Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien


Manx60
 Share

Messages recommandés

Dans un contexte "normal", une telle situation aurait suscité d'autres réactions. Là, depuis des mois, nous entendons parler de précarité, de pauvreté, de gens qui ont du mal à finir les fins de mois...et en un battement de toit cramé, des sommes hallucinantes circulent, de quoi crisper n'importe quel sourire et n'importe quel admirateur de vieilles pierres...On n'a pas choisi le moment de cette catastrophe, mais le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne tombe pas bien:unsure:Comme beaucoup, je ne peux m’empêcher de penser à ce que nous pourrions faire pour faire évoluer le monde si tant d'argent était mis à la disposition de notre avenir...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, deepdro a dit :

Par contre, je voudrais bien savoir où ira l’éventuel "sur-plus de don"

 

Une piscine pour Brigitte. Ah bah non déjà fait.:ninja:

 

C' est comme pour les impôts: tu sais pas vraiment ou va l' argent. C' est pour ça que je ne donne que pour la SPA en forme de bouffe pour les animaux.

 

C' est peut être con mais la au moins je suis à peu près sur que personne ne détourne mon don pour s' en mettre plein les poches.Parce que y a tellement de magouilles dans toutes ces assoc' et même de la part des bénéficiaires ( j' en connais certains autour de moi et c' est proprement scandaleux )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Derek a dit :

Le jour où les français ne grinceront pas des dents pour quelque chose,les poules auront des dents. Le manque de culture des gens leurs font dire n’importe quoi

Le résumé parfait.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes !

 

Juste un petit message pour remercier la communauté, grâce à qui j’ai pu payer à mes enfants, pour la première fois, une journée à Disneyland.

L’air de rien, les billets pour 5 personnes, le voyage, les repas et les cadeaux, ça fait une belle somme, et c’est avec l’argent de mes steelbooks vendus que ça a été possible.

 

Bon par contre, je suis claqué. :lol:

 

7B395A41-B5D0-4527-A0A5-54D7F8989851.jpeg

  • J'aime 12
  • Haha 2
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, magik a dit :

Je viens de découvrir un truc que tout le monde connaît déjà certainement, mais bon je partage quand même :

 

Dans google, cherchez thanos puis cliquez sur le gant à droite.

 

Pour faire le truc bien parfait, recliquez sur le gant une deuxième fois ;) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Y a un vide grenier dans ma ville du 91 dans l'Essonne, le dimanche 12 mai ....

je me sépare de tous mes Playmobiles (plusieurs caisses pleines dont le Fort, le Cirque ....), sur notre stand y aura également des dvds .... et pleins d'autres trucs pour vider la maison :) 

Si interessé, contactez moi par MP pour connaitre le lieu exact ;) 

 

Ah, je me separe également de mon lecteur Laserdiscs & tous les dics qui vont avec ... je fais un lot complet pour me debarasser ....

 

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies