Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Apocalypse Now - Final Cut (4K + 2D)


magik
 Share

Messages recommandés

Il y a 14 heures, overkill a dit :

Je cherche  la meilleure qualité d image possible et les "vieux"blurays sortis il y a 10-15 ans piquent vraiment les yeux surtout quand on a goûté  à  l excellence avec le disque 4K!un nouveau  support /un nouveau rachat tous les 10 ans c est plus que raisonnable, je pense que  la plupart  des gens  ne changent  pas de portable ou de voiture  tous les 10 ans!

 

pr moi ... profiter d'un support .... c'est pr l'image & le son ... et pr la 4K c'est facile d'acheter un ecran ... mais ça suffit pas pr profiter de tout le potentiel du support ...

faut racheter un lecteur haut de gamme 4K .... un ampli avec nouvelle norme audio .... sans parler des cables ....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis plutôt 4Kart au goûter.

La recette du 4Kart :

 

  1. 210 g d'oeufs (4 oeufs sans la coquille)
  2. 210 g de sucre semoule.
  3. 210 g de farine.
  4. 210 g de beurre.
  5. 1/2 sachet de levure chimique.
  6. Quantité souhaitée d'arôme de vanille.

Niveau masterisation le 4Kart se pose là !

  • Haha 6
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nonokeye a dit :

Moi perso je suis plutôt 4Kart au goûter.

La recette du 4Kart :

 

  1. 210 g d'oeufs (4 oeufs sans la coquille)
  2. 210 g de sucre semoule.
  3. 210 g de farine.
  4. 210 g de beurre.
  5. 1/2 sachet de levure chimique.
  6. Quantité souhaitée d'arôme de vanille.

Niveau masterisation le 4Kart se pose là !

Tu m'as fait ma journée!:lol:

 

source.gif

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nonokeye a dit :

Moi perso je suis plutôt 4Kart au goûter.

La recette du 4Kart :

 

  1. 210 g d'oeufs (4 oeufs sans la coquille)
  2. 210 g de sucre semoule.
  3. 210 g de farine.
  4. 210 g de beurre.
  5. 1/2 sachet de levure chimique.
  6. Quantité souhaitée d'arôme de vanille.

Niveau masterisation le 4Kart se pose là !

 C' est un 6kart ton truc la mec.:ninja:

 

Il y a 7 heures, vinny91 a dit :

 

pr moi ... profiter d'un support .... c'est pr l'image & le son ... et pr la 4K c'est facile d'acheter un ecran ... mais ça suffit pas pr profiter de tout le potentiel du support ...

faut racheter un lecteur haut de gamme 4K .... un ampli avec nouvelle norme audio .... sans parler des cables ....

 

Faut pas oublier un bon fauteuil. C' est important d' avoir les fesses sur un support confortable. Surtout si tu regardes un film de merde .... en 4k.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ncis28 a dit :

 C' est un 6kart ton truc la mec.:ninja:

 

210g x 4 non mais oh !!!

la levure chimique n'entre pas dans le quart, il l'englobe, il le magnifie, il le gonfle ! 

et l'arôme vanille c'est vraiment si t'es foufou quoi !

 

Donc nous sommes bien sur une masterisation 4Kart !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 15 minutes, nonokeye a dit :

 

210g x 4 non mais oh !!!

la levure chimique n'entre pas dans le quart, il l'englobe, il le magnifie, il le gonfle ! 

et l'arôme vanille c'est vraiment si t'es foufou quoi !

 

Donc nous sommes bien sur une masterisation 4Kart !

 Oh bah vla une autre embrouille: l' art du quatre quart.Pour ce qui est de gonfler pas besoin de chimique y a 2-3 spécimens ici qui font le taf.

Et merci d' avoir précisé sans la coquilles pour les oeufs, non parce que quand j' ai regardé un dvd la dernière fois et j' ai essayé de rentré le boitier dans la ps4 mais ça voulait pas. :ninja: Et sinon tu prends quel genre de moule pour poser ton quatre quarts ? Parce que la question du démoulage c' est crucial. Faut tou bien sortir d' un coup pour avoir la version définitive du patissier sinon on t' en rajoutes encore et encore et au final tu retiens que le plus gros morceau les miettes tu t en fous un peu.:ninja:

 

PS: tout parralèle avec une discussion différente est foruite et aucun quatre quart n' a été blésse au moment d' être démoulé.

 

PS : désole du HS mais c' est @vinny91 qui a commencé. :sifflote::ninja:

Modifié par ncis28
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ncis28 a dit :

 Oh bah vla une autre embrouille: l' art du quatre quart.Pour ce qui est de gonfler pas besoin de chimique y a 2-3 spécimens ici qui font le taf.

Et merci d' avoir précisé sans la coquilles pour les oeufs, non parce que quand j' ai regardé un dvd la dernière fois et j' ai essayé de rentré le boitier dans la ps4 mais ça voulait pas. :ninja: Et sinon tu prends quel genre de moule pour poser ton quatre quarts ? Parce que la question du démoulage c' est crucial. Faut tou bien sortir d' un coup pour avoir la version définitive du patissier sinon on t' en rajoutes encore et encore et au final tu retiens que le plus gros morceau les miettes tu t en fous un peu.:ninja:

 

PS: tout parralèle avec une discussion différente et foruite et aucun quatre quart n' a été blésse au moment d' être d' émoulé.

 

PS : désole du HS mais c' est @vinny91 qui a commencé. :sifflote::ninja:

Si tu parles encore de DVD, je 😭 c'est tellement fin 90 années 2000 quoi... depuis y'a eu le Blu-ray... et maintenant le 4K bon sang !!!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nonokeye a dit :

Si tu parles encore de DVD, je 😭 c'est tellement fin 90 années 2000 quoi... depuis y'a eu le Blu-ray... et maintenant le 4K bon sang !!!

C' est ma génération j' y peux rien. Si je te dis VHS tu fais quoi ? :higreen:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ncis28 a dit :

C' est ma génération j' y peux rien. Si je te dis VHS tu fais quoi ? :higreen:

Moi les VHS ...

 

Révélation

J'enlevais la petite sécurité pour enregistrer le boulard de Canal + le premier samedi du mois 🤣

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nonokeye a dit :

Moi les VHS ...

 

  Masquer le contenu

J'enlevais la petite sécurité pour enregistrer le boulard de Canal + le premier samedi du mois 🤣

 

Quel classe. L' homme dans toute sa splendeur. :ninja:

  • Haha 1
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nonokeye a dit :

Moi les VHS ...

 

  Révéler le contenu masqué

J'enlevais la petite sécurité pour enregistrer le boulard de Canal + le premier samedi du mois 🤣

 

Pendant quelques secondes j’ai été supris que ces deux-là parlent de cuisine. Puis j’ouvre le spoil, ça parle de kekette, tout est redevenu normal 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, deepdro a dit :

Pendant quelques secondes j’ai été supris que ces deux-là parlent de cuisine. Puis j’ouvre le spoil, ça parle de kekette, tout est redevenu normal 

Si on ne peut plus parler bowling... 😕 du bowling en 4K surtout‼

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu un mail de la fnac ... 

 

Chère cliente, cher client,

 

L'Editeur a décalé la sortie de l’article « Apocalypse - Apocalypse Now Final Cut Steelbook Edition Limitée Blu-ray 4K Ultra HD -- Francis Ford Coppola -- Inclus le Blu-ray du film » au 25/09/2019. L’expédition de votre pré-commande est donc reportée d’autant.

 

Avez vous reçu egalement ce message ? la fiche produit mentionne toujours le 18 septembre comme date de sortie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, vinny91 a dit :

reçu un mail de la fnac ... 

 

Chère cliente, cher client,

 

L'Editeur a décalé la sortie de l’article « Apocalypse - Apocalypse Now Final Cut Steelbook Edition Limitée Blu-ray 4K Ultra HD -- Francis Ford Coppola -- Inclus le Blu-ray du film » au 25/09/2019. L’expédition de votre pré-commande est donc reportée d’autant.

 

Avez vous reçu egalement ce message ? la fiche produit mentionne toujours le 18 septembre comme date de sortie.

 

 

La date a aussi changé sur amazon.fr, pour le 25 septembre.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, overkill a dit :

Encore 1 mois  à  attendre alors qu  il est dispo au States😯Mais nous on à droit à  un steelbook! J espère  que c est le dernier  report☺

 

Je pensais peut-être me prendre le digipack, mais je le trouve trop gros. De plus, je n'aime pas trop les digipack sans boîtier.

 

Bref, je vais prendre le steelbook français.

 

Question comme ça, il y aura VF sur le 4K et/ou le Blu-Ray? Amazon.fr annonce seulement VOSTF. Sûrement une erreur de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies