Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Pensée 

Il y a 7 heures, magik a dit :

Une petite pensée pour @Kuririn alors que Saint-Etienne est dernier de L1.

Pensée  aussi à  @nonokeyepour Brest 18ème, il est où Charbonnier?😊2 saisons de suite en Ligue serait un exploit,heureusement  il y a les barrages  maintenant ☺

il y a 31 minutes, overkill a dit :

Pensée 

Pensée  aussi à  @nonokeyepour Brest 18ème, il est où Charbonnier?😊2 saisons de suite en Ligue serait un exploit,heureusement  il y a les barrages  maintenant ☺

Brest est 18ème à un seul point de Lyon qui est 11e. Est-ce que pour autant on prédit la Ligue 2 à cette équipe ? 

• J'aime 1

il y a 45 minutes, Dark Vador a dit :

Et Nantes sur le podium!:104:

Ça s enflamme!victoire grâce  à  un but"magnifique "😊ça  ne va pas durer mais c est toujours  ça de pris dans l objectif  du maintien

• Haha 1

Il y a 2 heures, overkill a dit :

Pensée 

Pour le moment c’est un bon parcours pour le 19e budget de Ligue 1. 

Avec un jeu porté vers l’avant et des faiblesses défensives à corriger, c’est normal de se prendre quelques fessées. Perso j’ai plus pris mon pied devant les nuls face à Rennes, Bordeaux ou Lyon que lors de la victoire face à Reims. Dall’Oglio est un TRÈS bon coach. Avec l’expérience ça devrait le faire.
On a tapé Reims, nul contre Sainté, Rennes, Bordeaux, Lyon et chuté contre Monaco (qui, si Slimani se maintien à ce niveau de forme, pourrait frôler le podium). Les deux seuls faux pas a mon avis sont Toulouse et surtout Nîmes (adversaire pour le maintien).

Et concernant Charbonnier, il me fait penser, toutes proportions gardées, à Giroud au Mondial 2018 : un rouage indispensable en attaque qui permet aux joueurs autour (je pense à Autret et Court) de marquer. 

DB9BEE47-70B1-4BF8-9054-5D45A22AC5B7.thumb.jpeg.a8a0bcc6097662efe55267a2710972aa.jpeg

Bref, c’est toujours sympa de voir un enfant tenter de discuter avec les adultes mais la prochaine fois, s’il te plaît, évite de te tacher avec la mousse au chocolat, et pis va te brosser les dents, te nettoyer derrière les oreilles car demain y’a école 🙂

Modifié par nonokeye
  • J'aime 1

il y a 6 minutes, nonokeye a dit :

Pour le moment c’est un bon parcours pour le 19e budget de Ligue 1. 

Avec un jeu porté vers l’avant et des faiblesses défensives à corriger, c’est normal de se prendre quelques fessées. Perso j’ai plus pris mon pied devant les nuls face à Rennes, Bordeaux ou Lyon que lors de la victoire face à Reims. Dall’Oglio est un TRÈS bon coach. Avec l’expérience ça devrait le faire.
On a tapé Reims, nul contre Sainté, Rennes, Bordeaux, Lyon et chuté contre Monaco (qui, si Slimani se maintien à ce niveau de forme, pourrait frôler le podium). Les deux seuls faux pas a mon avis sont Toulouse et surtout Nîmes (adversaire pour le maintien).

Et concernant Charbonnier, il me fait penser, toutes proportions gardées, à Giroud au Mondial 2018 : un rouage indispensable en attaque qui permet aux joueurs autour (je pense à Autret et Court) de marquer. 

DB9BEE47-70B1-4BF8-9054-5D45A22AC5B7.thumb.jpeg.a8a0bcc6097662efe55267a2710972aa.jpeg

Bref, c’est toujours sympa de voir un enfant tenter de discuter avec les adultes mais la prochaine fois, s’il te plaît, évite de te tacher avec la mousse au chocolat, et pis va te brosser les dents, te nettoyer derrière les oreilles car demain y’a école 🙂

On  refait le point à  la trêve  dans un 1er temps mais avec une victoire  en 8 matches à  ce rythme là ça  ils vont lutter pour le maintien  je pense☺

à l’instant, overkill a dit :

On  refait le point à  la trêve  dans un 1er temps mais avec une victoire  en 8 matches à  ce rythme là ça  ils vont lutter pour le maintien  je pense☺

Mais je crois que le club n'a pas d'autres ambitions que de lutter pour le maintien 😉

C'est ça la différence Supporter / Footix, j'allais en tribune lors de nos matchs de bas de classement en CFA dans les années 90 et continue d'y aller aujourd'hui en Ligue 1. 

• J'aime 1

il y a 51 minutes, overkill a dit :

Ça s enflamme!victoire grâce  à  un but"magnifique "😊ça  ne va pas durer mais c est toujours  ça de pris dans l objectif  du maintien

Ah je n'avais pas vu que tu allais aussi taquiner du côté de Dark. Sérieux, on ne sait même pas quel club tu supportes mais tu viens chambrer des passionnés. A part jeter de l'huile sur le feu, je ne sais pas comment on appelle cela ? Nous on peut te chambrer sur ta relation étroite avec le 4K puisque tu ne fais qu'en parler. Mais si tu veux t'intégrer (chose que j'ai de plus en plus de mal à croire) à ce forum, soit un peu plus ouvert d'esprit, moins catégorique et LA, peut-être qu'on pourra déconner 😉

• J'aime 1

il y a 1 minute, nonokeye a dit :

Et encore que Gueugnon a gagné la Coupe de la Ligue contre le PSG...

Châteauroux okay 😂

J’ai cité ces deux clubs parce que j’habite à mi-chemin des deux. C’est un peu mes clubs honteux à moi (mais je supporte Clermont en vrai, parce que j’y ai vécu longtemps).

• Haha 1

à l’instant, magik a dit :

J’ai cité ces deux clubs parce que j’habite à mi-chemin des deux. C’est un peu mes clubs honteux à moi (mais je supporte Clermont en vrai, parce que j’y ai vécu longtemps).

Châteauroux ils auraient pu tirer parti du fait qu'ils étaient la "réserve" du PSG dans les années 90... jamais ils n'ont réussi...

Clermont, si ils conservent le père Gastien comme coach, ils finiront par monter en L1 !

• J'aime 2

Il y a 12 heures, magik a dit :

Tu habites entre Châteauroux et Gueugnon?ça  fait rêver! 😊après  il y a pire tu pourrais  habiter entre Dunkerque et Roubaix! 😁

Perso je n ai plus d équipes  favorites,j ai aimé  Marseille  pendant longtemps  mais désormais  aucune en particulier ☺

Il y a 4 heures, overkill a dit :

Tu habites entre Châteauroux et Gueugnon?ça  fait rêver! 😊après  il y a pire tu pourrais  habiter entre Dunkerque et Roubaix! 😁

Entre Dunkerque et Roubaix il y a Lille biloute et c'est plutôt très sympa !! Et on a une bonne équipe !!

• J'aime 1

Il y a 6 heures, magik a dit :

Tu habites Châteauroux ? Si c’est le cas, toutes mes excuses. Et mes condoléances aussi.

Non mais je pense qu' il n habite pas loin "28"c est le département d Eure et Loire situé  en région  Centre

Il y a 20 heures, overkill a dit :

Tu t'enflammes, comme pour l'ami @nonokeye, Nantes n'a jamais ambitionné à être sur le podium, déjà, il faudrait que l'on ait des attaquants...

Si Nantes termine comme la saison précédente, ça sera déjà bien.

• J'aime 1

Il y a 9 heures, magik a dit :

Tu habites Châteauroux ? Si c’est le cas, toutes mes excuses. Et mes condoléances aussi.

Même pas. Mais à une époque ou le foot " m' intéressait " je supportait Le Mans. C' est pas mieux tu me diras, mais au moins y a un beau stade. :ninja:

• Haha 1

il y a 13 minutes, ncis28 a dit :

Même pas. Mais à une époque ou le foot " m' intéressait " je supportait Le Mans. C' est pas mieux tu me diras, mais au moins y a un beau stade. :ninja:

C est le stade qui les a coulé !Là ils sont en Ligue 2 mais sont  bien partis pour retourner  en National!Grenoble  a aussi un magnifique  stade qui a failli les couler!

(modifié)

On est d’accord qu’au Réal il y a : Ramos, Benzema, Hazard, Modric, Varane, Marcelo, Casemiro, Bâle, James ? Le coach c’est Zizou ?

Edit 2-2 : l’arbitre il joue au réal ?

Modifié par deepdro
  • Haha 2