Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien


Manx60
 Share

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Dark Vador a dit :

S'il en a perdu un, c'est plutôt du côté de chez @deepdro, avec toutes les soirées cheloues qu'il organise...:ninja:

D'ailleurs, tu devrais le savoir vu que tu tiens sa "barre" heu son bar à chaque fois!:sourcils:

 Le bar oui c' est moi. La barre c' est @magik ça lui rappelle ça jeunesse :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!:hello:

 

J’enménage bientôt dans mon logement et J'ai besoin d'avis et recommandations concernant le choix d'un fournisseur internet et d'une Box adsl, sans mettre trop cher mais tout de même fiable.

 

Actuellement j'ai juste un forfait téléphone mobile chez Orange et on m'a proposé internet + mobile pour 55€. Par contre 70€ pour l'ouverture de ligne, je trouve ça énorme (je chercherai les tarifs des concurrents).

 

Merci pour vos conseils !!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, angeldelamuerte a dit :

Tu as regardé sosh, b and you et red?

Non pas dans le détail, ceux que tu cites je l'ai connais juste de nom.

Je suis au début de ma recherche et je voulais savoir si déjà il fallait éviter certain fournisseur ou abonnement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens qui ont passé commande pendant le prime day en livraison lente livraison samedi ?

Car à ce jour toujours rien d'expédié sur 7 commandes pour moi et 5 commandes pour une personne de ma famille... Ils vont pas expédié vendredi et être livré samedi oO

Chaud, première fois que je vois amazon en mode galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

promis, j'arrete ... c'est tellement calme, que je me suis permis une blague, mais je comprends ;) 

 

T'inquiète pas @vinny91  je ne parlais pas pour toi spécialement mais pour la discussion HS en général, c'est toléré mais sur un court échange comme c'était le cas sur le sujet concerné et donc y'avait pas de soucis, je faisais juste un petit message de rappel afin de préciser que si vous vouliez continuer il faudrait passer dans le vrac par contre :) 

 

En tout cas c'était rigolo vos échanges :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@scaz je comprends tout à fait ton post, et même moi suis pas de nature à faire des blagues .... je passe par le vrac ou ailleurs si j'ai rien reçu en general. 

mais c vrai qu'avec les vacances c'est plutot calme ... 

 

sais pas si techniquement tu pourrais inclure stp un script ou qqs lignes de codes dans le forum .... par exemple dans le topic des acquisitions .... pr tous les messages où il n'y a pas de reception d'articles, que ces messages soient directement redirigé vers "le vrac" .... parfois on ecrit sous les receptions sans faire exprès ou par flemme .... 

donc ça pourrait etre interessant, ça virerait pas mal de messages où on cite la personne avec ses receptions & photos, alors que cela devrait être dans le vrac.

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

sais pas si techniquement tu pourrais inclure stp un script ou qqs lignes de codes dans le forum

techniquement c'est possible, mais est-ce que l'admin à la technique ? c'est là où se trouve la vrai question :ninja:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vinny91 Oula... Effectivement je ne sais pas trop sur ce coup là :( 

 

En dehors du codage html & css mais là c'est un peu compliqué pour moi. Je n'ai pas codé le forum, j'ai juste installé la suite communautaire de ips. C'est eux qui gèrent le forum.. Le reste c'est des plugins et des applications installés :) Il n'y a que bludeal et les fiches qui sont de moi mais le reste est bien trop compliqué :lol:

 

Mais encore une fois, et je le dis encore pour ne pas faire de malentendu, vous avez droit au H.S faut juste que ça soit avec modération (quelques messages qui dérivent ce n'est pas bien grave). Là il était pas question que c'était de trop, c'était juste une question de prévention, que si la discussion devait continuer de le faire dans le vrac. :) 

 

Et au contraire te gêne pas pour faire des blagues (ça ne sera jamais pire que celles de @deepdro :ninja::P ) :lol: 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@scaz pas de soucis t'inquiete ... j'avais compris ton post et savais que c'etait preventif pr "tout le monde " ... je me mets à la place des gens qui ont une connexion tres lente, c'est pas fun d'avoir plusieurs pages de HS, 

 

Suis surtout nul en blague, c pr ça que je post pas, je prefere lire les conneries des autres, ça me detend :) 

Faut lui laisser la circonstance attenuante de son age à @deepdro pour ses blagues :P 

 

Ah oui, donc en fait t'as aucun mérite à avoir fait ce forum si t'es nul en codage :D

Révélation

15e degré bien entendu ;) ... jamais j'aurais reussi à faire ce forum donc chapeau 

 

Et en cherchant sr le net, et faire un copier / coller d'un script ... tu penses que c'est jouable ?

j'ai etudié tres peu le html, et pr le reste, c pire que du chinois pr moi :) 

C'etait juste un sugestion à savoir si c'etait possible & pertinent à realiser ... sinon on continue comme on a tjs fait, on essaie de pas trop déraper ;) 

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies