Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray 4K UHD : discussions générales

scaz
 Share

Messages recommandés

Je préfère sur Amazon car cela pourrait arriver avant et revenir moins cher si Amazon n à pas de taxe et nous la rembourse.

Il y a 13 heures, Gaël a dit :

Je préfère sur Amazon car cela pourrait arriver avant et revenir moins cher si Amazon n à pas de taxe et nous la rembourse.

tu paye la taxe en faisant la commande, et c'est finis le temps du remboursement des frais de douane ... pour avoir commandé pas mal sur Amazon US, presque une dizaine de commande.

et pas un seul remboursement.

quand au zonage de l'édition Sony aux US ... il semblerait que le disc 2D soit Zone A 

Il y a 12 heures, Hellboy a dit :

Je ne sais pas si ce sera le même transfert que chez Studio Canal mais il était vraiment beau !

les récents transferts 4K Sony US sont magnifiques d'apres les test.

et il semble également que le transfert Studio Canal de 2018 soit aussi très bon. 

les test sont dispo le site interdit que tout le monde connait. 

sinon, autre test comparatif sur hdnumerique , entre 2 editions Studio Canal

https://www.hdnumerique.com/dossiers/719-test-4k-ultra-hd-blu-ray-cliffhanger.html#:~:text=Aussi%2C l'UHD Blu-,des images bien plus robustes.

• J'aime 1

Pour ceux intéressés par les Editeurs UK

vous pouvez préco les prochaines editions ARROW , EUREKA, et Second Sight, sur les sites de ces éditeurs UK ... les prix sont pas plus élevés que Zavvi, et les Fdp quasi identiques avec tracking.

https://www.arrowfilms.com/

https://secondsightfilms.co.uk/

https://eurekavideo.co.uk/

Par contre, il y aura très certainement des editions Arrow en exclues sur Zavvi ... et là ce sera la merde pour les chopper. 

Le nouveau titre "second sight" en préco est "The Changelling" avec 4K, 2D, coffret rigid , CD Soundtrack ... et livre de 108 pages.

• 2 semaines plus tard...

Y aurait il une personne svp qui pourrait m'aider par rapport à une préco "ARROW" que je n'arrive pas à annuler .... quasi même interface que Zavvi ??

J'avais fait une préco, avec une mauvaise adresse ... j'ai voulu l'annuler hier ... elle est toujours active dans mon historique ... 

et toujours visible dans mon compte Paypal , alors que l'agent Paypal au tél m'a dit que cette préco avait été annulée .... mais moi je vois la transaction car au numero de transaction.

Dans mon compte, j'ai clické sur ma commande, et dans le bandeau déroulant, j'ai choisis "je veux annuler ma commande" ... mais depuis hier, la commande est toujours active avec le statut "Processing Cancelling"

Et reçu un mail robot disant "impossible d'annuler la commande" ???!!! 

Ca semble être une énorme galère pour faire annuler une préco sur ARROW .... merci d'avance de votre aide ;) 

En voyant que c'etait pas la bonne adresse, j'ai refait une préco ... me retrouve avec 2 précos identiques, c'est donc pour cette raison qu'il faut absolument que j'annule la préco initiale.

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

Y aurait il une personne svp qui pourrait m'aider par rapport à une préco "ARROW" que je n'arrive pas à annuler .... quasi même interface que Zavvi ??

J'avais fait une préco, avec une mauvaise adresse ... j'ai voulu l'annuler hier ... elle est toujours active dans mon historique ... 

et toujours visible dans mon compte Paypal , alors que l'agent Paypal au tél m'a dit que cette préco avait été annulée .... mais moi je vois la transaction car au numero de transaction.

Dans mon compte, j'ai clické sur ma commande, et dans le bandeau déroulant, j'ai choisis "je veux annuler ma commande" ... mais depuis hier, la commande est toujours active avec le statut "Processing Cancelling"

Et reçu un mail robot disant "impossible d'annuler la commande" ???!!! 

Ca semble être une énorme galère pour faire annuler une préco sur ARROW .... merci d'avance de votre aide ;) 

En voyant que c'etait pas la bonne adresse, j'ai refait une préco ... me retrouve avec 2 précos identiques, c'est donc pour cette raison qu'il faut absolument que j'annule la préco initiale.

Demande à @scaz, ton problème semble être un bug, il est compétent au moins dans ce domaine.:ninja:

• Haha 2

• 2 semaines plus tard...
Le 01/03/2023 à 17:11, vinny91 a dit :

L'Exorciste de William Friedkin aura droit lui aussi à une sortie Steelbook 4K + 2D fin 2023.

Est-ce qu'on sait quelle version il y aura sur cette édition ?

• J'aime 1

Info Collector Zavvi :

Zavvi sort un coffret collector's edition 4K de "Hard Target" ... et bien entendu on ne peut pas le commander ! 

le steelbook sera identique à celui qui sort en italie, mais peut être pas la même finition.

visuel du collector & contenus  comme d'hab, coffret rigid, steelbook, livret , poster, & des cartes 

222345070_HardTargetCollectorEdition4K.thumb.JPG.13055716de67bad230304dfb3432c08b.JPG

Inutile de préciser que ça me fait bien chier, vous savez déjà ce que j'en pense :ninja:

• J'aime 1

il y a 42 minutes, deepdro a dit :

Pour info, nous allons avoir un nouveau format de boitier chez Titans of Cult ;)

1889591661_NouvelleboxTOC.thumb.jpg.fecc98f76eb8a734b86e6624c907a264.jpg

ils se sont inspirés des editions "the film vault range" et tant mieux ! 

ce systême d'ouverture fait tout de suite plus classe ... en esperant qu'ils auront rajoutés des goodies ... 

• J'aime 1

il y a 44 minutes, vinny91 a dit :

ils se sont inspirés des editions "the film vault range" et tant mieux ! 

ce systême d'ouverture fait tout de suite plus classe ... en esperant qu'ils auront rajoutés des goodies ... 

J'en pouvais plus de leur boîtier plastique cheap qui ne referme jamais.-_-

• J'aime 1
  • Merci 1

ToC ferait bien, également, d’annoncer des nouveaux titres, le dernier est sorti il y a 43 ans. J’espère que ce nouveau système de slip ne changera pas l’aspect une fois dans la bibliothèque 

il y a une heure, Ben Richards a dit :

J'en pouvais plus de leur boîtier plastique cheap qui ne referme jamais.-_-

moi j'ai surtout hâte de connaitre la prochaine vague de titre de la gamme "The Film Vault Range"

parce que je doute que même en changeant le packaging des ToC, le prix restera plus ou moins le même. et on sait que le packaging en lui même coute cher,

au final, j'espere que l'on aura plus leur pin's .... un beau livret en papier glacé serait tellement plus intéressant.

• J'aime 1

il y a 38 minutes, vinny91 a dit :

moi j'ai surtout hâte de connaitre la prochaine vague de titre de la gamme "The Film Vault Range"

parce que je doute que même en changeant le packaging des ToC, le prix restera plus ou moins le même. et on sait que le packaging en lui même coute cher,

au final, j'espere que l'on aura plus leur pin's .... un beau livret en papier glacé serait tellement plus intéressant.

Moi, j'ai peur que ça soit l'excuse pour augmenter le prix...<_<

• J'aime 1

il y a une heure, Ben Richards a dit :

Moi, j'ai peur que ça soit l'excuse pour augmenter le prix...<_<

clair qu'à 30 balles on pouvait pas vraiment attendre un packaging & edition bien pensée de A à Z.

donc oui, t'as raison, s'ils ont remplacé leur plastique de merde par du beau carton rigide avec un rabat aimenté, ça risque de faire gonfler le prix. 

je prefere payer quasi le double de prix pour une edition The Film Vault Range, où tout est d'excellente qualité ... le papier glacé, ça coute une blinde ... après tout dependra du choix des titres chez ToC, s'ils nous sortent des films avec droits d'auteurs pas cher, ils pourront proposer des editions à tarifs pas trop élevés.

• J'aime 2

Il y a 17 heures, vinny91 a dit :

Ils ne pourront jamais satisfaire tout le monde, par exemple, je pense l’inverse, j’espère garder le pin’s plutôt qu’un livret que je n’ouvrirai même pas. C’est justement l’originalité des ToC, proposer un pin’s, un steel WEA, un film en 4K pour 24,99€. Ils sont la preuve que tout les autres éditeurs se gavent la raie à outrance quand tu vois le prix au triple avec des photos qui coûtent 50 fois moins qu’un pin’s à fabriquer. J’ai totalement lâché les collections sauf les ToC. J’ai le souvenir des kimchi qu’on payait moins de 40€ livré, aujourd’hui un nova c’est le double et la qualité n’a pas changée

• J'aime 2

il y a 32 minutes, Derek a dit :

Ils ne pourront jamais satisfaire tout le monde, par exemple, je pense l’inverse, j’espère garder le pin’s plutôt qu’un livret que je n’ouvrirai même pas. C’est justement l’originalité des ToC, proposer un pin’s, un steel WEA, un film en 4K pour 24,99€. Ils sont la preuve que tout les autres éditeurs se gavent la raie à outrance quand tu vois le prix au triple avec des photos qui coûtent 50 fois moins qu’un pin’s à fabriquer. J’ai totalement lâché les collections sauf les ToC. J’ai le souvenir des kimchi qu’on payait moins de 40€ livré, aujourd’hui un nova c’est le double et la qualité n’a pas changée

ne prend pas en compte seulement le prix des editions en asie .... tu sais parfaitement que nous sommes dans une époque où les frais de livraison sont de + en + cher, 

la fabrication des editions coutent cher car la matiere premiere est aussi elevée.

sans oublier la douane ... donc on ne peut pas comparer à l'époque des kimchi ou nova à 40€ fdpin 

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

ne prend pas en compte seulement le prix des editions en asie .... tu sais parfaitement que nous sommes dans une époque où les frais de livraison sont de + en + cher, 

la fabrication des editions coutent cher car la matiere premiere est aussi elevée.

sans oublier la douane ... donc on ne peut pas comparer à l'époque des kimchi ou nova à 40€ fdpin 

Je valide la chose...un autre monde , une autre époque...Mais une question se pose néanmoins: sommes nous obligés de cautionner ces montées tarifaires justifiées à l'emporte pièce par une situation dont nous ne maitrisons plus rien? Personnellement, ce n'est pas vraiment un manque de moyens qui m'empêche de me jeter sur tout ce qui sort, mais un ensemble de choses. il y a certes mon positionnement géographique qui ajoute quelques suppléments à la facture finale :haha:, mais j'en ai aussi foutrement un peu marre de ressentir des picotements à la woody wood picker sur mon fondement...Quand je vois des éditions "simples" certes en 4K, des Rocky, Luke la main froide et un tas d'autres ressorties plus ou moins intéressantes, sortir au prix d'un film récent en steelbook 4K (ici Réunion, c'est 32.99€ le steelbook quand il arrive ) Alors, que Toc nous sorte des trucs mieux finis à des tarots "acceptables" , cela peut se révéler intéressant. Les collectionneurs que nous sommes (à différents degrés, c'est certain...) pouvons aussi avoir un certain pouvoir dans cette course effrénée vers des tarifs de plus en plus hallucinants. Encore faut il le vouloir...Perso, j'ai choisi mais je comprends ceux qui tentent de suivre le courant:haha: C'est un peu comme quand tu as arrêté de fumer, et que tu regardes les paquets de clopes du coin de l'oeil en te demandant ce que ca ferait de s'en allumer une :ninja: Parenthèse, faut avoir envie de cloper de nos jours quand tu vois le prix des paquets de clopes :haha:

• J'aime 2
  • Haha 1

il y a 42 minutes, Le Marquis a dit :

mais j'en ai aussi foutrement un peu marre de ressentir des picotements à la woody wood picker sur mon fondement... 

Je me disais quand est-ce qu'il allait sortir et ben voilà 

• Haha 3

Il y a 6 heures, vinny91 a dit :

Dans ce cas là matière première est aussi plus chère pour un ToC. Je reste persuadé qu’il se goinfre beaucoup plus qu’avant, ils ne sont pas bêtes ils voient les tarifs sur eBay et ils veulent aussi leurs verres de saké. Perso je n’ai pas arrêté pour une question de tarif mais simplement par lassitude 

• J'aime 2

Il y a 4 heures, Mimizan a dit :

Je me disais quand est-ce qu'il allait sortir et ben voilà 

Il faut vraiment qu'il consulte car ça à l'air de s'aggraver ses problèmes de rondelle à l'australopithèque des îles.:ninja:

il y a 22 minutes, Derek a dit :

Dans ce cas là matière première est aussi plus chère pour un ToC. Je reste persuadé qu’il se goinfre beaucoup plus qu’avant, ils ne sont pas bêtes ils voient les tarifs sur eBay et ils veulent aussi leurs verres de saké. Perso je n’ai pas arrêté pour une question de tarif mais simplement par lassitude 

si je dis pas de bêtise c'est le papier qui coute plus cher, pas le plastique.

et les ToC ont toujours été à 30€ donc de ce coté, on peut pas leur faire de reproche. 

lorsque je te dis que c'est le papier qui coute un max, c'est en voyant le prix des beaux livres qui a flambé .... et vu que le transport coute de + en + cher, les entreprises veulent conserver leurs marges et au final le prix a presque doublé en ce concerne les beaux livres. 

mais le concept s'applique à d'autres produits où la matiere premiere est devenue plus cher.

la lassitude, j'admets que j'en ai un peu ras le bol de voir les méga prod, DC Comics &  Marvels avec max de markéting et passer à coté de films à plus faible budget par manque de pub ...

et pour les editions, je trouve mon interet sur les sites anglais ... Second Sight, Arrow ... de très bons films et des editions qui valent certains premiums en terme de qualité.

• J'aime 2

Voici les prochains titres qui seront demain en préco sur Filmarena :

1) NOBODY
2) HARRY POTTER AND THE PHILOSOPHER'S STONE
3) REMINISCENCE
4) SCOTT PILGRIM vs. World
5) I AM A LEGEND

Et ces batards vont sortir "American Sniper", sous certaines condition ... il sera accessible qu'à ceux qui commandent souvent. Ils vont définir les critères.

mais pour une fois qu'un titre m'interesse chez FA, je vais me le mettre bien profond :ninja:

Et FA termine son mail en disant qu'ils attendent toujours l'acceptation de Disney pour expédier Predator ....

le dire à chaque fois c'est du foutage de gueule, depuis le temps on le sait que Mickey les tient par les burnes :ninja:

• Haha 1

J'imagine qu'ils vont quand meme poster les visuels d'ici demain ? :haha: D'après ce que j'ai vu sur leur site, y'a seulement le steelbook de Scott Pilgrim qui est montré, le reste non. Et pour le moment pas de page pour Reminiscence et I am legend :ninja:

Je sais meme plus comment ce se passe leur preco. A chaque fois que je vais sur mon compte c'est quand j'ai des alertes me disant que j'ai oublié de refuser la préco 

• Haha 1