Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Tirage au sort de la Ligue des Nations (j’ai toujours pas compris ce truc...)

  • Ligue A

Groupe 1 : Pays-Bas, Italie, Bosnie-Herzégovine, Pologne
Groupe 2 : Angleterre, Belgique, Danemark, Islande
Groupe 3 : Portugal, France, Suède, Croatie
Groupe 4 : Suisse, Espagne, Ukraine, Allemagne

  • Ligue B

Groupe 1 : Autriche, Norvège, Irlande du Nord, Roumanie
Groupe 2 : République tchèque, Ecosse, Slovaquie, Israël
Groupe 3 : Russie, Serbie, Turquie, Hongrie
Groupe 4 : Pays de Galles, Finlande, Eire, Bulgarie

  • Ligue C

Groupe 1 : Azerbaïdjan, Luxembourg, Chypre, Monténégro
Groupe 2 : Arménie, Estonie, Macédoine, Géorgie
Groupe 3 : Moldavie, Slovénie, Kosovo, Grèce
Groupe 4 : Kazakhstan, Lituanie, Biélorussie, Albanie

  • Ligue D

Groupe 1 : Malte, Andorre, Lettonie, Iles Féroé
Groupe 2 : Saint-Marin, Liechtenstein, Gibraltar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, roms18 a dit :

Franchement c est dommage le deuxième jaune pour Marçal, vu que c est pas volontaire. J aurai bien aimé voir comment aurai réagi Lyon.

C’est l’éternel débat. En tout cas volontaire ou pas c’est penalty. Mais après, si l’arbitre réfléchi, le jaune peut être négligé mais si il veut absolument respecter le règlement bah c’est penalty + jaune... Lyon était au dessus mais beaucoup trop brouillon en attaque et leur défense à la ramasse dès que sa devenait trop technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le penalty est indiscutable mais bon c'est dommage pour le jaune, la réaction Lyonnaise aurait pu être sympa.

Aucune équipe n'a le niveau technique de Paris, il suffit de voir sur l'ensemble des matchs de l'année combien de fois où Paris à était acculé. Quasiment aucun.

 

Ils sont premier de la Ligue avec un nombre de points confortables et en finale des 2 coupes, ça montrent leurs supériorité. Maintenant ils doivent se bouger pour faire quelque chose en LDC.

 

Je suis pas pour Paris ni Lyon d'ailleurs mais j'aimerai bien voir une équipe française passer les 8éme voir les quarts. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 04/03/2020 à 23:31, roms18 a dit :

Franchement c est dommage le deuxième jaune pour Marçal, vu que c est pas volontaire. J aurai bien aimé voir comment aurai réagi Lyon.

Le match était très intéressant mais à partir de là, j'ai su tout de suite que c'était terminée, l'arbitre a tout flingué!:colere:

D'accord pour la pénalty mais il aurait pu ne pas mettre le jaune, à 11 contre 11, la match aurait été tout autre & bien plus intéressant.

Lyon m'a vachement plu avec son jeu collectif, on voyait une équipe & non une somme d'individualités comme c'est le cas à Paris, ils n'auraient pas Mbappé & cie, pas sûr qu'ils auraient mis autant de buts.

Franchement, ils n'avaient rien montré avant ça, à part l'égalisation rapide, on voit qu'ils marchent par à coup & ils mettent jamais d'intensité & ils n'ont pas un jeu collectif qui puissent contrebalancer leurs carences.

Et j'ai trouvé Neymar vraiment transparent, déjà, il faudrait peut-être qu'il fasse un petit régime, il n'est pas très affuté.:lol:

On va encore bien rigoler la semaine prochaine face à Dortmund, pour moi, ils ne passeront pas.

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies