Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS5: Informations, discussions, etc...

deepdro
 Share

Messages recommandés

Le 31/01/2022 à 12:09, grandbaton a dit :

Ceci étant, vu le prix du jeu actuel (vu en promo à 5€ à certains endroits), et vu que l'upgrade vers la version PS5 sera gratuit, ça vaut peut-être le coup de d'acheter la version PS4 maintenant ;) 

Il parait qu'avec les MaJ qu'il y a eu, il est maintenant très stable et propre (après moi je ne le relancerai que quand y'aura la vrai version PS5)

N'empêche, quand tu vois que les mecs auront mis près de deux ans à accoucher du même jeu, mais finalisé sur les version new gen, comment penser qu'il pouvait être fini fin 2020 ? -_-

Oui c'est ce qu'un ami vient de me dire. Il a eu le jeu en version Xbox One mais il a pu télécharger une mise à jour gratuite pour sa Serie X.

Et il n'a eu aucun problème majeur, juste quelques petits bugs de collision sur des centaines d'heures de jeu.

Le 05/02/2022 à 18:33, Hellboy a dit :

Oui c'est ce qu'un ami vient de me dire. Il a eu le jeu en version Xbox One mais il a pu télécharger une mise à jour gratuite pour sa Serie X.

Et il n'a eu aucun problème majeur, juste quelques petits bugs de collision sur des centaines d'heures de jeu.

Alors non : il ne faut pas confondre "mise à jour" et "mise à niveau next gen".

Il n'a pas téléchargé de "mise à jour POUR sa série X" puisque la version Next Gen n'est pas encore sortie (mais sera effectivement gratuite pour les possesseurs actuels du titre)

Il a téléchargé une mise à jour classique, comme chaque jeu en a, de la version Xbox One. Mise à jour qui, dans le cas de ce jeu, sont grosses et apparemment salutaires.

Sinon idem, comme ton ami : même avant que des MaJ lourdes sortent, je n'ai pas eu de problème majeur. Juste je trouve que* on est trèèèèèès loin du jeu révolutionnaire promis.

(* je met une petite nuance pour ceux qui auraient trouvé la narration folle... c'est pas mon avis, mais soit pourquoi pas)

• 1 mois plus tard...
Il y a 12 heures, Thanos a dit :

Toi aussi tu attends une éventuelle PS5 slim noire avec un ssd de 5to :hum::ninja:

Il y a 10 heures, 3rasus a dit :

Absolument quitte à avoir attendu plus d'un an autant attendre la V2. Le ssd ridicule plein avec 4 jeux bof bof. :ninja:

Y’a de la place sur le SSD de la PS5 ;) 

pour le moment j’ai Fifa 22, F1 21, GOTG, GTA 5, Horizon 2, GT7, Riders Republic et San Andreas et il reste 140go ;) 

le reste des jeux (essentiellement des jeux PS4) sont installés sur un disque dur externe de 1To

• J'aime 1

il y a 9 minutes, deepdro a dit :

pour le moment j’ai Fifa 22, F1 21, GOTG, GTA 5, Horizon 2, GT7, Riders Republic et San Andreas et il reste 140go ;) 

le reste des jeux (essentiellement des jeux PS4) sont installés sur un disque dur externe de 1To

OptimalBoilingKakapo-max-1mb.gif.4d980b03e6a50bf5558a9321f0c622f0.gif210119-Wilson-Trump-tease_gepbno.thumb.gif.9452df15f21abc66a5d236c9f97c5084.gif

• Haha 3

il y a une heure, deepdro a dit :

Laisse les dans l’ignorance 

• J'aime 1

Pour info, il est actuellement possible de bénéficier de 6 mois d'abonnement à Apple TV+ gratuit pour les possesseurs de PS5 (sauf les personnes qui ont un compte Apple One). Il vous suffit de vous connecter a votre compte depuis l'application PS5 et c'est bon.

• J'aime 2

il y a 2 minutes, deepdro a dit :

Pour info, il est actuellement possible de bénéficier de 6 mois d'abonnement à Apple TV+ gratuit pour les possesseurs de PS5 (sauf les personnes qui ont un compte Apple One). Il vous suffit de vous connecter a votre compte depuis l'application PS5 et c'est bon.

Et 3 mois offert pour les pocesseurs d'une TV LG achetée en 2017 ou plus tard ;)

• J'aime 1

Le 13/03/2022 à 15:26, ncis28 a dit :

J' ai une PS4 qui fait plus de bruit qu' un souffleur à feuille :ninja::porte:

Obligé de monter le volume pour passer outre le bruit du ventilo :snif:

J'ai connu ça pendant les deux dernières années où j'ai eu la mienne. J'ai acheté un casque Bluetooth pendant le premier confinement et non seulement c'était plus agréable de jouer comme ça mais en plus je n'entendais plus la console.

• Haha 1

Il y a 18 heures, deepdro a dit :

+1 mois d'essai offert. Ca fait presque 1 an tout ca B)

J’ai tout ça donc effectivement je vais regarder pour la tv lg plus ps5 plus le mois offert

il y a 58 minutes, Mimizan a dit :

J’ai tout ça donc effectivement je vais regarder pour la tv lg plus ps5 plus le mois offert

Et si tu as acheté un produit Apple avant le 10 septembre 2019 tu as 3 mois offert ;) 

De mémoire j'avais eu 1 an lors de l'achat de mon iPhone mais je sais pas si cette offre existe toujours

Le 16/03/2022 à 12:18, deepdro a dit :

De mémoire j'avais eu 1 an lors de l'achat de mon iPhone mais je sais pas si cette offre existe toujours

C’est toujours valable, j’en ai bénéficié il y a quelques mois.
En même temps, vu la qualité de ce qui est disponible, tu n’as pas besoin d’un an pour en faire le tour… :rolleyes:

• Haha 1

(modifié)

Le nouveau Playstation Plus sera dispo cet été avec 3 options :

Playstation Plus Essentiel (qui est celui que l'on connait actuellement au même prix soit 59.99€ par an, hors promo)

Fournit les avantages dont les abonnés à PlayStation Plus disposent déjà :

Deux jeux téléchargeables chaque mois

Des réductions exclusives

Le stockage dans le cloud pour les sauvegardes de jeu

L’accès au multijoueur en ligne

Ce palier ne comporte aucun changement pour les joueurs actuellement abonnés à PlayStation Plus.

Le prix* de l’abonnement à PlayStation Plus Essential reste le même que le prix actuel de l’abonnement à PlayStation Plus.

Playstation Plus Extra (99.99€ par an)

Fournit tous les avantages du palier Essential

Propose également un catalogue d’environ 400* des meilleurs jeux PS4 et PS5, notamment des hits de notre catalogue PlayStation Studios et de nos partenaires tiers. Les jeux du palier Extra peuvent être téléchargés pour permettre leur accès hors ligne.

Playstation Plus Premium (119.99€ par an)

Fournit tous les avantages des paliers Essential et Extra

Propose environ 340* jeux supplémentaires, dont :

des jeux PS3 disponibles via le streaming dans le cloud ;

un catalogue de grands classiques, disponibles en streaming ou en téléchargement parmi les jeux PlayStation, PS2 et PSP.

L’accès par le biais du streaming dans le cloud aux jeux PlayStation, PS2, PSP et PS4 des paliers Extra et Premium dans les marchés** proposant actuellement le service PlayStation Now. Les clients peuvent jouer en streaming sur les consoles PS4 et PS5, ainsi que sur PC***.

Des versions d’essai à durée limitée seront également proposées à ce palier, permettant aux joueurs de les tester avant de les acheter.

plus de détails : https://blog.fr.playstation.com/2022/03/29/le-tout-nouveau-playstation-plus-arrive-en-juin-avec-plus-de-700-jeux-et-un-rapport-qualite-prix-inegale/

Modifié par scaz
  • Merci 2