Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

Quelle belle mentalité le football, ça draine un beau lot d'abrutis quand même dans les stades, j'en peux plus de ces mentalités... C'est pas pour rien que je vais presque plus dans les stades sans compter que 9 fois sur 10 tu vois un match plus que médiocre dans notre championnat. Moi je dis vive le rugby tiens. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

Image

 

Le moment capté par les caméras de Bein... en face, des gosses ;) 

Maintenant, un autre point, même si quelques idiots ont agit de la sorte... gros coup de cœur pour l'ensemble des Ultras parisiens qui ont effectué le déplacement. Et ça rejoint ce que je disais plus haut sur les Footix qui foutent une sale ambiance dans les stades... habituellement Francis Le Blé est en feu... hier soir public moribond, + spectateur que supporter... du coup un seul Kop s'est fait entendre, celui du PSG ! Bravo à eux.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, deepdro a dit :

La France est qualifié pour l’euro 2020 :good:

L Euro à  24 est faite pour ça  pour que les grosses équipes  soient sûres  de se qualifier et pour être  encore plus sûr  l UEFA  a inventé  la Ligue des  Nations et ses barrages pour éviter  ce qui s est passé  en 2016 et la non qualification  des Pays Bas☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tibou79 a dit :

A priori Noël sont mandat est bientôt finit donc qui sait peut être que Benzema pourra revenir 🙄 

Tant que Dédé sera là il ne sera pas appeler ;) Et meme si il l'appelle je pense pas qu'il ira

 

Il y a 3 heures, overkill a dit :

Deschamps  restera jusqu'à  la CM 2022 c est sûr  ou juste avant si la France ne se qualifie  pas ce qui est très  peu probable. 

Perso je pense pas. J'ai bien l'impression qu'il quittera l'EDF après l'Euro (surtout si on gagne) ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, deepdro a dit :

Tant que Dédé sera là il ne sera pas appeler ;) Et meme si il l'appelle je pense pas qu'il ira

 

Perso je pense pas. J'ai bien l'impression qu'il quittera l'EDF après l'Euro (surtout si on gagne) ;) 

 

En même temps, qui pour succéder à Le Graët ? 

...

Dédé ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, deepdro a dit :

:bravo:

Dis donc il s exprime  bien Benzema c est lui qui  l a écrit? Sachez que c est moi qui mettrai pas de"t",une faute c est trop peu pour qu' il en soit l auteur! 😁

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tout le monde attendait ce match, on peut dire qu’on a pas été déçu. Le réal a fait un très bon match, beaucoup d’intensité, de la technique, une envie assez globale, tout le contraire de paris. Presque tout les parisiens étaient dépassés techniquement, aucun pressing lors des pertes de balles, aucunes disponibilités bref, minable. L’ouverture du score est juste logique et méritée pour les madrilènes. Sans Navas, le seul parisien a la hauteur de l’événement, on aurait fini sur un score de tennis de table. Pour dire, je sais pas qui a joué au milieu, la sortie de Gueye est presque passé inaperçu (merci les sifflets pour Neymar)

Le doublé de Benzema est tout aussi logique que le premier but, à ce moment je me suis dit « tiens, on va se prendre une branlé ». Et vient le premier événement de la soirée, l’éclair de génie de Mr l’arbitre. Courtois fait faute, y’a rien à dire. Le rouge est très sévère car il retient son geste, il ne le fait pas pour faire mal. La VAR me paraissait logique pour l’annulation du carton. Mais ce ****** a décidé de dire que Gueye fait faute. Depuis quand un arbitre qui dit au joueur de se révéler car il ne considère pas qu’une faute a eu lieu revient sur sa décision car il y a un penalty ? C’est quoi ? Ce n’est pas normal qu’une équipe joue le coup à fond et bénéficie d’un penalty ? J’ai tellement insulté cet ***** que j’ai plus t’insultes a lui balancer. Lorsque mbappe met le 2-1 je me suis demandé sur l’autre naze n’allait pas consulter la VAR pour voir si Varane n’était pas hors jeu ! Je pense que Paris a pu mettre ce but car l’un des meilleurs madrilènes est sorti sur blessure. Dès la sortie d’Hazard c’était pas la même équipe. Et le 2-2 est le second événement du match car c’est  simplement incroyable vu la physionomie du match, un vrai hold-up non mérité de la part du PSG

 

A la fin du match Veratti a parlé de manque de courage, ouais, pour moi ils avaient pas les couilles ;)

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies