Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray 4K UHD : discussions générales

scaz
 Share

Recommended Posts

à l’instant, Sodemars a dit :

Il y a eu une box pour les amazing et une box pour la trilogie 

oui mais j'imagine que la box est sortis en même temps que les éditions , non ? ou apres avoir sortis les editions pour chaque film Amazing ?

car vu leur annonce, ils vont sortir d'abord Homecoming, et plus tard ils sortiront les autres films. donc on peut imaginer 3 box ! 

• Like 1

à l’instant, vinny91 a dit :

oui mais j'imagine que la box est sortis en même temps que les éditions , non ? ou apres avoir sortis les editions pour chaque film Amazing ?

car vu leur annonce, ils vont sortir d'abord Homecoming, et plus tard ils sortiront les autres films. donc on peut imaginer 3 box ! 

Tout a été annoncé en même temps et c’est pour ça que je sens qu’il n’y aura qu’une box/film 

• Like 1

• 3 weeks later...

Pour info ... pour les fans de Bruce Lee , ceux qui n'ont pas voulu acheter le gros coffret sortis y a qqs temps en Angleterre .... bonne nouvelle !!!

L'editeur ARROW va sortir à l'unité chaque film en 4K ou 2D, avec fourreau fullslip + amaray & livret 

Voici le lien pour commander chez ARROW 

Plus d'infos sur le facebook de l'éditeur https://www.facebook.com/ArrowVideo/  ,  vous aurez également les liens Amazon UK 

https://www.arrowfilms.com/elysium.search?search=bruce+lee

The Way of the Dragon Limited Edition 4K UHDFist of Fury Limited Edition 4K UHDThe Big Boss Limited Edition 4K UHDGame of Death Limited Edition 4K UHD

• Wahou 3

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Y aurait il une personne svp qui puisse m'aider à trouver le dernier steelbook 4K de "Interstellar" full glossy ? c'est celui avec le flyer des 100ans de Warner, mais les prix sont bien trop élevés ou non dispo ....

Interstellar Steelbook Blu-ray 4K Ultra HD - 1

Merci à vous .... je préfèrerais svp un achat dans un magasin plutot que sur des sites où je ne vais jamais., et je paierais via Paypal.

Encore Merci ;) 

• 2 weeks later...

2024 semble être l'année de la 4K .... certains titres sont deja en préco et finis les combo 4K + 2D, la Warner proposera en Angleterre juste le disc 4K pour le steelbook de "Wonka"

alors qu'en Allemagne le steel aura 4K & 2D.

en tout cas, suivant le pays aura de + en + de choix , soit steel 4K, soit 2D ou bien 4K et c'est tout.