ok merci et j en suis chapitre 3  :lol:

Comme manu je suis sur Evil Within depuis avant hier mais je joue pas beaucoup en ce moment ( sur one )

L'horreur flippante de la démo pour l'E3 était bien, mais pour le moment je ne trouve rien de trop flippant... Pareil je suis aussi au chapitre 3 et l'histoire, enfin je comprends pas tout non plus pour le moment. En normal les degats sont énorme, j'ose pas imaginer en extrême ... !

• J'aime 1

moi je me suis en dégâts max et P..ain je galère, me fait tuer de suite et je vois rien je ne sais pas ou je dois aller alors je cours dans tous les sens pour le moment et quand je croise un zombie j'essaie de lui sa fête mais bon...  

Je sais même pas si ce sont des zombies... Sont chelou quand même xD

Le mode akuma... Plus tard pour moi, déjà je me familiarise avec le jeu. Et les pièges ... Partouuuuut ! A chaque fois dans ma gueule, je réagis trop tard ! :P

• J'aime 1

Prison Architect, pour les nostaligique des jeux genre Theme Hospital comme moi c'est top (en gros c'est Theme Hospital, mais avec une prison :D )

Le jeu qui passe en chronique sur JVC ? Si oui je regarde ... J'aurais bien testé si je le jeu était gratuit ou en essai gratuit ^^

(modifié)

moi je me suis en dégâts max et P..ain je galère, me fait tuer de suite et je vois rien je ne sais pas ou je dois aller alors je cours dans tous les sens pour le moment et quand je croise un zombie j'essaie de lui sa fête mais bon...  

Je sais même pas si ce sont des zombies... Sont chelou quand même xD

Le mode akuma... Plus tard pour moi, déjà je me familiarise avec le jeu. Et les pièges ... Partouuuuut ! A chaque fois dans ma gueule, je réagis trop tard ! :P

Perso je n'ose pas faire le mode Akuma car je sais que ça être la grosse prise de tête lol Je viens de racheter le jeu sur PC car je voulais l'édition limité micromania que j'ai trouvé pas cher, bref  :P Mais je me laisserai bien tenter par Akuma quand même ^^

Modifié par PouneRedfield

• 4 semaines plus tard...