Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

A quoi tu joues en ce moment ?


Messages recommandés

Pareil que ryve ... La liste est trop longue lol ... !

Jkilvan faudrait que tu m'ajoute sur xbox ;)

Si tu veux archeur: Xboxlive ou psn, mon gamertag est... JKilvan. Ce fut dur à trouver mais j'y suis arrivé tout de même. :D

Par contre je joue très rarement sur le xboxlive mais plutôt en link. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah y en a un qui a choppé aussi le platine de Lollipop :) Et pour pas changer qui est-ce qui joue à un jeu pour les pervers? C'est Nonox pardis!!

Le boss de fin est monumental et son vieux maître par la même occasion :haha:

Je viens de me faire une session de 3 H à Ni No Kuni et je ne vois pas le temps passé :ninja:

Il Faudrait que l'on se rajoute un de ces quatre, beaucoup de gens du forum sont des joueurs à ce que je vois ^^

Ah ba quand j'ai vu une nana bien roulée en train de buter des zombies j'ai fais "hé mais il me faut ce put*** de jeu!'" ^^ J'ai beaucoup aimé le trophée où il fallait regarder sous sa jupe! :haha: D'ailleurs je l'ai habillé en soubrette pour chasser les zombies, ça lui apprendra à faire l'allumeuse!

c'est clair il faudra se rajouter tous!

Mon ID est : nonokwxuyopi (personne ne pouvait me retrouver avec ce nom :youpi: )

C'est le premier trophée que j'ai fait moi celui là, regarder en dessous de sa jupe :rolleye: :anh: Celui ou il faut défoncer tout les Zombies avec le Motoculteur avec la chanson qui va avec n'est pas mal du tout :beer:

Par contre question habits j'était plus porté sur sa tenue de Motard Rose Flashy moulante ou une partie de son corps ou devrais-je dire deux étaient un poil plus visible que les autres costumes :good:

La soubrette Japonaise pas mal mais les tenues d'écolières tirées de l'anime High School of the Dead sont chouettes aussi :rock:

C'est noté pour l'ID :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais calmer tout le monde, je joue à Angry birds sur iPhone en essayant d'avoir les 3 étoiles dans tous les niveaux ^^

Sinon c'est COD MW3 sur ps3 (mais ces temps-ci je n'y joue plus trop).

Angry Birds Star Wars :beer:

Il ne me manque plus que 5-6 étoiles depuis la MAJ de l'autre jour ^^

J'avais bouclé Angry Birds Rio (bon depuis il y a sans doute eu des MAJ) par contre Angry Birds et Angry Birds Season m'ont toujours découragé pour les 3 étoiles tellement il y a de mondes :x:

Généralement je fais trois passages, 1 pour finir le jeu, 1 pour les 3 étoiles et 1 pour les bonus ^^

J'adore ces petits oiseaux :rock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le star wars est pas mal aussi.

Par contre le Angry Birds : Space il est chaud je trouve avec ce système de gravité.

Il y'a aussi Bad Piggies de Rovio, cette fois-ci on joue avec les cochons.. pas du tout la même façon de jouer que je trouve vraiment dur aussi surtout au début.

Là pour Angry Birds, c'est vrai qu'avec les mises à jour il y'a pas mal de monde. Depuis début décembre j'y suis dessus, j'en suis (enfin) au dernier monde "surf and turf" où il me manque les 3 étoiles à chaque niveau :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous y jouez la plupart du temps dans les chiottes ? ^^

Exact :haha: Je c.... 1 bonne heure par jour ^^

Sinon en effet il y a aussi le Space (je l'ai zappé celui-là depuis le Star Wars).

Le Bad Piggies, c'est le seul que je n'ai pas testé (encore ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous y jouez la plupart du temps dans les chiottes ? ^^

Exact :haha: Je c.... 1 bonne heure par jour ^^

Sinon en effet il y a aussi le Space (je l'ai zappé celui-là depuis le Star Wars).

Le Bad Piggies, c'est le seul que je n'ai pas testé (encore ^^).

Il est vraiment pas mal. J'avais peur que ce soit un peu la même chose mais non, on ne s'ennuie pas ;) Tu auras encore de quoi faire après les Angry Birds :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui mais trop cour ^^ il se fait facilement du coup ta l'impression que ça avance très vite

Oulà tu sais moi j'achète les jeux, et je joue rarement, alors ça mets déjà plus de temps  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui mais trop cour ^^ il se fait facilement du coup ta l'impression que ça avance très vite

Ca reste un jeux d'aventure, et si tu veux le finir à 100% tu y passes un peut de temps quand même, car rusher l'histoire principale ne nous fais pas finir le jeux à 100% :)

Ce jeux m'a réconcilié avec Lara, il est vraiment top, vivement la suite  :D

Modifié par Glad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais trop cour ^^ il se fait facilement du coup ta l'impression que ça avance très vite

Oulà tu sais moi j'achète les jeux, et je joue rarement, alors ça mets déjà plus de temps :D

Moi non plus je joue pas tout le temps mais ce jeux s enchaîne tranquillement car il est très bien pas prise de tête comparer a uncharted qui est est meilleur mais moins fun si tu passe des heures dessus car tu te fais trop canarder puis l'arc dans tomb raider c'est génial .

Glad je sais pas le temps qu'il faut pour juste l histoire mais je parle du ressenti quand tu joue tu as l impression qu'il est cours après tu dois avoir 8h pour l histoire je pense puis après il faut tout trouver mais comparer a uncharted mon ressenti est différent mais je pense Qu uncharted est plus long que tomb raider c'est dommage de pas avoir le temps de jeu sur tous les jeux maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur Ni no kuni, graphiquement au top et bande son magnifique, juste quelques defauts sur le systeme de combat.

J'ai Tales of graces f avec 120h de jeu dessus faudrait que je pense à le finir avant l'arrivée de l'ogre tales of Xilia prévu cette année sur Ps3 of course :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un jeux d'aventure, et si tu veux le finir à 100% tu y passes un peut de temps quand même, car rusher l'histoire principale ne nous fais pas finir le jeux à 100% :)

Ce jeux m'a réconcilié avec Lara, il est vraiment top, vivement la suite  :D

 

Tu dois aimer Uncharted aussi j'imagine ;) Je trouve que le gameplay est le même et c'est tant mieux !  Vraiment très plaisant à jouer. La différence avec Uncharted, c'est que le personnage est plus sexy  :D  

Ca redonne un coup de fouet à la licence et le fait qu'elle soit toute jeunette donne l'impression qu'il s'agit d'une renaissance. Ils l'ont mise sur de bons rails et c'est rassurant de voir que la petite Lara a de nouveau de beaux jours devant elle  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part depuis noel ou j'ai fait du non stop sur far cry 3 ( 1000G ) et un peu de Halo 4. Et bien je n'est pas retouché à la console presque ... une fois pour télécharger une promo à laquelle je n'est même pas joué. Depuis qu'un mec que je considérais comme un pote ma gratté 4 jeux .... Sa ma trop saoulé et me donne pas envie de jouer en ce moment lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis sur Ni No Kuni et surtout sur Naruto Ultimate Ninja Storm 3 et j'ai encore en stock GOW: Ascension qui doit arriver bientôt en collector mais je déteste faire trop de jeux en même temps donc ce sera chacun son tour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies