Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Netflix


The_Bride
 Share

Messages recommandés

Ajouts :

 

Expanse s01 + s02

Les Noces Funèbres

Shining

Clueless

La maison de cire (Collet-Sera)

Le prestige

Sweeney Todd (Burton)

Donnie Brasco

La prison de verre

Une vie volée

Get rich or die tryin

Frissons (Cronenberg)

Gladiator (Cuba Gooding Jr.)

L’écume des jours

Bande de filles

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 25/09/2020 à 20:46, MightyLF a dit :

 

Bah !

Et Clueless ??

Et Bly Manor??

Et Bigflo & Oli ??

Et La Révolution ?? (ça a l'air top, ça)

 

Je viens de lire la synopsis et vus l'affiche de la révolution... J'avoue que ça m'intrigue bien. Par contre bigflo et oli... 🙄 

Bly manor à voir aussi connais pas. 

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme tout les docs sur les chanteurs/groupes je pense qu'il faut être un minimum fan.

Sauf si c'est vraiment bien foutu.

Celui sur Mylène par exemple sur Prime, m'intrigue.

Je n'aime pas spécialement la chanteuse mais je sais que ses concerts sont de sacré SHOW et ça m’intéresse de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MightyLF a dit :

Oui, comme tout les docs sur les chanteurs/groupes je pense qu'il faut être un minimum fan.

Sauf si c'est vraiment bien foutu.

Celui sur Mylène par exemple sur Prime, m'intrigue.

Je n'aime pas spécialement la chanteuse mais je sais que ses concerts sont de sacré SHOW et ça m’intéresse de voir ça.

 

j'ai vu le doc sur Mylene ... j'ai été tres accro durant une époque ... me suis calmé maintenant.

 

bah, on apprend pas grand chose avec ce doc en 3 parties malheureusment, on voit bcp trop de repetitions des chorégraphies ... 

seul truc qu'on apprend mais pas étonnant, c'est également une comédienne, car lorsqu'elle est en larme lors d'un spectacle, tout est calculé & prévus en terme de timing ... on le voit tres rapidement dans le doc, sur un plan assez court.

il n'en reste que c'est une grande artiste ... avec bcp d'ambition, et un univers totalement non décrytable car elle seule sait de quoi elle parle dans ses textes. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

https://fr.web.img5.acsta.net/pictures/20/09/14/12/49/2147843.jpg

 

La Révolution - Saison 01

On tient là notre Walking Dead !

C'est long, parfois mal joué, niveau suspens c'est le désert, et on a des personnages pas hyper intéressants

Et on arrive à la fin de la saison et on se dit "allez pourquoi pas encore une... Après tout, le Roi de la France parle avec la voix de Dieu...

Spoiler (vocal)

Révélation

Il semblerait que le Roi (parce que l'on ne voit pas son visage) soit joué par le doubleur de Morgan Freeman, Benoit Allemane

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, MightyLF a dit :

https://fr.web.img5.acsta.net/pictures/20/09/14/12/49/2147843.jpg

 

La Révolution - Saison 01

On tient là notre Walking Dead !

C'est long, parfois mal joué, niveau suspens c'est le désert, et on a des personnages pas hyper intéressants

Et on arrive à la fin de la saison et on se dit "allez pourquoi pas encore une... Après tout, le Roi de la France parle avec la voix de Dieu...

Spoiler (vocal)

  Masquer le contenu

Il semblerait que le Roi (parce que l'on ne voit pas son visage) soit joué par le doubleur de Morgan Freeman, Benoit Allemane

 


C'est tout à fait l'image que je me fais des séries Netflix maintenant. De la diversité juste pour la diversité au prix de l'authenticité historique, une production aseptisée, et un casting fait à la va-vite.

Je ne rentre pas du tout dans le délire du synopsis.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2020 à 10:16, MightyLF a dit :

https://fr.web.img5.acsta.net/pictures/20/09/14/12/49/2147843.jpg

 

La Révolution - Saison 01

On tient là notre Walking Dead !

C'est long, parfois mal joué, niveau suspens c'est le désert, et on a des personnages pas hyper intéressants

Et on arrive à la fin de la saison et on se dit "allez pourquoi pas encore une... Après tout, le Roi de la France parle avec la voix de Dieu...

Spoiler (vocal)

 

 

Comparatif assez pété, qui induira en erreur pas mal de spectateurs potentiels sur le fait que dans les 2 séries on est sensé trouver des zombies.

Moi le 1er, même si j'avais bien compris que tu parlais du rythme et non de l'intrigue. Je m'attendais du coup à plus de points communs.

 

Bref, aucun points communs technique ou scénaristique.

Série dont la direction artistique est splendide, les costumes et décors (bien qu'un peu trop réutilisés) sont  complètement dingues.

Le contexte historique et postulat de base est vraiment cool et plutôt intelligent.

 

Par contre effectivement, le scénario développé autours des nobles et rebels ne captive pas, on ne s'attache peu aux personnages, et le jeu est loin d'être extraordinaire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'ont vendu comme ça hein. En tout cas, c'est comme ça que je l'ai perçu : une série avec des zombis prenant pour cadre la Révolution Française.

Et dans le cas contraire, que l'on me flagelle en place publique, oh oui oh oui

Alors en effet si la comparaison s’arrête là (et je te rejoins sur la direction artistique) les 2 séries ont pour points communs des personnages mal exploités et un rythme pété qui ne fout aucune tension.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MightyLF a dit :

 

Et dans le cas contraire, que l'on me flagelle en place publique, oh oui oh oui

 

Ben alors doudou, tu viens plus aux soirées ? :ninja: appel @ncis28 pour le flagellement.

 

Je vais me tenter à regarder quand j'aurai internet... ce qui devrait pas arriver avant 2 semaines.

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Mimizan a dit :

Ben alors doudou, tu viens plus aux soirées ? :ninja: appel @ncis28 pour le flagellement.

 

Je vais me tenter à regarder quand j'aurai internet... ce qui devrait pas arriver avant 2 semaines.

 Po po po po po je flagelle pas moi, je picole. Pour les coups de fouet faut voir avec .... bah je sais pas en fait et je veux pas savoir.

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MightyLF a dit :

Il l'ont vendu comme ça hein. En tout cas, c'est comme ça que je l'ai perçu : une série avec des zombis prenant pour cadre la Révolution Française.

Et dans le cas contraire, que l'on me flagelle en place publique, oh oui oh oui

 

Ah ok, bah c'est moi qui ai mal compris alors : 
A part le trailer CGI j'ai regardé ni bande annonce ni promo qu'elle qu'en soit la forme.

Ca change rien au fait qu'il n'y a pas de point communs, mais du coup la faute aux marketeux quoi ... pour changer ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques ajouts :

 

Bronx (Olivier Marchall)

The day of the Lord

His House (que je recommande chaudement) (assurément dans mon top 5 de l'année)

Les 2 premiers films de Spongebob (YEAH !)

Insidious 2 & 3

War of the Worlds (Spielberg)

22 Jump Street

Le Masque de Zorro

Hook

Risque Maximum

Hudson Hawk (très content de le voir sur la plateforme, ça me donnera l'occasion de le rererevoir) Bunny, baballe !

Daddy Cool

Et des Bebel en veux-tu, en voilà

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclu française = Nouvelle fonctionnalité Web déployé depuis hier chez certains membres, il faudra patienter plusieurs semaines pour que cela soit généralisé à tous les utilisateurs français =

 

En gros c'est comme une chaîne tv traditionnelle  ou c'est Netflix qui choisi la programmation pour nous

 

https://premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Netflix-teste-la-fonction-Direct-une-television-en-ligne

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies