Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages en streaming

scaz
 Share

Messages recommandés

(modifié)

4346618.thumb.jpg.349760c1ad54235f2e097da6010e36bc.jpg

J'ai bien aimé, une interprétation solide de Jake Gyllenhall, comme d'habitude j'ai envie de dire.

L'histoire est intéressante, la réalisation d'Antoine Fuqua est efficace et la partie sonore est très travaillée.;)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

Sur Disney+, "Hawkeye" épisodes 4 et 5.:love:

Vivement le 6, j'ai passé un excellent moment devant ses deux épisodes et comme l'a écrit @The_Bride, pour ceux qui suivent le MCU, que du plaisir!:104:

Révélation

Yelena qui fait son apparition:love: et le Caïd de la série "Daredevil", j'étais comme un ouf!:wahou:

• Wahou 1

Sur Netflix, "Star Trek Next Generation" saison 2 terminée.

L'épisode final qui est en fait un prétexte à revoir les moments forts des saison 1 et 2, typiquement le genre d'épisode des séries des années 80-90 qui servait à rien et qui coûtait pas cher vu que c'est du recyclage.

J'ai tout de même aimé cette saison 2 qui introduit les Borgs et qui continue de montrer des aspects de la culture Klingon à travers le personnage de Worf.;)

Hier soir.

Dont-Look-Up-affiche.thumb.jpg.633ebd5ca830a8cc36d8d4c6103aa777.jpg

Un peu trop long et bavard par moment, cela reste tout de même une critique plutôt reussie de l'Amérique de ces dernières années et de manière générale, de notre société de consommation et de la place des médias et du traitement de l'info.

Le casting est bon, on sourit souvent devant certaines situations.;)

:Note3:

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...

scale?width=1200&aspectRatio=1.78&format

Comédie loufoque dans laquelle un homme cryogénisé se réveille dans le futur; il découvre que l'humanité a régressé et aue tout le monde est devenu stupide, ce qui fait donc de lui l'homme le plus intelligent sur terre. Cependant il y a certains comportements et répliques qui paraissent d'actualité et ça fait un peu peur.

• J'aime 4

Les Eternels - film 2021 - AlloCiné

vu le film en streaming en VOST et franchement tres bonne surprise malgré la longueur du film, 2h335  .... les scenes Imax offrent un tres beau rendu ...

seul bémol, certains plans Imax dure à peine 1 seconde et c'est dommage d'avoir un changement de ratio d'image pour des plans aussi court.

On voit clairement que Disney a décidé de viser un tres tres large public .... de part la représentation de la société. On ne veut choquer personne, que chacun puisse s'y reconnaitre.

Coté scenar, assez développé et clairement affirmé comme étant le début d'une nouvelle toile d'araignée comme Marvel / Disney l'avait fait pendant 10 ans. 

Coté sonore, ça ne va pas faire trembler les murs, le mixage est bien dosé ... volume sonore comme il faut, j'ai mis entre -17db et -18db , j'espere que l'on aura la même qualité en bluray car généralement obligé de monter l'ampli à fond pour profiter au maximum de l'ambiance sonore.

Scenes d'action & effets speciaux fun et efficaces, sans que ce soit bourrin. De part le casting, on sent que Disney veut capter le public adulte autant qu'ados.

Bref, je vous le conseille même si j'ai maté l'heure par moment, peut être plus habitué à avoir autant de dialogues dans un film Disney / Marvel :)  

Et comme d'habitude, allez jusqu'à la fin du générique, y a 2 scenes durant le générique final. ;) 

• J'aime 3