Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

A quoi tu joues en ce moment ?

Rocket' Raccoon
 Share

Recommended Posts

Bon franchement je suis un poil déçu.. J'ai commencé God of War Ascension il y a peu et franchement comment dire.. Je le trouve bien pour la mécanique du Gameplay que j'approuve depuis le tout premier mais par contre l'histoire... Certes, elle se laisse suivre et certain passage son vraiment chouette (le clin d'oeil à Total Recall lors d'un combat de boss + le trophée qui se nomme QUAID!!) mais car il y a un mais, on apprend rien quoi... On dirait qu'ils se sont dit tiens on va en faire un petit entre le 3 et le futur 4 histoire de faire patienter..

De plus, Durée de vie minable quoi que normal pour ce type de jeu.. Je sors de Naruto avec 26 heures de Jeux et Ni No Kuni avec 76 heures de jeux et je me retrouve à poutrer God of War Ascension en deux après-midi au bout de 10H50 de jeu. 

Alors on pourrait se dire il y a aussi les trophées mais même pas.. Etant un habitué de la série, j'ai terminé ma partie en normal avec 91% des trophées.. Il m'en reste un à récupérer à savoir terminer le jeu en Difficile (J'aurais directement commencé en difficile, c'était déjà tout).

Franchement, il est bien mais n'a pas le niveau Scénaristique d'un GOW 3. Ceux qui commenceront la série par celui-là ne pigeront rien du tout tellement l'histoire est vague et n'a quasiment aucun lien avec le 1 er qui est sa suite logique. Il y a juste la fin qui pourrait indiquer que Kratos par à la recherche de la personne dont il veut se venger et qui correspond à l'histoire du premier.

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

The last of us  :love:

J ai fait 11 h de jeux 60% terminé et je peux affirmer qu' à mes yeux il s'agit ni plus ni moins du meilleur jeux auquel j ai pu jouer sur cette génération de console! Une pure pépite...le monde du cinéma peux aller rendre visite à naughty dog et prendre des notes.

Je conseil vraiment ce pur chef d oeuvre ;)  

J'ai fini hier Uncharted 1 et aujourd'hui, j'ai commencé le 2. Les graphismes du 2 sont à tomber. :love:

j'ai platiné les 3 et je dois dire que j'ai adoré du debut a la fin!!!!!

et derriere le meme studio te sort the last of US qui te remet une claque!!! enoorme naughty dog

Idem je prend mon temps. C est un gros plus que dans les uncharted, même si les maps sont forcément faite pour suivre un chemin précis elles sont tellement immense que tu passes des heures à fouiller chaque recoins dans les appartements et maisons abandonnées.

Et puis ce qui est encore plus bluffant ce sont les détails dans chaque pièces. Incroyables! Alors qu' ils auraient pu faire du copier coller chaque lieux est différent, chaque appart à sont histoires avec ses propres photos de famille etc....bref je suis bluffé le style de jeux qui marque carrément une génération! 

Et le gros gros plus c est l histoire qui crève carrément la concurrence. Enfin tout ca pour dire que put** que ce jeux est monstrueux!

Idem je prend mon temps. C est un gros plus que dans les uncharted, même si les maps sont forcément faite pour suivre un chemin précis elles sont tellement immense que tu passes des heures à fouiller chaque recoins dans les appartements et maisons abandonnées.

Et puis ce qui est encore plus bluffant ce sont les détails dans chaque pièces. Incroyables! Alors qu' ils auraient pu faire du copier coller chaque lieux est différent, chaque appart à sont histoires avec ses propres photos de famille etc....bref je suis bluffé le style de jeux qui marque carrément une génération! 

Et le gros gros plus c est l histoire qui crève carrément la concurrence. Enfin tout ca pour dire que put** que ce jeux est monstrueux!

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est une tuerie!! lol

dans un style completement different mais le dernier jeu que j'ai kiffé autant c'etait far cry3

Moi j'ai un train de retard (enfin là c'est même plutôt trois ! :hi:), mais j'ai fini Red Dead Redemption il y a 2 jours. Je l'avais commencé l'été dernier mais je n'ai pas eu le temps de jouer cette année, donc je viens seulement de le terminer.

Là je pense que je vais me mettre à Skyrim ou bien m'acheter le dernier Tomb Raider et/ou The Last Of Us :)

(Je suis vraiment pas une grosse joueuse, je précise ! :hi:)

Moi j'ai un train de retard (enfin là c'est même plutôt trois ! :hi:), mais j'ai fini Red Dead Redemption il y a 2 jours. Je l'avais commencé l'été dernier mais je n'ai pas eu le temps de jouer cette année, donc je viens seulement de le terminer.

Là je pense que je vais me mettre à Skyrim ou bien m'acheter le dernier Tomb Raider et/ou The Last Of Us :)

je l'avais commencer red dead il y a un an mais j'ai pas continué encore ^^ c'est quand j'en ai envie en faite xD

PS3 vraisemblablement :hi:

Tu joues sur quoi Emi ?

PS3 oui :)

Faut le platiner maintenant Emi! :hi:

J'ai pas touché au multi, ça rame trop à cause de ma connexion pourrie.

Et je ne suis pas sure de jouer assez pour débloquer tous les trophées :hi:

Alors cette fin? Elle t'en a bouché un coin? La vrai je parle ou tu joue avec une autre personne pour venger une certaine personne (J'évite de Spoil en éspérant que tu m'as compris).

Un des jeux à mettre en haut du panier de la PS3 celui-là avec un gros + pour son mode multi.

Et ben Emi qui joue à la PS3... Je suis toujours étonné de voir une femelle aimer jouer à la console surtout à ce genre de jeux et non à Singstar :lol: Rien de Macho la dedans mais ça fait plaisir. Je me demande ce que ça doit faire de se faire une nuit blanche à Dead Rising 2 avec une fille  :)

Avec Nonox j'imagine facilement et je serais même vous dire l'arme de prédilection qu'il prendrai pour défoncer du Zombs hein Nonox  :D

Allez fait pas le gêner, je veut que tu poste la photo, je sais que tu sais. :wahou:

Edited by Alucard666