Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS5: Informations, discussions, etc...

deepdro
 Share

Recommended Posts

Il y a 1 heure, deepdro a dit :

Alors les problèmes de fuites lié à la pate thermique pour moi aucun soucis. Je l'ai depuis 1 an et demi et j'ai jamais eu de soucis alors que la console a toujours été debout. J'ai plusieurs personnes qui ont leur console debout et qui l'ont acheté day one et aucun soucis. Le seul problème que j'ai rencontré c'est le soucis du joystick sur 2 manettes.

Pour la PS5 Pro c'est quasi sur qu'on en aura une, maintenant faut savoir quand et à quel prix... Si tu n'es pas pressé et que tu n'es pas "obligé" de passé à la PS5 autant attendre plus d'info sur la version PRO ;) 

Tout pareil, Day one, debout et problème sur un joystick. Sinon ras j'ai pris la version lecteur car j'aime le physique :sourcils: mais pas avec @Muzan-0

• Haha 2
  • Sad 1

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Il y a 5 heures, Mimizan a dit :

Fake ? Ça pourrait m'intéresser fortement mais pas le lecteur du coup donc 100%demat

Aucun fake mais il faut une PS5 pour y jouer, ce n’est pas une switch, c’est une sorte d’écran portable, ton jeu tournera sur PS5. En résumé aucun intérêt. 

• Haha 1

Il y a 11 heures, Derek a dit :

Aucun fake mais il faut une PS5 pour y jouer, ce n’est pas une switch, c’est une sorte d’écran portable, ton jeu tournera sur PS5. En résumé aucun intérêt. 

Vu comme ça OK... 300 balles la télé portable 

Je ne dis pas que ça peut jamais servir notamment si tu n'as qu'une TV à la maison.

Mais dans l'ensemble c'est quand même beaucoup d'énergie dépensée pour pas grand chose (et pour un prix qui pique).

Je comprends pas très bien leur intention avec ce produit. Ils pensent vraiment qu'il va bien se vendre ?

• 4 weeks later...
Il y a 2 heures, Ben Richards a dit :

Petite question pour ceux qui ont une PlayStation 5, le jeu Spider-man Remastered n'est dispo que sur le Store ou il existe en physique?

Ou alors, il faut acheter l'édition PS4 mais est-ce que l'upgrade est gratuit?

Merci d'avance.;)

Pas eu le temps de te répondre avant, mais les potos ont raison 😉 

• Like 1

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

Pas de physique et pas d’upgrade gratuit… Si je me trompe pas, pour avoir la version remastered du premier « gratuitement » en version PS5 il faut la version Ultimate de Miles Morales, sinon faut repasser à la caisse ;) 

Il y a 2 heures, fab a dit :

Pas eu le temps de te répondre avant, mais les potos ont raison 😉 

il y a 49 minutes, Hellboy a dit :

Le version Remastered / PS5 du premier jeu est dispo en solo sur le store depuis quelques mois mais autant prendre la version Ultimate de Miles Morales pour avoir les deux

Merci ;)

@Hellboy, la version Remasteted, elle a tous les DLC comme dans la version GOTY PS4?

Les abonnements Playstation Plus qui vont augmenter à compter du 6 septembre -_-

PS Plus Essential (12 mois) qui va passer à  71,99€ au lieu de 59,99€

PS Plus Extra (12 mois) qui va passer à  125,99€ au lieu de 99,99€

PS Plus Premium (12 mois) qui va passer à 151,99€ au lieu de 119,99€

Edited by scaz