Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Spider-Man : No Way Home [Edition Spéciale Fnac] (4K + 2D)

deepdro
 Share

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a 26 minutes, Derek a dit :

Boycott pour ma part vu que la version IMAX est exclusif pour le streaming, dommage que des gens achètent et cautionnent une enculerie de cet ordre 

je suis un des premiers à être contre le streaming mais malheureusement c'est la nouvelle façon de "consommer" des films ...

je deplore l'absence d'IMax sur bluray, mais sache que sur Disney+ ce n'est pas du vrai Imax, c'est du Imax enhanced, on en a déjà parlé sur le forum.

je ne suis pas abonné à Disney+ car ce studio a clairement détruit le "CINEMA" à plusieurs niveaux. et je telecharge sans scrupule les films, mais cela ne m'empêche pas d'acheter les blurays.

donc je ne cautionne pas cette "enculerie" comme tu le dis, ce sont tes mots .... car en plus cet toi qui te fait niquer par Disney+ en croyant que c'est de l'IMAX ;)

et de mon coté, je ne peux pas aller au ciné, du coup j'achete les blurays !!

il y a 7 minutes, vinny91 a dit :

je suis un des premiers à être contre le streaming mais malheureusement c'est la nouvelle façon de "consommer" des films ...

je deplore l'absence d'IMax sur bluray, mais sache que sur Disney+ ce n'est pas du vrai Imax, c'est du Imax enhanced, on en a déjà parlé sur le forum.

je ne suis pas abonné à Disney+ car ce studio a clairement détruit le "CINEMA" à plusieurs niveaux. et je telecharge sans scrupule les films, mais cela ne m'empêche pas d'acheter les blurays.

donc je ne cautionne pas cette "enculerie" comme tu le dis, ce sont tes mots .... car en plus cet toi qui te fait niquer par Disney+ en croyant que c'est de l'IMAX ;)

et de mon coté, je ne peux pas aller au ciné, du coup j'achete les blurays !!

Déjà je ne parle pas de Disney plus, je n’ai jamais été abonné une seule journée vu que les programmes qu’ils proposent ne m’intéressent pas je parle du service Sony Bravia Core exclusif aux téléviseurs Sony et c’est du pur IMAX identique au cinéma. Si personne n’avait preco le blu ray 4K ils auraient rapidement revu cette enculerie. L’IMAX n’est pas un simple détail et la différence avec le blu ray est abyssale où tu va te taper un énorme CinémaScope. 

il y a 17 minutes, Derek a dit :

Déjà je ne parle pas de Disney plus, je n’ai jamais été abonné une seule journée vu que les programmes qu’ils proposent ne m’intéressent pas je parle du service Sony Bravia Core exclusif aux téléviseurs Sony et c’est du pur IMAX identique au cinéma. Si personne n’avait preco le blu ray 4K ils auraient rapidement revu cette enculerie. L’IMAX n’est pas un simple détail et la différence avec le blu ray est abyssale où tu va te taper un énorme CinémaScope. 

désolé comprend pas trop ton propos !! comme toi, jamais abonné à Disney+ ... j'ai juste téléchargé les films que Disney ont mis en IMAX sur leur plateforme, et c'est en fait un zoom pour avoir une image plein écran.

est ce que tu dis que le film est en IMAX pur au ciné et en cinémascope en bluray ? ou bien que le film est en IMAX pur en 4K bluray mais rien du tout en bluray 2D ? 

mais de toute façon, que l'on achete ou non, les studios ne vont plus écouter le consommateur, cette époque est révolue .... alors oui on se fait niquer, mais on a plus le choix. 

• Like 1

Il y a 1 heure, Derek a dit :

Boycott pour ma part vu que la version IMAX est exclusif pour le streaming, dommage que des gens achètent et cautionnent une enculerie de cet ordre 

C'est pas nouveau comme stratégie commerciale, Disney fait pareil avec ses films sur Disney + en IMAX et mais absent sur les disques 4K.

Seul nouveauté, c'est que c'est exclusivement sur Bravia Core, faut donc acheter une TV SONY.

Boycotter ne changera rien, ils ne sortiront jamais une édition IMAX.

Autant Disney, ça ne me surprend pas car ils ont déjà évoqué à demi mots l'abandon du support physique...Là ce qui fait très mal, c'est de voir que c'est SONY qui fait ça... Un ardent défenseur de l'UHD...

• Like 1

il y a une heure, Guts59 a dit :

Autant Disney, ça ne me surprend pas car ils ont déjà évoqué à demi mots l'abandon du support physique...Là ce qui fait très mal, c'est de voir que c'est SONY qui fait ça... Un ardent défenseur de l'UHD...

l'ironie est que c'est SONY qui a "inventé" et mis en place le support Bluray sur le marché !!! 

Ils ont créé un support et maintenant ils vont le "détruire" car le streaming est encore plus rentable. 

Il y a 1 heure, Guts59 a dit :

C'est pas nouveau comme stratégie commerciale, Disney fait pareil avec ses films sur Disney + en IMAX et mais absent sur les disques 4K.

Seul nouveauté, c'est que c'est exclusivement sur Bravia Core, faut donc acheter une TV SONY.

Boycotter ne changera rien, ils ne sortiront jamais une édition IMAX.

Toutes industries fourmillent d’exemples où la grogne des consommateurs est écoutée. Lorsque Microsoft présente la Xbox One qui annonce la fin de la revente des jeux d’occasions tout était prêt et décidé, d’ailleurs il se murmure que Sony devait faire la même chose pour la PS4 présentée le lendemain et devant la grogne ils ont fait machine arrière et  en ont fait un argument marketing. Proposer le format imax sur le br uhd ne coutait rien à Sony le film a été tourné et pensé ainsi. Je suis pas mélanchioniste je ne parle qu’en mon nom et je n’achèterai pas ce truc raboté et vu la mocheté du steelbook sans titre ça me gêne pas. C’est juste inexplicable surtout que le streaming ne proposera pas le dolby vision, on marche sur la tête aucune version ne sera « complète » 

On est tous d'accord pour dire qu'on aimerait avoir la version la plus fidèle possible sur support 4K.

Hélas, le marché du jeu vidéo n'est pas comparable avec le marché de niche qu'est devenu le support physique.

On ne pourra rien y faire malheureusement.

Edited by Guts59