Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien


Manx60
 Share

Messages recommandés

Il y a 9 heures, lingrass a dit :

ça chambre ici :sourcils: tout le monde en prend pour son grade :boxe: 

Ça dépend surtout de ton âge,  de ta consommation d'alcool et si tu te prend pour un personnage de film, sinon ça va

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mimizan a dit :

Ça dépend surtout de ton âge,  de ta consommation d'alcool et si tu te prend pour un personnage de film, sinon ça va

Si comme moi t'es vieux, tu bois pas et tu te prends pas au sérieux, tu veux dire que tu risques rien 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, deepdro a dit :

YEAH !!! C'est la merde sur Paris parce qu'il neige :haha:

Je crois que je vais aller à un café pour regarder les gens tomber

1 cm de neige est tout est paralysé. Interdiction des poids lourds, éviter de prendre la voiture ....c' est du grand n' importe quoi.Donc il neige pendant 3 semaines on crève de faim.Enfin à Paris oui, moi à la campagne je pense être tranquille.

Ce suqui me fait rire c' est quand je regarde les émissions dur rmc, les mecs qui roulent avec 30 cm de neige, qui vivent par moins 30°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ncis28 a dit :

1 cm de neige est tout est paralysé. Interdiction des poids lourds, éviter de prendre la voiture ....c' est du grand n' importe quoi.Donc il neige pendant 3 semaines on crève de faim.Enfin à Paris oui, moi à la campagne je pense être tranquille.

Ce suqui me fait rire c' est quand je regarde les émissions dur rmc, les mecs qui roulent avec 30 cm de neige, qui vivent par moins 30°.

Et le truc super intelligent qui va tomber en début d’après ce sera les sociétés qui vont dire à leur employé de partir plus tôt à cause de la neige... Du coup, à partir de 14h il y aura plein de parisiens énervé sur la route... Ahlala 4 flocons et la capitale de notre cher pays est à l’arrêt :haha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, deepdro a dit :

Et le truc super intelligent qui va tomber en début d’après ce sera les sociétés qui vont dire à leur employé de partir plus tôt à cause de la neige... Du coup, à partir de 14h il y aura plein de parisiens énervé sur la route... Ahlala 4 flocons et la capitale de notre cher pays est à l’arrêt :haha:

Et dire que mon père me disait que quand il était petit il y avait eu 70 cm de neige. Ca avait tenu une bonne semaine. Bah les gens continuaient à vivre et que lui et ces copains avaient fait de la luge dans la rue qui va à la rivière. C' était le bon temps ma bonne dame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2019 à 13:45, Dark Vador a dit :

Avec un pseudo aussi chelou, c'est sûr à 100%!:ninja:

98% Mr ;) 

 

Et moi au moins j'ai pas volé mon pseudo a un mec qui porte un masque pour caché son visage affreux.

D'ailleurs, pourquoi l'autre naze violet porte pas de casque ? Il pourra mettre ses cailloux dessus :hi:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, deepdro a dit :

98% Mr ;) 

 

Et moi au moins j'ai pas volé mon pseudo a un mec qui porte un masque pour caché son visage affreux.

D'ailleurs, pourquoi l'autre naze violet porte pas de casque ? Il pourra mettre ses cailloux dessus :hi:

Il a une trop grosse tête, à part une marmite rien ne peut lui servir de casque.

 

Et concernant l' autre, quand il retire son casque c' est pas beau.

D'ailleurs j' ai appris sur un autre forum que je ne citerais pas qu' il nous représente à l' eurovision

bilal-hassani-roi-eurovision-2019.jpg

 

Certes y a plu un pli mais c' est pas pour ça que c' est beau. Ca fait pas un pli c' est plier pour nous, on va encore perdre.

Révélation

tenor.gif

 

C' est dingue que des gens ait voté pour lui. C' es dingues que l' eurovision existe encore.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, salias a dit :

Il est où le problème sur le choix de l’eurovision @Derek et @ncis28?

 

Aucun problème,j’aime pas et il est censé représenter un pays et pour moi il le représente pas,je me fiche de sa vie privée chacun est libre de ses orientations,de plus d’après ce que j’ai entendu il était dans les derniers apres le vote des autres pays et s’est retrouvé en tête après le vote du public qui proportionnellement rends inutile le vote des autres pays. Et je trouvais pas mal le passage de Brassens à lui comme le passage dans le registre du cinéma de Monsieur Jean Gabin à Kev Adams 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies