Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Spider-Man : No Way Home [Edition Spéciale Fnac] (4K + 2D)

deepdro
 Share

Recommended Posts

5 seulement ???

Deuxième  commande  annulée,  jau bien fait de commander,même au double du prix ,hier sur eBay l'édition allemande,car ce steelbook  va bientôt  coûter un bras de par sa rareté et la spéculation..

j'ai été en récupérer un en magasin mais j'avoue que je suis perplexe devant tout ce système de limitation exacerbée. C'est de pire en pire je trouve.

Il y en avait seulement 3 à la base et j'ai pris le dernier. Pas de limite d'achats apparemment donc un mec peut prendre les 10 ou 20 copies si ça lui chante.

Vu le nombre de mecs qui se sont empressés de polluer Vinted et Ebay, ça me donne la gerbe car toutes les éditions subissent maintenant le même sort. En étant un peu malin, on peut récupérer certaines éditions étrangères qui sont à l'identique (steelbook et disques avec VFF comme les éditions Universal) mais ça devient épuisant de devoir tout précommander dès le 1er jour pour juste sécuriser une copie.

Les spéculateurs sont heureux en tout cas.

• Like 3
  • Thanks 1

Il y a 3 heures, Gaël a dit :

5 seulement ???

Deuxième  commande  annulée,  jau bien fait de commander,même au double du prix ,hier sur eBay l'édition allemande,car ce steelbook  va bientôt  coûter un bras de par sa rareté et la spéculation..

C’est la norme dans ma fnac, il y en a rarement plus sur les dernières sorties

Il y a 14 heures, Nonox a dit :

j'ai été en récupérer un en magasin mais j'avoue que je suis perplexe devant tout ce système de limitation exacerbée. C'est de pire en pire je trouve.

Il y en avait seulement 3 à la base et j'ai pris le dernier. Pas de limite d'achats apparemment donc un mec peut prendre les 10 ou 20 copies si ça lui chante.

Vu le nombre de mecs qui se sont empressés de polluer Vinted et Ebay, ça me donne la gerbe car toutes les éditions subissent maintenant le même sort. En étant un peu malin, on peut récupérer certaines éditions étrangères qui sont à l'identique (steelbook et disques avec VFF comme les éditions Universal) mais ça devient épuisant de devoir tout précommander dès le 1er jour pour juste sécuriser une copie.

Les spéculateurs sont heureux en tout cas.

limiter la vente à 1ex en magasin, c'est faisable mais y a tjs des abrutis pour arnaquer le systeme.

on m'a raconter une anecdote, le mec profite d'une promo, va à la caisse .... retourne prendre des articles en promo mais va à la même caisse qqs minutes après, la caissiere pas stupide l'a choppée :lol:

sinon, clair que ça devient lourd entre Vinted & ebay .... j'ai la l'impression ou c'est peut etre une coincidence que les steelbooks concernés & dispo en faible quantités, sont ceux distribués par ESC Distribution ... donc Paramount, Sony (les steels Indiana Jones, deja en rupture). 

me plante surement, peut être un phénomène général liés à tous les steels ... les studios doivent voir que c'est une niche qui est interessé par les steels et que le grand public s'en tape et veut juste des boitiers plastiques sans regarder la qualité.

dernier point ... la fnac a changé leur email d'expedition de commande. 

et pareil, préco expédiée hier soir, et déjà reçu ce matin.

Edited by vinny91
  • Like 2