Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

il y a 15 minutes, magik a dit :

Sérieux, il a cru qu’il pourrait faire Fort Boyard sans que ça se sache ?? :lol:

Pour Fort Boyard, il dit qu’il a l’accord oral de Rudy Garcia, le club dit que non. D’ailleurs je regarde Fort Boyard et je ne vois jamais de footballeurs ou rarement

• Haha 1

Il y a 22 heures, Derek a dit :

Condoléances si c’est Rami, comme l’a dit DD c’est plus un joueur de foot, c’est un immonde con**** et malhonnête en plus

Brest c est pas comme Metz,le club qui descend en ligue 2 aussi vite qu il monte en ligue 1?😊"heureusement "il y a les barrages  qui protègent  le 18ème  de Ligue 1 quasi assuré  de se maintenir après   des barrages"marathon" pour les clubs de ligue 2

• Haha 2
  • Confus 1

il y a 35 minutes, overkill a dit :

Brest c est pas comme Metz,le club qui descend en ligue 2 aussi vite qu il monte en ligue 1?😊"heureusement "il y a les barrages  qui protègent  le 18ème  de Ligue 1 quasi assuré  de se maintenir après   des barrages"marathon" pour les clubs de ligue 2

Tu va te faire de nouveaux amis 🤣

• Haha 2

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Le PSG qui gagne 4-0 mais Cavani & Mbappé blessés!😂

Ils ont pas encore commencé la Champions League que l'on se marre!🤣

Ouais mais... Choupo-Moting prochain Ballon d'Or sans l'ombre d'un doute‼

• Haha 1

à l’instant, Dark Vador a dit :

Pour le coup je vois pas ce qui est drôle. :hum:

Au contraire, malgré 3 blessés (Diallo est aussi sorti prématurément), Paris a plutôt assuré et même Chupo a fait le boulot.

Tu interviens toujours pour te moquer des différentes équipes de L1 mais on sait pas qui tu supportes finalement.

à l’instant, magik a dit :

Au contraire, malgré 3 blessés (Diallo est aussi sorti prématurément), Paris a plutôt assuré et même Chupo a fait le boulot.

Tu interviens toujours pour te moquer des différentes équipes de L1 mais on sait pas qui tu supportes finalement.

Le FC Mustafar ou le Dynamo Coruscant...

• Haha 2

(modifié)
il y a 6 minutes, magik a dit :

Nantes, ce qui me donne le droit de me moquer des autres.😂

C'est très drôle car deux attaquants en moins dès le début du championnat, c'est fort.

D'habitude, l'infirmerie se remplissait vers mars...😅

Elle est super la préparation & le préparateur physique, il doit longer les murs...

Modifié par Dark Vador

(modifié)
il y a 30 minutes, nonokeye a dit :

Ouais mais... Choupo-Moting prochain Ballon d'Or sans l'ombre d'un doute‼

Euh Brest vous avez Charbonnier  c est guère  mieux,aussi  mobile et rapide qu' un tank😂Choupo a mis un but à  la Neymar,magnifique!😰

Modifié par overkill
.

(modifié)
il y a une heure, overkill a dit :

Euh Brest vous avez Charbonnier  c est guère  mieux,aussi  mobile et rapide qu' un tank😂Choupo a mis un but à  la Neymar,magnifique!😰

Merci de me confirmer que tes connaissances en football ne dépassent pas Onze Mondial et Planète Foot 😉

Alors tiens si tu veux discuter avec les grandes personnes je te mets cette vidéo-ci :

Et puis celle-là où tu peux découvrir (à 2min30) ce que ça peut ça donner un joueur « aussi mobile qu’un tank » :

Modifié par nonokeye
  • Haha 1

Pour Charbonnier  je plaisante  il y a pire (quoique 😊)à  son arrivée  à  Montpellier  il était  présenté  comme"le nouveau Giroud",au final ce n était  pas trop ça  et a été  dégagé  au bout d 1 saison,à  voir ce qu' il propose cette année ☺

Il y a 19 heures, Dark Vador a dit :

On parie qu' el s' arrête en huitième :ninja:

Il y a 19 heures, magik a dit :

Il se supporte lui même vu que personne d' autre y arrive 😉

• Haha 2

La ligue 1 qui a toujours été un championnat un peu ridicule sombre totalement cette année. Aujourd’hui on arrête un match pour une banderole, hallucinant, je comprends Neymar de ne plus vouloir jouer dans ce championnat ridicule. L’an prochain interdit de bouger les 2 fesses en même temps et dans 2 ans interdit d’applaudir ça sera de la discrimination pour les manchots 

• J'aime 3
  • Haha 3

(modifié)
Il y a 1 heure, Derek a dit :

La ligue 1 qui a toujours été un championnat un peu ridicule sombre totalement cette année. Aujourd’hui on arrête un match pour une banderole, hallucinant, je comprends Neymar de ne plus vouloir jouer dans ce championnat ridicule. L’an prochain interdit de bouger les 2 fesses en même temps et dans 2 ans interdit d’applaudir ça sera de la discrimination pour les manchots 

Le Stade Brestois a publié un communiqué. La dernière phrase elle va nous coûter chère je pense 😕 (mais au moins on pose les balloches sur la table 😎)

Citation

En marge de la victoire face à Reims samedi dernier, le Stade Brestois a vivement déploré le comportement de certains de ses ultras et les chants ayant émané de la tribune Quimper. Ces chants ayant conduit à l’interruption de la rencontre sont venus s’ajouter à un comportement de certains supporters allant au-delà du cadre légal, notamment concernant l’utilisation de fumigènes.

La direction du club, qui doit faire le point très rapidement avec ses supporters, craint la mise en place de sanctions à l’égard de cette tribune voire en direction du Stade Brestois 29. Si des amendes ont déjà été infligées pour usage d’engins pyrotechniques, il pourrait par la suite s’agir d’une fermeture de la tribune voire de la perte de points, un extrême qui serait fort préjudiciable pour une équipe vouée à disputer le maintien cette saison.

En revanche, si le club condamne les paroles entendues face à Reims qu’il considère volontiers comme insultantes, il rappelle qu’il lutte depuis toujours contre toutes formes de discriminations et réfute le caractère homophobe ayant qualifié ces chants.

Modifié par nonokeye

il y a 1 minute, Derek a dit :

OM PSG va durer une semaine si on n'a même plus le droit de leur dire qu'on les.....aiment 😁

Tu sens déjà l'interdiction de déplacement des supporters du PSG, les banderoles et chants anti-LFP, une certaine ministre qui va quitter la tribune "parce que ce qu'ils disent les ultras bah c'est pas jojo quoi non mais oh boudiou"... 

Pfff, la Ligue 1 me manque 😢 

• J'aime 1