Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS5: Informations, discussions, etc...

deepdro
 Share

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Le 08/10/2022 à 10:42, deepdro a dit :

PS5 dispo à la précommande à la Fnac. J’ai entendu ça ce matin à la fnac de châtelet, j’imagine que c’est uniquement en magasin mais je sais pas si c’est valable partout. 

Je confirme, quelques milliers vont arriver en France pour la Fnac. Vente uniquement en pack avec 2 jeux et une manette ( à confirmer pour la manette je ne me souviens plus). Mon pote m’en avait parler cette semaine 

• Like 1

Il y a 3 heures, iPman143 a dit :

On connait les jeux ?

A priori plusieurs packs,Horizon Forbidden West et Gran Turismo, Horizon et Ratchet et peut-être également pour novembre un pack Horizon et God of War Ragnarock, c’est les infos que j ‘ai eu mais c’est pas certain pour les jeux. Depuis quelques mois la Fnac  ne vends ses consoles qu’aux clients qui prennent obligatoirement 2 jeux ou 1 jeu une manette ou 1 jeu et une extension de garantie mais beaucoup de petits malins n’ouvraient pas les jeux et les ramenaient le lendemain pour se faire rembourser d’où l’idée de tout mettre dans un pack 

• Thanks 1

il y a une heure, Derek a dit :

A priori plusieurs packs,Horizon Forbidden West et Gran Turismo, Horizon et Ratchet et peut-être également pour novembre un pack Horizon et God of War Ragnarock, c’est les infos que j ‘ai eu mais c’est pas certain pour les jeux. Depuis quelques mois la Fnac  ne vends ses consoles qu’aux clients qui prennent obligatoirement 2 jeux ou 1 jeu une manette ou 1 jeu et une extension de garantie mais beaucoup de petits malins n’ouvraient pas les jeux et les ramenaient le lendemain pour se faire rembourser d’où l’idée de tout mettre dans un pack 

Merci pour ta réponse :)

• Like 1

• 3 weeks later...

Et hop, une deuxième manette qui déconne au niveau du joystick. La première c'était pour le gauche, maintenant ma deuxième déconne pour le droit.

Heureusement que j'en avais eu une troisième en offre avec Horizon. J'adore cette console depuis que je l'ai, absolument rien à redire, par contre je n'ai jamais eu de problème de manette aussi rapidement (et je ne l'ai que depuis le mois de février !).

Bon « l'avantage » c'est que j'ai traîné pour envoyer la première au service après-vente, donc je vais pouvoir envoyer les deux d'un coup.

J'en vois beaucoup se plaindre au niveau du prix (ce que je comprends), mais par rapport à l'ancien et la concurrence, ça reste plutôt correct vu la technologie embarquée il me semble.

Mais oui c'est cher et y'a pas beaucoup de jeux qui justifient l'investissement. 

Après perso je ne suis pas du tout intéressé. Peut-être d'ici quelques années.

• Like 1

Le 30/10/2022 à 20:29, Hellboy a dit :

Et hop, une deuxième manette qui déconne au niveau du joystick. La première c'était pour le gauche, maintenant ma deuxième déconne pour le droit.

Heureusement que j'en avais eu une troisième en offre avec Horizon. J'adore cette console depuis que je l'ai, absolument rien à redire, par contre je n'ai jamais eu de problème de manette aussi rapidement (et je ne l'ai que depuis le mois de février !).

Bon « l'avantage » c'est que j'ai traîné pour envoyer la première au service après-vente, donc je vais pouvoir envoyer les deux d'un coup.

Pour le moment je touche du bois ça va faire 2 ans (déjà! :o) et RAS.

Mais c'est vrai que je me pose des questions sur sa durée de vie car sur certains jeux tu sens que les vibrations la pousse dans ses derniers retranchements.

De toute façon j'en acheterai une en rab histoire d'assurer le coup.

il y a 3 minutes, Tchalla a dit :

Pour le moment je touche du bois ça va faire 2 ans (déjà! :o) et RAS.

Mais c'est vrai que je me pose des questions sur sa durée de vie car sur certains jeux tu sens que les vibrations la pousse dans ses derniers retranchements.

De toute façon j'en acheterai une en rab histoire d'assurer le coup.

De ce que j'ai vu sur le Web, je ne suis pas le seul avoir eu ce problème depuis le lancement de la console, certaines personnes ont commencé à avoir le joystick drift au bout de deux mois. En revanche, tout le monde s'accorde à dire qu'une fois la manette revenue du service après-vente, il n'y a plus de problème. La théorie c'est qu'ils utilisent des composants bas de gamme à la base, puis les remplacent avec de la meilleure qualité. 

• Like 1

Le 30/10/2022 à 20:29, Hellboy a dit :

Tu fais comment pour envoyer ? Impossible de remplir le formulaire ou de trouver un numéro sav qui marche… j’ai un joystick qui plante

il y a 14 minutes, Derek a dit :

C’est chiant le PSVR2 ne sera pas vendu en boutique en France, je me suis inscrit pour avoir une invitation pour pouvoir le préco sur le site Sony  le 15 novembre et c’est même pas garanti de pouvoir le préco, le nombre va encore être très  faible

Tu es sûr que ce ne sera pas dispo en France ?

Citation

Les précommandes pour le PS VR2 ouvriront le 15 novembre prochain depuis le site officiel du constructeur ainsi que chez les revendeurs participants.

Il y a 15 heures, Mimizan a dit :

Tu fais comment pour envoyer ? Impossible de remplir le formulaire ou de trouver un numéro sav qui marche… j’ai un joystick qui plante

Il y a 15 heures, Hellboy a dit :

Tu admets donc qu'il y a plus difficile que de regarder une bande annonce sur une fiche Blusteel ? :sourcils:

Il y a 6 heures, Mimizan a dit :

Sauf que ça ne reconnaît pas le numéro de série et ducoup je ne peux rien faire …

Il y a 4 heures, Hellboy a dit :

T'as pas dû mettre le bon, y a plein de numéros au dos de la manette et j'avais confondu série et modèle la première fois.

Courage @Mimizan, tu vas y arriver...

... Ou pas.:ninja:

tenor-2.gif.1b37a79e5f20b0644434fd62d5988fb7.gif

Edited by Dark Vador

Si  vous avez acheté la console sur amazon, vous pouvez toujours essayer de passer par le service client.

C'est ce que je viens de faire (pour une console acheté en novembre 2020) car j'avais aussi un problème de drift sur la manette et je suis agréablement surpris du sav ils viennent de me faire un bon d'achat de 69.95€ pour racheter une nouvelle manette (tout en gardant l'autre) sans demander quoi que ce soit. Assez cool de leur part je trouve, donc n'hésitez pas à essayer aussi si vous êtes dans le même cas. 

• Like 1