Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Netflix

The_Bride
 Share

Recommended Posts

il y a 5 minutes, overkill a dit :

et  Gangs of Wasseypur tu l as vu?

Non j’ai jamais eu l’occasion. Il parait que c’est excellent. Faudra que je le récupère un jour.

Il y a deux autres films (en plus d’Ugly) du même réalisateur sur Netflix mais j’en ai jamais entendu parler.

Edited by magik

il y a 25 minutes, magik a dit :

Non j’ai jamais eu l’occasion. Il parait que c’est excellent. Faudra que je le récupère un jour.

Il y a deux autres films (en plus d’Ugly) du même réalisateur sur Netflix mais j’en ai jamais entendu parler.

En Allemagne  le titre est "Asian godfather"titre bien trouvé, 5H en 2 parties qui passent à  une vitesse folle!Il tourne pas mal mais ces films tardent à  sortir en France,Mumbai murders date de 2016 par exemple. Il e réalisé  en partie la série  "le seigneur  de Bombay" au pitch qui  donne vraiment  envie.

• 2 weeks later...
il y a 46 minutes, magik a dit :

Cool il y a Terminator Genisys ! :hi:

Toujours pas vus.. Mais bien curieux pour voir la petite Emilia dans un autre rôle... 😏

MSG iron blooded... Pas la meilleur serie mais toujours sympa à voir. D'ailleurs sur le papier ils ont pas mis le nom complet, il manque orphans à la fin 😝

A part Atypical saison 3 rien de bien fou niveau série sur le papier là . 

D'ailleurs merci netflix de faire une exclu USA sur la saison 2 de dynasty... Et d'attendre un an pour la Donnet aux autres pays ridicule 👎

il y a 40 minutes, Magnifly a dit :

Hey !

Je profite de ce post juste pour une petite annonce comme ça !

Si jamais des personnes veulent payer un chouilla moins cher leur abonnement Netflix, je peux vous aider ;) 

Sauf qu'en ce moment ils essayent de bloquer le partage de compte via IP comme aux états unis ^^ Malheureusement... :(

il y a 47 minutes, overkill a dit :

Netflix gratos c est possible ?😊Il y a un accord  avec C+ je vais voir ce qui  sera proposé. 

Tout dépend de quel bouquet tu disposes, Netflix est inclus dans le pack Cine series ou dans l'offre intégral

un résumé des offres ;) 

https://www.numerama.com/business/548498-netflix-dans-canal-voici-le-detail-complet-des-offres.html

Je vous conseille vivement "American Son" 

Drame social, en huis-clos, avec des dialogues tres justes, une merveille ... qui monte en tension. Kerry Washington joue parfaitement. 

On pourrait croire que tout parait simple, mais non, le theme principal est abordé ici de maniere à ne pas tomber dans les clichés. 

Le meilleur film que j'ai vu depuis pas mal de temps.

• Thanks 1

Le 02/11/2019 à 18:11, vinny91 a dit :

Je vous conseille vivement "American Son" 

Drame social, en huis-clos, avec des dialogues tres justes, une merveille ... qui monte en tension. Kerry Washington joue parfaitement. 

On pourrait croire que tout parait simple, mais non, le theme principal est abordé ici de maniere à ne pas tomber dans les clichés. 

Le meilleur film que j'ai vu depuis pas mal de temps.

Merci @vinny91 je vais le tenter alors. Ce n'est pas celui là qui est tiré d'une pièce de théatre ? Il me semble avoir vu un truc du genre quelques part mais je me souviens plus où. :hum:

il y a 22 minutes, scaz a dit :

Merci @vinny91 je vais le tenter alors. Ce n'est pas celui là qui est tiré d'une pièce de théatre ? Il me semble avoir vu un truc du genre quelques part mais je me souviens plus où. :hum:

oui, exactement, Netflix a adapté le film d'apres la pièce de theatre qui se jouait sur Broadway, avec aussi Kerry Washington. 

Donc fonce, ce film est une pépite ;) 

• Like 1

• 2 weeks later...

Netflix  a dû  recevoir  un gros chèque  pour céder  les droits vidéo 😊Après  une sortie systématique en vidéo n est pas dans leur intérêt et je n y crois pas trop mais pour des  films de réalisateurs connus je pense comme Irishman de Scorsese et pourquoi  pas Mowgli d Andy Serkis☺

• 2 weeks later...

Plusieurs choses intéressantes niveau films originaux : 6 underground, Marriage story, Les deux papes et surtout Uncut gems (qui n’est étonnamment pas indiqué ici, j’espère qu’il n’est pas repoussé).

Et je suis curieux de voir Don’t f*** with cats, le documentaire sur Luka Magnotta qui se concentre sur les vidéos de torture animale qu’il avait diffusées sur le net, avant de passer au meurtre d’un étudiant chinois.