Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

A quoi tu joues en ce moment ?

Rocket' Raccoon
 Share

Recommended Posts

PS3 vraisemblablement :hi:

Tu joues sur quoi Emi ?

PS3 oui :)

Faut le platiner maintenant Emi! :hi:

J'ai pas touché au multi, ça rame trop à cause de ma connexion pourrie.

Et je ne suis pas sure de jouer assez pour débloquer tous les trophées :hi:

Alors cette fin? Elle t'en a bouché un coin? La vrai je parle ou tu joue avec une autre personne pour venger une certaine personne (J'évite de Spoil en éspérant que tu m'as compris).

Un des jeux à mettre en haut du panier de la PS3 celui-là avec un gros + pour son mode multi.

Et ben Emi qui joue à la PS3... Je suis toujours étonné de voir une femelle aimer jouer à la console surtout à ce genre de jeux et non à Singstar :lol: Rien de Macho la dedans mais ça fait plaisir. Je me demande ce que ça doit faire de se faire une nuit blanche à Dead Rising 2 avec une fille  :)

Avec Nonox j'imagine facilement et je serais même vous dire l'arme de prédilection qu'il prendrai pour défoncer du Zombs hein Nonox  :D

Allez fait pas le gêner, je veut que tu poste la photo, je sais que tu sais. :wahou:

Grave, la fin je m'y attendais pas du tout ! :)

C'est vrai que ce jeu est excellent, comme la plupart des jeux Rockstar d'ailleurs :) Moi ce qui me plait, c'est la liberté qu'on a de faire ce qu'on veut en dehors des missions, j'aime prendre mon temps, explorer les lieux, tout ça :hi:

Et même une fois le jeu fini, ce que j'aime c'est qu'on peut toujours s'éclater à flinguer tout le monde et foutre la mer*e, comme dans GTA quoi ! :hi:

Je suis pas une femelle moi d'abord ! :o:P:

Mais oui, j'aime bien jouer parfois à la console. Je suis très d'être loin aussi accro et atteinte que vous les mecs quand même ! Cela dit je pense que les jeux vidéo ça doit vraiment être un truc de mecs, parce que j'ai franchement l'impression d'être une daube et de jouer avec mes pieds des fois ! :lol:

Edited by Emi Targaryen

:D  :wahou:  :D

Ils sont fou chez Capcom de proposer de telles possibilités de choix d'armes. Surtout avec Notre Nonox National qui est dans la place. C'est sûr qu'ils vont en manger par tout les troux pour pas un rond  :D

Je m'en doute et d'ailleurs je t'ai répondu sur ce sujet qu'il n'y a aucun problème pour moi, je ne sais pas si tu m'avais lu..

Moi il me reste cette histoire des 70 000 zombies et quelques autres aussi.

Ici je tente le platine de The Last of Us, Ils sont vicieux ces gars de Naughty dog.

PS3 vraisemblablement :hi:

Tu joues sur quoi Emi ?

PS3 oui :)

Faut le platiner maintenant Emi! :hi:

J'ai pas touché au multi, ça rame trop à cause de ma connexion pourrie.

Et je ne suis pas sure de jouer assez pour débloquer tous les trophées :hi:

Alors cette fin? Elle t'en a bouché un coin? La vrai je parle ou tu joue avec une autre personne pour venger une certaine personne (J'évite de Spoil en éspérant que tu m'as compris).

Un des jeux à mettre en haut du panier de la PS3 celui-là avec un gros + pour son mode multi.

Et ben Emi qui joue à la PS3... Je suis toujours étonné de voir une femelle aimer jouer à la console surtout à ce genre de jeux et non à Singstar :lol: Rien de Macho la dedans mais ça fait plaisir. Je me demande ce que ça doit faire de se faire une nuit blanche à Dead Rising 2 avec une fille  :)

Avec Nonox j'imagine facilement et je serais même vous dire l'arme de prédilection qu'il prendrai pour défoncer du Zombs hein Nonox  :D

Allez fait pas le gêner, je veut que tu poste la photo, je sais que tu sais. :wahou:

Grave, la fin je m'y attendais pas du tout ! :)

C'est vrai que ce jeu est excellent, comme la plupart des jeux Rockstar d'ailleurs :) Moi ce qui me plait, c'est la liberté qu'on a de faire ce qu'on veut en dehors des missions, j'aime prendre mon temps, explorer les lieux, tout ça :hi:

Et même une fois le jeu fini, ce que j'aime c'est qu'on peut toujours s'éclater à flinguer tout le monde et foutre la mer*e, comme dans GTA quoi ! :hi:

Je suis pas une femelle moi d'abord ! :o:P:

Mais oui, j'aime bien jouer parfois à la console. Je suis très d'être loin aussi accro et atteinte que vous les mecs quand même ! Cela dit je pense que les jeux vidéo ça doit vraiment être un truc de mecs, parce que j'ai franchement l'impression d'être une daube et de jouer avec mes pieds des fois ! :lol:

Ca ce vois que tu n'as pas vu les femâles comme je les appelle, apparence de fille mais tempérament de mec. Je te conseille de regarder celles qui jouent à Call of Duty :lol: C'est qu'elles te cracheraient bien à la gueule si elles perdent de trop.

Je voudrais tellement que vous fassiez The Last of Us pour que l'on puisse en parler. Emi je pense que ce n'est pas trop ton truc les tripes à l'air, jouer dans le noir complet juste avec une lampe torche à moins que je ne me trompe?

Par contre Nonox, j'attends rééllement que tu la fasse pour avoir ton retour.

Edited by Alucard666

Oui j'avais vu ton message c'est super sympa ma poule! (faut qu'on se trouve un créneau!)

Par contre j'ai pas du tout de micro donc faudra faire ça l'ancienne! :lol: (c'est super handicapant va falloir que j'investisse tôt ou tard!)

Bonne chance pour le platine de Last Of Us :)

Ouai c'est sûr que c'est handicapant surtout quand tu as une armada de Zombies au fesses et s'arranger pour savoir comment s'en sortir. J'ai un petit faible pour les gant de Box à la Wolverine, ça fait du dégat!!

Je suis d'autant plus dégouté quand je vois que le 3 est prévu sur Xbox One en exclu.

Ca ce vois que tu n'as pas vu les femâles comme je les appelle, apparence de fille mais tempérament de mec. Je te conseille de regarder celles qui jouent à Call of Duty :lol: C'est qu'elles te cracheraient bien à la gueule si elles perdent de trop.

Je voudrais tellement que vous fassiez The Last of Us pour que l'on puisse en parler. Emi je pense que ce n'est pas trop ton truc les tripes à l'air, jouer dans le noir complet juste avec une lampe torche à moins que je ne me trompe?

Par contre Nonox, j'attends rééllement que tu la fasse pour avoir ton retour.

Je n'ai pas encore atteint ce stade là, personnellement ! En plus je ne joue pas à COD :hi:

Jouer dans le noir complet non, j'ai besoin de voir les touches de la manette moi ! :o (non, je déconne quand même :hi:)

Les tripes ça ne me gêne pas à vrai dire ! Je pense que je vais me l'acheter en juillet ce jeu, pour une fois je n'aurai pas 3 ans de retard sur la date de sortie :lol:

Pour août j'ai pré-commandé le collector de FF XIV, d'ici là faut que je trouve un autre jeu pour m'occuper :hi:

Edited by Emi Targaryen

Ah yes les gants de boxe avec couteaux de chasse je les adore aussi, ça tue super vite et ça tient assez longtemps! L'une de mes armes préférées! :)

T'inquiètes on s'en sortira ça va le faire! :lol: On est des chasseurs de platine ou on l'est pas? :P

Ouais Dead Rising 3 a l'air TOP! :love: Après ça sera peut être une exclue temporaire et puis peut être qu'on craquera un jour sur la One si tout est nickel chez eux!

J'avais acheter le 2 j'ai pas trop aimer après c'est une période ou je jouais pas beaucoup

Dead Rising? Ouais je te comprends je n'ai pas été ultra emballé non plus (surtout au début où finalement la difficulté est maximale alors que tu débutes, cherches l'erreur...). Après j'ai quand même bien aimé certains points au final (et je veux le platiner) mais ce n'est pas un jeu sur lequel j'ai pris mon pied comme ça a pu être le cas avec Batman AC ou RDR un peu avant.

Edited by Nonox

@ Emi: Ah ouai tu te lance dans le MMORPG comme ça toi  :)  Je me suis pris aussi le collector mais j'ai vu que Micromania proposait un steelbook pour les précommande et il a l'air de déboiter sa maman. Tu t'es déjà renseigné sur les races pour le jeux?

J'aime beaucoupe la race des Miqo'te avec une classe Archer ou celle qu'il l'amenera à devenir Chevalier Dragon.

En tout cas ce sera une première pour moi dans un MMORPG et des heures de jeux il va en avoir, pas le choix de toute façon pour renflouer les caisses du à l'achat de l'abonnement.

@ Nonox: On va gagné je te le dit, mais l'histoire des milliers de zombies à tuer et ou il faut jouer entre 7 et 9 d'affillés je ne sais plus ça va faire chier tout ça.

@ Kriis: Oui il faut aimer, j'aime assez le délire. Pas le jeu de Siècle mais à l'époque j'avais eu le collector avec le gras de bide en figurines pour 63,90 euros et je me suis laissé prendre au jeu et j'ai vraiment bien aimé l'ambiance de dingo qui en ressort.

@ Emi: Ah ouai tu te lance dans le MMORPG comme ça toi  :)  Je me suis pris aussi le collector mais j'ai vu que Micromania proposait un steelbook pour les précommande et il a l'air de déboiter sa maman. Tu t'es déjà renseigné sur les races pour le jeux?

J'aime beaucoupe la race des Miqo'te avec une classe Archer ou celle qu'il l'amenera à devenir Chevalier Dragon.

Moi je partirais plus sur les Elezens je pense, pour la classe je sais pas trop, sûrement archer aussi  :)

Le truc qui me gêne un peu en fait, c'est que je ne suis pas sûre d'avoir assez de temps pour vraiment rentabiliser l'abonnement :(

Moi je partirais plus sur les Elezens je pense, pour la classe je sais pas trop, sûrement archer aussi  :)

Le truc qui me gêne un peu en fait, c'est que je ne suis pas sûre d'avoir assez de temps pour vraiment rentabiliser l'abonnement :(

Elezens aussi vraiment pas mal à part ça les autres je trouve qu'ils font trop clichés ou banal.. Les humains... Je suis pas trop pour. M'enfin je part sur un Miqo'te mais je ne dirais pas non à un Elezen  :) En plus j'ai l'image de Legolas quand je les vois et pense qu'Archer serait vraiment une chouette classe pour eux.

Comme tu le dis franchement, l'abonnement ce n'est pas donné et il est obligatoire par rapport à d'autres jeux de jouer pour rentabiliser tout ça.. Je pense que c'est 10,90 par mois et en plus du collector. Pour jouer à l'année il faut plus de 100 boules en plus mais je pense qu'il doit exister un abonnement directement à l'année et beaucoup moins cher.

Moi, c'est le grand saut. Je n'ai jamais approché de MMO de près ou de loin mais ai toujours suivi chaque Final Fantasy donc je n'ai pas pu passer à côté.

Sans parler que j'ai le Collector de Tales of Xillia qui arrive aussi au mois d'Août.. Ca va être chaud de partager son temps entre ces deux jeux.

On se rencontrera peut-être sur le jeu  ;)

Edited by Alucard666

Elezens aussi vraiment pas mal à part ça les autres je trouve qu'ils font trop clichés ou banal.. Les humains... Je suis pas trop pour. M'enfin je part sur un Miqo'te mais je ne dirais pas non à un Elezen  :) En plus j'ai l'image de Legolas quand je les vois et pense qu'Archer serait vraiment une chouette classe pour eux.

Comme tu le dis franchement, l'abonnement ce n'est pas donné et il est obligatoire par rapport à d'autres jeux de jouer pour rentabiliser tout ça.. Je pense que c'est 10,90 par mois et en plus du collector. Pour jouer à l'année il faut plus de 100 boules en plus mais je pense qu'il doit exister un abonnement directement à l'année et beaucoup moins cher.

Moi, c'est le grand saut. Je n'ai jamais approché de MMO de près ou de loin mais ai toujours suivi chaque Final Fantasy donc je n'ai pas pu passer à côté.

Sans parler que j'ai le Collector de Tales of Xillia qui arrive aussi au mois d'Août.. Ca va être chaud de partager son temps entre ces deux jeux.

Qui sait, peut-être ! :hi:

C'est clair qu'à l'année ça reste pas donné quand même ... Et je te rassure, je n'ai jamais joué à un MMO non plus, mais celui-ci me tentait bien :)

Je pense que je vais craquer sur The Last Of Us dans les jours à venir, il y a trop de bons avis dessus :) En même temps j'ai un peu peur d'être nulle et d'arriver à rien, vu que le jeu a l'air assez difficile d'après ce que j'ai pu lire :hi:

Qui sait, peut-être ! :hi:

C'est clair qu'à l'année ça reste pas donné quand même ... Et je te rassure, je n'ai jamais joué à un MMO non plus, mais celui-ci me tentait bien :)

Je pense que je vais craquer sur The Last Of Us dans les jours à venir, il y a trop de bons avis dessus :) En même temps j'ai un peu peur d'être nulle et d'arriver à rien, vu que le jeu a l'air assez difficile d'après ce que j'ai pu lire :hi:

Ne t'en fait pas il est certes un poil plus dur que la normale des jeux en tout cas c'est mon avis mais tout à fait faisable car beaucoup de check point. Même si tu rate 10 fois au bout d'un moment tu va apprendre de tes erreurs et tu passeras l'endroit ou tu es bloquée. Mais je te le conseille vraiment, la BO est à tomber surtout The Path "A New Beginning" qui vient clore la scène finale.

Je suis fan de tout les films et ou jeux qui touchent à l'anéantissement de l'humanité suite à un Virus. Et ce jeux m'a vraiment comblé à la fois scénaristiquement (poignant vraiment à certain endroit et dès le début) et au niveau du challenge.

Je te dis, je commence une partie à minuit + casque dans le noir complet pendant les moment ou il fait tout noir dans les égouts et ou seule la lampe torche est notre ami. Tu entends des sales cris d'infectés que tu ne vois pas et ben je t'assure c'est la flippe tout le long. Après ce passage, tu ressors et tu te retrouve à l'air libre ou il fait bien clair et verdoyant de végétations contrairement à l'ambiance suffoquante du passage précédent.

Non vraiment désolé d'insister mais craque :)

Edited by Alucard666