Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

il y a 43 minutes, deepdro a dit :

Moi aussi ca me surprend mais pour une fois qu'on tombe pas sur le Barca ou Chelsea... 

c’est peut être votre année vu que cette année elle sera forcément sous côté par rapport aux autres saisons, un seul match sans public, la finale va être triste , on risque même d’entendre Neymar chouiner quand il tombe 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Derek a dit :

c’est peut être votre année vu que cette année elle sera forcément sous côté par rapport aux autres saisons, un seul match sans public, la finale va être triste , on risque même d’entendre Neymar chouiner quand il tombe 

Et ils seront grand vainqueur de la CovidCup, ça sera marqué dans l'histoire :good:

 

Sérieusement, elle aurait dû être annulée plutôt, vu les circonstances...mais il y a tellement de pognon en jeu qu'ils sont obligés de trouver une solution pour terminer la compétition.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Derek a dit :

c’est peut être votre année vu que cette année elle sera forcément sous côté par rapport aux autres saisons, un seul match sans public, la finale va être triste , on risque même d’entendre Neymar chouiner quand il tombe 

Franchement, meme si on l'a gagne ce sera pas la vrai LDC...

Mais bon je me fait pas de soucis a ce niveau car si Paris gagne cette année tout le monde va nous le rappeler toutes les 4 secondes histoire de voir si on n'a pas oublié qu'il y a eu le changement l'année du titre... <_< 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, deepdro a dit :

Franchement, meme si on l'a gagne ce sera pas la vrai LDC...

Mais bon je me fait pas de soucis a ce niveau car si Paris gagne cette année tout le monde va nous le rappeler toutes les 4 secondes histoire de voir si on n'a pas oublié qu'il y a eu le changement l'année du titre... <_< 

 

il y a 10 minutes, angeldelamuerte a dit :

Un peu comme la ldc de Marseille :ninja:

 

Exactement, c'est ce que je disais à un collègue supp parisien. S'ils la gagnent cette année, ça va revenir en plein face en permanence, comme quoi c'était une coupe au rabais etc... bref.

Comme pour Marseille où il est dit que c'était y'a 1000 ans avec des magouilles etc... lol

 

Ca serait un peu dommage quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 27 minutes, angeldelamuerte a dit :

Un peu comme la ldc de Marseille :ninja:

Ne parle pas d’une époque où tu faisais encore pipi dans ta couche petit, l’OM à battu le club classé numero 1 à l’époque qui avait 6 fois le budget de l’OM et les 3 meilleurs joueurs du monde dont plusieurs ballons d’or 

 

sinon ça fait plaisir de revoir le grand et unique @Jump'

Modifié par Derek
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, deepdro a dit :

Franchement ? J’espère pas. La chute sera encore plus belle :love:

En plus c’est le prix avec engagement 1 an, sinon c’est 29,90€ par mois. Donc en gros tu payes 12 mois et la chaîne te sert à rien environ 3 mois par an

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Derek a dit :

En plus c’est le prix avec engagement 1 an, sinon c’est 29,90€ par mois. Donc en gros tu payes 12 mois et la chaîne te sert à rien environ 3 mois par an

Et si j’ai bien compris ils ont signé un contrat avec SFR pour que la chaîne soit dispo. Donc à priori ce sera uniquement dispo via les box sfr :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, deepdro a dit :

La nouvelle chaîne de foot, telefoot, sera dispo à 26€/mois :haha:

Juste pour la ligue 1 en plus!Autant pour la Premiere league et la LDC je suis prêt  à  y mettre le prix mais la Ligue 1 ,non,j ai vu  PSG-St Étienne  en coupe et bien  je prends bien plus de plaisir à  mater un Brighton-Sheffield!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, deepdro a dit :

Et si j’ai bien compris ils ont signé un contrat avec SFR pour que la chaîne soit dispo. Donc à priori ce sera uniquement dispo via les box sfr :mur:

C’est qu’un 1er accord, ils vont traiter avec les autres fournisseurs maintenant mais c’est encore flou vu qu’ils vont aussi diffuser la ligue des champions, vu le prix ils seront obliger de le proposer pour tout le monde 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Derek a dit :

Comme prévu les offres continuent et ça devient plus intéressant. Netflix + Telefoot pour moins de 30€ par mois. 

Oui mais toujours le principe de l'engagement d'un an et cet accord Netflix + mediapro concerne uniquement les plateformes OTT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies