Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Déclaration du Président du PSG sur la ligue des champions :hi:

Citation

Nous respectons la décision du gouvernement français. Avec l'accord de l'UEFA, nous comptons participer à la phase finale de la Ligue des champions aux lieux et dates où elle sera organisée. S'il n'est pas possible de jouer en France, nous jouerons nos matchs à l'étranger en nous assurant des meilleures conditions de sécurité sanitaire pour nos joueurs et tout notre staff.

• Haha 3

Paris Champion, Marseille second et Rennes sur la troisieme marche du podium. Ce seront ces trois équipes en LDC l'année prochaine. 

Pour le moment je suis le profil Twitter de Jean Miche Miche et j'attends sa réaction :bananadance:

• Haha 3
  • Wahou 1

Même si je pense que c’est la solution la "moins pire", je ne peux pas m’empêcher de la trouver injuste pour certaines équipes, comme Amiens qui descend alors qu’il a joué tous les gros des matchs retours (en enchaînant 3 nuls contre Paris, Lyon et Marseille) et devait accueillir Nîmes.

C’est encore pire en L2 : Lorient et Lens montent avec respectivement 54 et 53 points alors que derrière Ajaccio, Troyes et Clermont (mon équipe de cœur) ont 52, 51 et 50 points. C’est même la catastrophe pour Le Mans qui descend à la différence de buts. En 10 matchs, tout pouvait changer.

• J'aime 5

Extrait du communiqué de l’OL

Citation

Compte tenu de l’arrêt du Championnat de France de Ligue 1, décrété aujourd’hui par la Ligue, l’Olympique Lyonnais se réserve la possibilité d’intenter un recours contre cette décision et réclamer des dommages et intérêts, notamment au titre de la perte de chance et au regard des jurisprudences d’autres sports professionnels qui sont actuellement en cours, car le préjudice pour le club s’élève à plusieurs dizaines de millions d’euros.

Que devrais dire les autres clubs... 

• Haha 1

• 2 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, Derek a dit :

Un petit coucou express, j’espère que tout se passe bien pour vous et vos familles. Prenez soin de vous, un petit message de prévention si vous voyagez, à une prochaine la team :danseduslip:

welcome back :) 

idem, en esperant que tout aille bien pour toi & la famille .... Take Care ;) 

• J'aime 2

Il y a 8 heures, Derek a dit :

Un petit coucou express, j’espère que tout se passe bien pour vous et vos familles. Prenez soin de vous, un petit message de prévention si vous voyagez, à une prochaine la team :danseduslip:

Lui aussi, il est vivant!:104:

Tom-Hanks-2.gif

• Haha 4

Le 16/05/2020 à 21:47, deepdro a dit :

L’UEFA reconnaît que « l’arbitre » du match PSG - Barca a échoué dans l’exercice de ses fonctions. Le problème c’est qu’ils le comprennent 3 ans trop tard...

Comme des milliers de matchs depuis la création du foot,l’OM perds une ligue des champions sur une main de Vata c’était d’un tout autre niveau qu’un petit 1/8eme et perds aussi une finale d’Europa league a cause de cette enflure de Colina qui expulse Barthez au bout de 5 minutes 

• J'aime 1
  • Haha 1

• 2 semaines plus tard...

J’aimerais bien connaître les dessous de Mediapro. Il y a vraiment des gens qui s’imaginent que 3 millions de personnes vont s’abonner pour voir la ligue 1 ? Déjà Bein a complètement foiré en étant 2 fois moins cher. Je suis prêt à me balader avec un maillot du PSG si cette chaîne fonctionne :8_laughing:

• J'aime 1
  • Haha 2

il y a 17 minutes, deepdro a dit :

Le Conseil d'Etat valide la fin de saison de L1 et suspend la relégation de Toulouse et Amiens.

C'est Jean-Mimi qui doit etre content :haha:

Aulas est en route pour le Vatican, il a demandé audience au Pape pour invalider le classement 

• Haha 1