Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Spider-Man : No Way Home [Edition Spéciale Fnac] (4K + 2D)

deepdro
 Share

Recommended Posts

honnetement je ne sais pas trop quoi penser du rendu finition du steel ?!!

qu'en pensez vous svp ?

l'impression qu'ils ont mis une tres fine couche de vernis, et pas mal d'endroit sont brut, on peut toucher le métal (pas même de vernis sur la partie grise au recto) et on sent la difference, donc je dirais même pas que c'est du spot gloss ... plutot un full glossy à 80% ... mais surtout le steelbook va être très fragile vu la fine couche de vernis.

en tout cas, Sony ne sait pas fait chier vu le rendu & le prix final, heureusement qu'il y a 5€ pour les adherents Fnac. 

que les studios sortent des steels avec ce genre de finition pour des films peu connus ou qui n'ont pas marché ...

mais là un carton box office et un tel résultat, on nous prend encore pr des cons en Europe (car le Best Buy est bien full glossy)

• Sad 2

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

honnetement je ne sais pas trop quoi penser du rendu finition du steel ?!!

qu'en pensez vous svp ?

l'impression qu'ils ont mis une tres fine couche de vernis, et pas mal d'endroit sont brut, on peut toucher le métal (pas même de vernis sur la partie grise au recto) et on sent la difference, donc je dirais même pas que c'est du spot gloss ... plutot un full glossy à 80% ... mais surtout le steelbook va être très fragile vu la fine couche de vernis.

en tout cas, Sony ne sait pas fait chier vu le rendu & le prix final, heureusement qu'il y a 5€ pour les adherents Fnac. 

que les studios sortent des steels avec ce genre de finition pour des films peu connus ou qui n'ont pas marché ...

mais là un carton box office et un tel résultat, on nous prend encore pr des cons en Europe (car le Best Buy est bien full glossy)

J'ai pu acheté un exemplaire à la fnac d'Angers (5 exemplaires dispo pour info), et je trouve le rendu vraiment pas terrible également.

• Thanks 1
  • Sad 1

Il y a 12 heures, Gaël a dit :

@vinny91 tu es sur qu'il  existe le même visuel que celui de la  fnac en Amérique ?

S'il  ne te satisfait 0zs je peux le racheter à prox coûtant  tu sais lol

@Gaël salut ;) 

j'ai vérifié mais en fait chez best buy ou ailleurs aux US, il s'agit de l'autre visuel que je préfére vraiment et le visuel fnac existe dans d'autres pays (allemagne ...) mais cela semble être la même finition que le FR

non, sorry je garde le steel fnac ... pour le précédent film de Spiderman, j'avais acheté 2 steels differents .

et j'ai constaté un truc qui m'a énervé une fois de plus pour le steel fnac ....

ils ont pris le quasi le même visuel au verso que pour "Far From Home" ... et la finition est identique pour ces 2 steelbooks, une fine couche de vernis

Spider-Man No Way Home                                                                                   Spider-Man Far From Home (exclue Zavvi)          

No-Way-Home-steelbook-5.jpg     Spider-man-Far-From-Home-steelbook-UK-1.jpgSpider-man-Far-From-Home-steelbook-uk-2.jpg

• Thanks 2

Ok donc c 'est bien ce qu'il me semblait, ce steel est uniquement dispo (en occident)  en italie (2d +dvd... ) ,allemagne(4k avec français),  Angleterre (exclue zavvi, 4k , sans  français) et france(exclue fnac 4k) 

j'ai regardé  différentes videos et en effet il y a  des parties "brutes" notamment sur es carreaux en bas à gauche du recto ,malheureusement... 

• Like 1

il y a 4 minutes, Gaël a dit :

Ok donc c 'est bien ce qu'il me semblait, ce steel est uniquement dispo (en occident)  en italie (2d +dvd... ) ,allemagne(4k avec français),  Angleterre (exclue zavvi, 4k , sans  français) et france(exclue fnac 4k) 

j'ai regardé  différentes videos et en effet il y a  des parties "brutes" notamment sur es carreaux en bas à gauche du recto ,malheureusement... 

exactement au recto le centre du visuel est brut de vernis et au verso le logo Spiderman est brut ... pas de vernis .... franchement honteux & incomprensible pour un tel éditeur comme Sony ! 

Le 23/04/2022 à 10:54, vinny91 a dit :

limiter la vente à 1ex en magasin, c'est faisable mais y a tjs des abrutis pour arnaquer le systeme.

on m'a raconter une anecdote, le mec profite d'une promo, va à la caisse .... retourne prendre des articles en promo mais va à la même caisse qqs minutes après, la caissiere pas stupide l'a choppée :lol:

sinon, clair que ça devient lourd entre Vinted & ebay .... j'ai la l'impression ou c'est peut etre une coincidence que les steelbooks concernés & dispo en faible quantités, sont ceux distribués par ESC Distribution ... donc Paramount, Sony (les steels Indiana Jones, deja en rupture). 

me plante surement, peut être un phénomène général liés à tous les steels ... les studios doivent voir que c'est une niche qui est interessé par les steels et que le grand public s'en tape et veut juste des boitiers plastiques sans regarder la qualité.

dernier point ... la fnac a changé leur email d'expedition de commande. 

et pareil, préco expédiée hier soir, et déjà reçu ce matin.

Sony ca tombe vite en rupture effectivement. Les pires sont Universal (pratiquement systématique) et Disney/Fox (mais possible de les avoir a moins chers, même plusieurs mois apres, via les sites suisses).

Warner c'est variable et Paramount globalement ca va aussi je trouve (beaucoup de titres sont encore dispos). Meme chose avec Studio Canal où c'est variable. 

Mais on sent que ca s'amplifie depuis des mois, plein de titres n'auraient jamais été épuisés si rapidement avant

• Like 1
  • Thanks 2

Il y a 2 heures, Muzan-0 a dit :

J'ai été à ma Fnac ce matin et il y en avait pas ...

Jme suis dit çà tombe bien vue que j'en ai rien à branler de ce steelbook :burk:

Pour quelqu'un qui en à soit disant rien à b...... -_- tu as quand même posté 4 fois sur ce topic :diable: ce qui prouve que tu es en fin de compte intéressé par ce steelbook ;)

Sinon au passage c'est demain le jour j :sourcils::ninja:

Edited by Thanos
  • Haha 2

il y a 6 minutes, Mefffisto a dit :

Je reviens de la Fnac de Lille, qui le liste comme dispo... mais bien entendu, non dispo...

Tous les exemplaires sont sur Vinted et eBay maintenant :gun:

quand il y en a un de dispo, et non reservable, c'est souvent qu'il est quelque part en rayon...mais peut etre pas le sien