Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS5: Informations, discussions, etc...

deepdro
 Share

Recommended Posts

il y a 7 minutes, scaz a dit :

Si  vous avez acheté la console sur amazon, vous pouvez toujours essayer de passer par le service client.

C'est ce que je viens de faire (pour une console acheté en novembre 2020) car j'avais aussi un problème de drift sur la manette et je suis agréablement surpris du sav ils viennent de me faire un bon d'achat de 69.95€ pour racheter une nouvelle manette (tout en gardant l'autre) sans demander quoi que ce soit. Assez cool de leur part je trouve, donc n'hésitez pas à essayer aussi si vous êtes dans le même cas. 

Moi ils m’ont gentillement renvoyé deux numéros de téléphone non attribués pour le sav Sony, merci Amazon

• Haha 1
  • Sad 1

il y a 9 minutes, Mimizan a dit :

Moi ils m’ont gentillement renvoyé deux numéros de téléphone non attribués pour le sav Sony, merci Amazon

Ah mince :(

D'ailleurs ça en est où avec le sav sony ? t'as pu lancer la procédure ? Après n'hésite pas à contacter de nouveau Amazon peut être qu'avec une autre personne ça sera différent.

il y a 58 minutes, deepdro a dit :

Quand je pense que j'ai ma manette vendu avec la console commence a déconner... Le joystick droit qui vrille. Dans un menu si je descend un peu, par moment, le joystick decide de tout faire defiler pour allez jusqu'en bas. Dans le menu "ca peut aller" mais en jeu c'est vite chiant...

J’ai ce problème là

Le 08/11/2022 à 16:48, deepdro a dit :

Quand je pense que j'ai ma manette vendu avec la console commence a déconner... Le joystick droit qui vrille. Dans un menu si je descend un peu, par moment, le joystick decide de tout faire defiler pour allez jusqu'en bas. Dans le menu "ca peut aller" mais en jeu c'est vite chiant...

J'avais le même problème sur mes deux manettes, ça s'appelle le joystick drift. Quand je jouais à certains jeux, il me suffisait d'ouvrir la carte et le curseur se baladait tout seul jusqu'à l'extrémité. Absolument ingérable quand il s'agissait de sélectionner des objets dans les mini-inventaires comme dans RDR2 ou Days Gone.

Pour info, ils viennent de me réexpédier mes deux manettes avec UPS, livraison déjà prévue demain.

Grosse galère avec UPS pour récupérer mes manettes hier puisque Sony n'a pas jugé bon de noter mon numéro d'appartement sur le colis. J'ai dû aller les chercher moi-même au centre UPS mais qu'importe, elles sont revenues à la maison. Je les ai testées hier en revenant du cinéma, et ça a l'air de fonctionner normalement. Donc si ça ne se ré-endommage pas dans quelques mois, je peux dire que je suis très satisfait du service après-vente Sony. 

• Like 1

il y a 4 minutes, Hellboy a dit :

Grosse galère avec UPS pour récupérer mes manettes hier puisque Sony n'a pas jugé bon de noter mon numéro d'appartement sur le colis. J'ai dû aller les chercher moi-même au centre UPS mais qu'importe, elles sont revenues à la maison. Je les ai testées hier en revenant du cinéma, et ça a l'air de fonctionner normalement. Donc si ça ne se ré-endommage pas dans quelques mois, je peux dire que je suis très satisfait du service après-vente Sony. 

Ben perso moi j’ai abandonné 

• Sad 2

Je joue à la PS5 depuis ce week end, bon déjà c'est un meuble hein je l'ai mise debout à coté de mon meuble TV ça rend très bien, très classe ! 

J'ai pris le pack MW2, ça me rappelle mes belles années avec un classement loin d'être dégueulasse en ligne sauf que là c'est tellement l'inverse ahah

Franchement j'ai découvert les gachettes arrières et franchement c'est hyper déstabilisant et impressionnant à la fois sur Call Of ! 

J'ai également repris ma partie d'Assassin Valhalla, putain quel bonheur de ne plus avoir de temps de chargement de 5min à chaque fois, et puis il est assez bien sublimé ! 

Mon frangin m'a passé GOT Director's Cut, j'attendais justement la PS5 pour le faire dans des conditions optimales.

Bref de bonnes heures en perspective à prévoir.

Quelqu'un a fait Sifu ? Ca fait des années que j'attends un jeu dans ce style et il me tente bien.

• Like 2

• 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...

Besoin d'avis de possesseurs de PS5... les prix baissant par chez moi, je commence à creuser les différentes éditions qu'on trouve dans le secteur..

J'ai vu qu'il existait 3 versions depuis sa sortie, la dernière semblant "mieux" que les deux autres. Quid des problèmes de la verticalité  et des fuites de liquide? Je demande car tout ce qui touche au SAV ici est assez rock n roll:haha: ... J'ai lu aussi qu'une version "pro" devait sortir, peut etre cette annee...Dans l'absolu , je ne suis pas pressé,  je suis Ps4 et Xbox X equiped,  la Ps5, c'est juste la cerise sur le gâteau :ninja: les prox baissant...:wahou:

Alors les problèmes de fuites lié à la pate thermique pour moi aucun soucis. Je l'ai depuis 1 an et demi et j'ai jamais eu de soucis alors que la console a toujours été debout. J'ai plusieurs personnes qui ont leur console debout et qui l'ont acheté day one et aucun soucis. Le seul problème que j'ai rencontré c'est le soucis du joystick sur 2 manettes.

Pour la PS5 Pro c'est quasi sur qu'on en aura une, maintenant faut savoir quand et à quel prix... Si tu n'es pas pressé et que tu n'es pas "obligé" de passé à la PS5 autant attendre plus d'info sur la version PRO ;) 

• Thanks 1

il y a une heure, deepdro a dit :

Alors les problèmes de fuites lié à la pate thermique pour moi aucun soucis. Je l'ai depuis 1 an et demi et j'ai jamais eu de soucis alors que la console a toujours été debout. J'ai plusieurs personnes qui ont leur console debout et qui l'ont acheté day one et aucun soucis. Le seul problème que j'ai rencontré c'est le soucis du joystick sur 2 manettes.

Pour la PS5 Pro c'est quasi sur qu'on en aura une, maintenant faut savoir quand et à quel prix... Si tu n'es pas pressé et que tu n'es pas "obligé" de passé à la PS5 autant attendre plus d'info sur la version PRO ;) 

nan, j'suis pas obligé :lol:;) c'est juste une démangeaison pour le moment...mais comme je commençais à creuser pour comprendre quoi, quand comment, je me suis dit qu'ici bas, quelques joueurs du forum avaient certainement un peu plus de recul  pour avoir un avis qui tenait la route par rapport au produit...;)

Quand tu cherches des infos "réelles" sur le net, il y a trop souvent que ceux qui ont rencontrés des pépins qui s'épanchent , et comparé au volume vendu, ca va encore :haha: Je posais aussi la question , c’était surtout aussi par rapport aux trois versions déjà sorties. lu trop de trucs pourris moisis aujourd'hui pour ne pas l'avoir prise tout à l'heure :snif::haha: