Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

A quoi tu joues en ce moment ?

Messages recommandés

Il y a 7 heures, grandbaton a dit :

A quel moment un TPS couloir qui te tient + de 20 heures est "très court" ?!

Pour la troisième fois sur ce sujet, je l'ai fini en moins de huit heures en prenant mon temps.

On m'avait offert la version deluxe. Graphiquement c'est super beau, mais je trouve qu'il y a vraiment des passages laborieux qui m'ont freiné sur la rejouabilité alors que tout est là pour.

J'en ai même la flemme de le réinstaller pour faire le DLC alors qu'il conclut l'histoire qui laissait sur sa faim.

Le 30/08/2023 à 09:12, Hellboy a dit :

Pour la troisième fois sur ce sujet, je l'ai fini en moins de huit heures en prenant mon temps.

Bug dans les réponses, j'avais pas vu la partie ou tu parles de tes 7h51, désolé.

Pour le coup c'est effectivement court, faudrait que je vois ou j'en suis, mais à mon avis j'en suis à pas loin du même temps et pas certain d'être très avancé dans l'aventure :ninja:

• Haha 1

Il y a 2 heures, grandbaton a dit :

Bug dans les réponses, j'avais pas vu la partie ou tu parles de tes 7h51, désolé.

Pour le coup c'est effectivement court, faudrait que je vois ou j'en suis, mais à mon avis j'en suis à pas loin du même temps et pas certain d'être très avancé dans l'aventure :ninja:

J'ai mis 8h en mourant 3 ou 4 fois et en rechargeant une vingtaine de checkpoints quand je gaspillais trop de munitions, c'est dire à quel point c'est court, surtout vu le temps passé à (j'insiste à quel point c'est abusé) ramper dans des conduits et à se faufiler entre deux parois.

il y a 8 minutes, grandbaton a dit :

Ah oui je confirme que les écrans de chargement masqués dans les conduits de ventilation arrivent tous les 20 mètres, c'est d'un chiant

Et le personnage est lent, il tourne comme un tank et tu ne peux pas faire de demi-tour rapide, du coup c'est vraiment le jour et la nuit avec un autre survival horror comme RE4.

J'ai pas détesté mais je n'y reviendrai pas aussi souvent que les RE ou Days Gone. Par contre faut que je tente le remake de Dead Space quand il baissera.

il y a 6 minutes, Mimizan a dit :

Je viens de tester 2h avengers... et ben ça s'arrêtera la déçu d'avoir payé 3euros pour cette daube ...

Je l'ai commencé sur Xbox il y a déjà un moment, effectivement, c'est pas ouf mais j'y retourne de temps en temps.

En tout cas, pas déçu de "Spider-man Remastered" sur PS5.:love:

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Ben Richards a dit :

Je l'ai commencé sur Xbox il y a déjà un moment, effectivement, c'est pas ouf mais j'y retourne de temps en temps.

En tout cas, pas déçu de "Spider-man Remastered" sur PS5.:love:

Dommage de l'avoir eu si tard t'as loupé des jeux ps4 offert. Je viens delancer ff7 rien à voir avec la daube avengers alors que j'ai fair que 30minutes ! Quel plaisir de retrouver ce jeu

• J'aime 1

org6.png

Fan de méchas, j'ai enfin testé cette licence pour la première fois.

Franchement rien à redire c'est l'éclate.

Vu que c'est le même dévelopeur, je dirais que par rapport aux Souls, c'est plus accessible (même s'il y a quelques paliers).

Mais comme toujours l'essentiel est dans l'optimisation de son build.

Et autant dire que dans ce jeux on passe LARGEMENT plus de temps dans les menus vu toutes les possibilités d'agencement et de customisation (et que certaines missions durent moins de 5min).

• J'aime 3

• 3 semaines plus tard...

Deuxième run avec une catégorie différente et un personnage féminin cette fois, ça ne bouleverse pas le jeu mais il reste toujours aussi fun. On verra la grosse MAJ qui tombe dans trois jours pour le DLC, il parait qu'elle change complètement le jeu (en bien).

cKZ4tKNFj9C00giTzYtH8PF1.png

• J'aime 2

il y a 23 minutes, Hellboy a dit :

Tout ça parce qu'on peut choisir la taille de sa zigounette.

J'étais même pas au courant et je suis peut-être non binaire non genré(es).  je mets un s car peut-être que j'ai de multiples personnalités qui sont genrées et non genrées 

• Haha 1

Separate Ways était un super DLC avec plein de nouveautés et un gameplay très sympa (le grappin d'Ada est bien utilisé). On retrouve plusieurs lieux qui avaient disparu dans le remake, Wesker est plus présent, et il y a plein de bonus à débloquer, dont des costumes pour Ada et Luis qui sont également utilisables dans la campagne principale. Je l'ai fait directement en mode Hardcore et ça m'a pris 6h30.

:Note45:

• J'aime 1