Aller au contenu

Films & Séries : Nouvelle version

Un tout nouveau design et quelques widgets,

Consulter les fiches devient plus agréable.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Blusteel change de style

Un peu de transparence et quelques rondeurs,

On change d'apparence tout en gardant les mêmes couleurs.

Messages recommandés

image.jpeg.d046f6d4f414f8f56142916697bd4582.jpeg

Le sujet pour parler du support en lui même, actualité, prix, contenu, nouveauté, coup de cœur, coup de gueule .....etc

Effacer son historique = 

Révélation

Aucun texte alternatif disponible.

Code accès rapide à un contenu spécifique =

Révélation

Aucun texte alternatif disponible.

Modifié par The_Bride

il y a 9 minutes, Mimizan a dit :

Concernant le parfum, cela reprend par rapport au film ?

C'est une adaptation du bouquin (le film en était déjà une).

Edit : adaptation moderne visiblement.

Citation

Comme son nom l'indique, il s'agit d'une variation autour du best-seller de Patrick Süskind. Une série moderne, sur les odeurs, la passion et des meurtres en série. Six adolescents issus d'une pension se lient d'amitié autour d'une passion commune, celle du Parfum. Lorsque, des années plus tard, l'un d'entre eux est violemment assassiné, de troublants secrets sont mis à jour tandis que la police enquête sur chacun des membres du groupe. Le Parfum sera disponible sur Netflix le 21 décembre prochain en France.

Modifié par magik

il y a 21 minutes, deepdro a dit :

Quelqu'un est abonné au service 4K ? Il y a beaucoup de contenu avec une bonne qualité image et son ?

J'ai basculé vers un abo 4K depuis 1 mois, je le partage avec des amis, du coup ca me revient à 7 euros par mois :)

Pour le contenu vidéo/audio c'est appréciable mais ca ne vaut pas les bluray 4k évidemment ^^, ca gagne en netteté pour résumer.

Par contre j'ai une connexion modeste (pas de fibre) et une barre de son (pas de home cinéma) donc à voir si des gens bien équipés (connexion fibre et home cinéma) on un retour à te faire.

Coup dur ce matin, la série Netflix- Marvel Daredevil est annulée :(

Jessica Jones et Punisher vont se terminer après leurs prochaines saisons j'imagine ....

En espérant une grosse surprise avec une remise en place des séries sur le Disney + (plateforme streaming disney) dans le futur !

il y a 7 minutes, Gaël a dit :

DD et punisher version disney...  😂 non merci

Je pense que les séries vont être arrêtées tout simplement mais j'espère que si Disney souhaite les remettre en place, ils laisseront la ligne artistique actuelle en place.

C'est pas kids friendly on est d'accord mais ils peuvent faire une section adulte (genre +18 en france / R rated aux USA) pour cibler une tranche de clients spécifiques, ca a très bien réussi à la fox avec Logan et Deadpool récemment :)

Ca reste de la fiction car je pense que ca va être juste arrété au profit des séries Marvel sur Loki, Scarlett Witch, Bucky-Winter Soldier ....etc

Super idées ce topic, perso, j'attends la mise en ligne de la saison 4 de "Flash", la saison 3 de "DC's Legends Of Tomorrow", la saison 3 de "Supergirl" & si on pouvait avoir un jour "Marvel Agents Of SHIELD"...:(

Le trailer de "Saint Seiya" me donne envie, ils ont repris l'idée des médaillons pour les armures comme dans "Legend Of Sanctuary", j'ai toujours trouvé un peu con les Box qu'il se coltinaient à porter!:lol:

Modifié par Dark Vador