Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray 4K UHD : discussions générales

scaz
 Share

Messages recommandés

Warner UK se lance dans une collection "Film Vault" en préco sur ZAVVI ... pour l'instant 4 titres sont en préco ... le concept est sympa mais le prix est délirant, fdp inclus on arrive à 65€ environ 

les titres : "1917" , "Scarface" de De Palma, "Goodfellas" , "Blade Runner" 

Chaque edition est limitée à 3000ex , avec qqs goodies, pas de steelbook mais du digi avec fourreau O'Ring ...  voici la video pour Blade Runner

• Triste 1
  • Wahou 2

Toujours aussi déprimant de regarder les prix en rayon… Dans mon espace culturel, aucun blu ray 4K en dessous de 24,99€. Et on s’étonne que le format n’attire pas ou que les gens achètent tout sur Amazon;

• Triste 1

Le 21/10/2022 à 11:38, Hellboy a dit :

Toujours aussi déprimant de regarder les prix en rayon… Dans mon espace culturel, aucun blu ray 4K en dessous de 24,99€. Et on s’étonne que le format n’attire pas ou que les gens achètent tout sur Amazon;

Tu as aussi un Espace Culturel de crevards, on va pouvoir monter un club, ça changera de celui de @Thanos et de sa clique de kékés.:ninja:

abitbol-verite.gif.09b2ded13b1cc6c82a37d489f7003a35.gif

• Haha 1

• 2 semaines plus tard...
il y a 49 minutes, Dark Vador a dit :

Floue?:hum:

On voit clairement écrit en Français "Collection 8 films".

C'est chelou, non?:ninja: 

Moins net que la photo du fanboy de Tarantino et la on voit aussi la mention « 8 film collection » qui n’est pas français :ninja:

• Haha 2

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

Moins net que la photo du fanboy de Tarantino et la on voit aussi la mention « 8 film collection » qui n’est pas français :ninja:

Normal que ma photo soit plus nette vu que c’est moi qui l’ai prise :16_relieved:

• Haha 2

• 1 mois plus tard...

Hello tous, je ne savais pas trop où poster, donc je pose ma question ici!

J'ai reçu hier le steelbook 4K de ParaNorman, l'édition sortie aux US. Le blu-ray est zoné A donc jusque là, pas de surprise, je ne peux pas le lire sur ma Xbox one X.

Par contre la console ne reconnaît pas non plus le disque 4k. J'ai d'abord pensé a un problème de lecteur, mais après avoir testé plusieurs 4k, il n'y a que celui-ci qui ne passe pas.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? 

Merci d'avance!

(modifié)

Non

Quel code erreur vois tu platypus ?

Tu as fais une recherche à partir de ce dernier ?

Modifié par Gaël

Merci pour vos réponses.

Alors en théorie, les 4K ne sont pas zonés, il y aurait eu un changement à ce sujet?

J'ai ce message là :

IMG_20230103_0812518.thumb.jpg.3fe99a49e9e3e65df05f84ec44eec100.jpg

D'après la page du support xbox "Cela signifie que le formatage du disque n’est pas reconnu."

J'ai testé les solutions proposés, nettoyer le disque, réinstaller l'appli blu-ray, insérer et éjecter le disque 18 fois de suite au cas où, mais rien à faire, le disque ne charge pas, j'entends le lecteur qui se lance mais il arrête de tourner au bout de quelques secondes. La seule option que je n'ai pas testée, c'est un autre lecteur, vu que j'ai que la xbox ici pour les 4K. Il faudrait que je vois dans mon entourage pour trouver un lecteur..

J'ai testé une dizaine de disques 4K, de différents éditeurs / provenance, et aucun ne présente le même message d'erreur.