Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

Grosse blessure pour Lloris. J’ai pas encore vu les images mais il se serait retourné un coude...

Mandanda qui revient en équipe de France, Deschamps qui annonce qu’il revient en tant que numéro 2 et Lloris qui se blesse dans la foulée... À mon avis, Umtiti a refilé le téléphone de son marabout de l’Euro 2016.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, magik a dit :

Mandanda qui revient en équipe de France, Deschamps qui annonce qu’il revient en tant que numéro 2 et Lloris qui se blesse dans la foulée... À mon avis, Umtiti a refilé le téléphone de son marabout de l’Euro 2016.

Je pensais plutôt à areola... Il part de paris pour être numéro 2 au réal et courtois fait que de la merde. Il a toujours visé la place de numéro 1 et maintenant c’est Lloris qui se blesse... 

 

Sinon, pour ceux qui ont pas encore vu, la vidéo

https://www.mycanal.fr/divertissement/la-terrible-blessure-d-hugo-lloris-contre-brighton/h/12580635_50001

  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvinho viré!Gérald Baticle assurera l interim.Les résultats  de l OL ne sont guère surprenants,elle ne s est pas renforcée  mais même  affaiblie  avec le départ  de Fekir,l entraîneur  fait avec ce qu  il a.Tout est très  serré  et l OL n a"que" 7 points de retard sur la 3ème  place ça  se rattrape vite, décision  pour ma part vraiment  étonnante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, overkill a dit :

Sylvinho viré!Gérald Baticle assurera l interim.Les résultats  de l OL ne sont guère surprenants,elle ne s est pas renforcée  mais même  affaiblie  avec le départ  de Fekir,l entraîneur  fait avec ce qu  il a.Tout est très  serré  et l OL n a"que" 7 points de retard sur la 3ème  place ça  se rattrape vite, décision  pour ma part vraiment  étonnante 


Affaiblie avec le départ de Fékir ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nonokeye a dit :


Affaiblie avec le départ de Fékir ? 

Je sais que tu n as d yeux que pour Charbonnier  mais Fekir c est du top niveau champion  du monde donc quand tu perds ce type de joueur surtout qu' il n est pas remplacé  oui tu t affaiblis!

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, overkill a dit :

Je sais que tu n as d yeux que pour Charbonnier  mais Fekir c est du top niveau champion  du monde donc quand tu perds ce type de joueur surtout qu' il n est pas remplacé  oui tu t affaiblis!

Perso j'aime beaucoup Fekir mais faut pas deconner non plus :haha: Nzonzi, Tolisso, Lemar, Sidibe ou Rami sont aussi champions du monde. Je parlerai pas de Giroud mais c’est pareil. C’est des champions du monde mais sa leur donnent pas le statut de joueur incroyablement décisif et important ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nzonzi  est sous-estimé, je me demande  ce qu il fait à  Galatasaray surtout après  avoir joué  à  la Roma et Séville. Pour moi il a sa place en EDF plus que Lemar par exemple  mais bon.Fekir a failli signer à  Liverpool, il est au  Betis mais je n ai pas trop compris  ce choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, overkill a dit :

Je sais que tu n as d yeux que pour Charbonnier  mais Fekir c est du top niveau champion  du monde donc quand tu perds ce type de joueur surtout qu' il n est pas remplacé  oui tu t affaiblis!

Ne t’inquiète pas je n’ai pas que des yeux pour Charbonnier mais j’ai des yeux tout court 😉

Si Fekir est là où il est c’est simplement car il n’a plus le niveau d’avant 2018.

Et même la saison du titre de champion du monde il était moyen à Lyon (mais il entrait, de par sa discrétion, parfaitement dans le groupe France voulu par Deschamps).
Et alors la saison passée... n’en parlons pas.  Disons qu’à part le titre de Champion du monde, le palmarès de Fekir c’est « a provoqué un début d’envahissement de terrain ».

Tu sais un titre de champion du monde ne fait pas tout, même si atteindre le Graal c’est bien, savoir perdurer après c’est mieux... là actuellement on en entend parler de Fékir au Bétis ? À part son but face au Barça ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain Casanova  viré  de Toulouse!😮ça rigole pas en Ligue, 1 c est le 3ème entraîneur   en 9 journées après  Printant et Sylvinho,à  ce rythme  là ça  va être  un carnage!

 

Pour Lyon j ai hâte  de connaître  le successeur, ça  ne sera pas Mourinho(dommage)mais vraisemblablement  Rudi Garcia ou Laurent Blanc,moi je penche pour Laurent Blanc🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rudy Garcia a Lyon... Je trouve que c'est un mauvais choix, Laurent Blanc aurait été un bien meilleur choix mais bon on verra bien ce que cela va donner au niveau du jeu et des résultats (je suis supporter de Paris)

Par contre le duo Aulas/Garcia ça va être beau de les écouter après des défaites: C'est la faute des arbitres ^^ 

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, tibou79 a dit :

Rudy Garcia a Lyon... Je trouve que c'est un mauvais choix, Laurent Blanc aurait été un bien meilleur choix mais bon on verra bien ce que cela va donner au niveau du jeu et des résultats (je suis supporter de Paris)

Par contre le duo Aulas/Garcia ça va être beau de les écouter après des défaites: C'est la faute des arbitres ^^ 

 

Je pense que Aulas aussi sait que Laurent Blanc était un meilleur choix mais juste que Blanc ne veut pas venir. L'avenir dira si c'est un mauvais choix ou pas, perso je ne suis pas convaincu.

Garcia ça fonctionne qu'un temps en général et après c'est la porte.

Modifié par JuL'59
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Blanc c'était son staff, trop volumineux et du coup trop cher pour tonton Aulas. Économiquement c'est mieux de prendre Garcia, mais a voir sur le long terme. Il a amener Marseille en finale de C3, en espérant qu'il fasse la meme chose, voir mieux, avec Lyon

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je viens de voir qu'il a signé 2 ans, la confiance n'est pas totale apparemment:D

 

Je ne vais pas trop le critiquer car c'est vrai qu'avec Lille il nous a apporté un titre, il avait un super groupe et je pense qu'à il a de très bon joueurs à sa disposition

Modifié par JuL'59
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibou79 a dit :

Rudy Garcia a Lyon... Je trouve que c'est un mauvais choix, Laurent Blanc aurait été un bien meilleur choix mais bon on verra bien ce que cela va donner au niveau du jeu et des résultats (je suis supporter de Paris)

Par contre le duo Aulas/Garcia ça va être beau de les écouter après des défaites: C'est la faute des arbitres ^^ 

Pareil choix étonnant  et l effectif  reste le même  donc il n y aura pas de miracle!Je vois bien une 3ème  place en Ligue 1 et élimination en 1/8e en LDC comme l an passé  mais pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Antoine Kombouaré à  Toulouse c est fait .Perso j ai l impression  de voir toujours  les mêmes  entraîneurs  qui changent de clubs😕

Modifié par overkill
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, overkill a dit :

Antoine Kambouaré à  Toulouse c est fait .Perso j ai l impression  de voir toujours  les mêmes  entraîneurs  qui changent de clubs😕

Puel, Garcia, Kombouaré... Je crois que c’est pas une impression. :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies