Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien


Manx60
 Share

Messages recommandés

réception du jour .....

 

les glaces Pierre Hermé .... ah mon dieu un véritable orgasme tellement c'est bon :love:

 

j'ai pris la Millena & Ultime :

 

glace-milena-pierre-herme  GLACE ULTIME

 

Pr ceux que ça interesse .... livraison gratos à partir de 60€ , via Chronofresh en J+1 de 8h à 13h ... emballage & conditionnement parfait 

 

Voilà la liste des differents produits expédiables à domicile :

 

https://www.pierreherme.com/boutique-en-ligne/glaces-et-sorbets.html?code=piemag_home

 

Prochaine commande, un assortiment de tous les parfums en pot de 160ml 

  • Wahou 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinny91 a dit :

 

ah bah je croyais que tu faisais partis du club des quadras :unsure: 

sinon, plates excuses mon ami :D 

30 c'est déjà beaucoup 😛

 

il y a une heure, vinny91 a dit :

Pr ceux que ça interesse .... livraison gratos à partir de 60€ , via Chronofresh en J+1 de 8h à 13h ... emballage & conditionnement parfait

C'est pas toi @Derek qui voulait aussi en commander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Derek a dit :

Oui c’est bien moi,j’en avais parlé le mois passé et je vais commander pendant les vacances quand tout le monde est réuni 😁

 

attention, la personne au telephone, m'a dit que fin aout, y aura plus de Glaces .... 

et suivant la demande .... chq jour / semaine, les parfums peuvent changer si les patissiers sont en rupture de matiere premiere .... ça m'ait deja arrivé.

 

sinon, la livraison, c'est 13€ via Chronofresh si tu atteinds pas les 60€ de commande.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 2 minutes, deepdro a dit :

Tu peux commander pour toi tout seul... Juste pour gouter :rolleyes:

 

toi, t'es à Paris quasiment ... t'as la chance de pouvoir aller direct en boutique .... et choisir pleins de produits qu'ils n'expedient pas via le site.

fonce sur les patisseries du moment aussi :) 

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2019 à 12:13, vinny91 a dit :

Ah oui, donc en fait t'as aucun mérite à avoir fait ce forum si t'es nul en codage :D

 

Tu va voir toi, canaillou va ! :boxe: :lol:

 

Le 23/07/2019 à 12:13, vinny91 a dit :

Et en cherchant sr le net, et faire un copier / coller d'un script ... tu penses que c'est jouable ?

 

Disons que vu que ça touchera à la base de donnée, je suis pas à l'aise si jamais ça me met le site en rade à cause d'un mauvais code "d'internet". En plus ça m'a l'air assez complexe, il faudrait un plugin sur le marketplace de ips, ça serait le mieux je pense (j'irais voir ça si jamais je trouve quelque chose mais sinon faudra faire comme d'habitude manuellement :( )

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil Dégustation pr les Glaces Pierre Hermé :

 

J'ai entamé un pot de 940ml ... et les conseils sr le site PH sont pas top .... donc si vous n'avez pas l'intention d'engloutir le pot à vous tout seul rapidement .... voilà comment faire ....

 

vous mettez le pot au congelateur .... lorsque vous avez envie de vous faire plaisir, vous mettez le pot 15min au frigidaire avant dégustation.

vous utilisez une cuillère passée sous l'eau chaude pour prendre la dose souhaitez, et vous remettez le pot au congelateur ;) 

 

Ce midi, je n'avais pas cela, la glace etait béton, impossible de planter la cuillère dans le pot. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 4 minutes, deepdro a dit :

Cette phrase d'ancien :haha:

 

mais j'assume avoir des principes de vieux de plus 50 ballets ....  :D

faut savoir profiter de la vie à fond & vite ... là aussi phrase du vieux sage Maître Yoda :P

euh, je crois qu'on est un peu HS, on continue sr le vrac si tu veux ;) 

Modifié par vinny91
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A3E9D000-DE5D-408A-9861-3BE48B7FB36F.thumb.jpeg.44b993959ecde525b606ffa054bc1602.jpeg

 

 

En couple avec  Kelsey Henson, la Montagne confie au Mirror : « Les gens ne me demandent pas de se battre en face-à-face. Mais il y a beaucoup de courageux sur internet… Personne ne m’a jamais menacé dans la vraie vie mais ça arrive tout le temps sur Facebook et Twitter. Ce sont des guerriers d’internet finalement. ».
 
Mesurant près de 2,06 m pour 195 kg, Thor a une différence de presque 50 cm avec sa compagne, qui mesure quant à elle 1,57 mètre !

 

Que c’est bien parlé, je l’adore :16_relieved:

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies