Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray 4K UHD : discussions générales

scaz
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, deepdro a dit :

J'imagine qu'ils vont quand meme poster les visuels d'ici demain ? :haha: D'après ce que j'ai vu sur leur site, y'a seulement le steelbook de Scott Pilgrim qui est montré, le reste non. Et pour le moment pas de page pour Reminiscence et I am legend :ninja:

Je sais meme plus comment ce se passe leur preco. A chaque fois que je vais sur mon compte c'est quand j'ai des alertes me disant que j'ai oublié de refuser la préco 

si tu as un collectible number entre 0 et 500 alors tu as 3 jours pour te decider si tu veux "rejeter" ou "acheter" chaque édition.

en fait tu vas dans ton compte, et là tu vois toutes les éditions en précos, et si elles n'apparaissent pas c'est que tu n'as pas un collectible number assez bas et donc tu peux pas preco en priorité.

tu devrais attendre l'ouverture des précos avec tout le monde ..... et là faudra que tu sois rapide pour passer ta commande ;) 

il y a une heure, Le Marquis a dit :

Je n'ai qu'un mot: boycott! Ces charlots se moquent bien trop des collectionneurs depuis trop longtemps!:rock:

il fut une époque où ils etaient vraiment au top .... mais maintenant faut etre tres patient pour recevoir une edition. sans compter les prix, là quasiment 90-100€ pour une FAC, c'est clairement abusé, faut être fan du film pour acheter.

cela fait un bail que je n'ai pas fait de préco chez FA .... du coup suis un peu car suis quasi sûr de ne pas pouvoir prendre la FAC de "American Sniper". 

• J'aime 1

il y a 18 minutes, vinny91 a dit :

si tu as un collectible number entre 0 et 500 alors tu as 3 jours pour te decider si tu veux "rejeter" ou "acheter" chaque édition.

en fait tu vas dans ton compte, et là tu vois toutes les éditions en précos, et si elles n'apparaissent pas c'est que tu n'as pas un collectible number assez bas et donc tu peux pas preco en priorité.

tu devrais attendre l'ouverture des précos avec tout le monde ..... et là faudra que tu sois rapide pour passer ta commande ;) 

Oui oui ça je sais. Je suis en dessous de 500 mais à chaque fois je pars refuser leur éditions :sifflote:

Ma question c’est plus lié aux visuels. On preco comme ça et c’est la surprise ?

• J'aime 1

il y a 56 minutes, deepdro a dit :

Oui oui ça je sais. Je suis en dessous de 500 mais à chaque fois je pars refuser leur éditions :sifflote:

Ma question c’est plus lié aux visuels. On preco comme ça et c’est la surprise ?

j'attends le dernier jour pr refuser ou non, et si j'ai pas les visuels je rejette tout, j'achete pas sans visuel ! ;) 

• J'aime 1

@deepdro et les autres

Si vous ne voyez pas les visuels des FAC ... vous pouvez essayer sur les 2 groupes Facebook, l'un est public, l'autre est privé.

group officiel de Filmarena

https://www.facebook.com/filmarena.collection/

Group Privé "FAC NATION"

https://www.facebook.com/groups/478145965690188/?source_id=536541033129544

• 1 mois plus tard...

J'ai acheté l'édition 4K française de Big Fish, il y a quelques semaines, dans un 3 pour 2 sur amazon.fr.

Bref, au verso, il est indiqué une tonne de bonus sur le disque blu-ray, mais quand on met le disque, il y a seulement un commentaire audio et des bandes-annonces.

Est-ce une mauvaise impression ou quoi?

Il y a 11 heures, JackieBoy a dit :

J'ai acheté l'édition 4K française de Big Fish, il y a quelques semaines, dans un 3 pour 2 sur amazon.fr.

Bref, au verso, il est indiqué une tonne de bonus sur le disque blu-ray, mais quand on met le disque, il y a seulement un commentaire audio et des bandes-annonces.

Est-ce une mauvaise impression ou quoi?

https://www.dvdfr.com/dvd/f300743-big-fish.html

Oui, ils le confirment dans les pépins comme à l'époque avec le blu-ray simple. Faut avoir l'édition DVD pour avoir tous les bonus. Dommage :(

• Merci 1

Attention ... Info concernant le 50e Anniversaire du film culte "L'Exorciste" .... l'éditeur Cine-Museum a fait une annonce que voici si vous avez manquez l'info

Y avait une fiche produit (import) sur Fnac, qui a disparue !

Warner Bros will announce the release of a The Exorcist 4K steelbook for the 50th anniversary.
As you know, we are working on two projects dedicated to this film and the CMA edition is scheduled for the end of November.

We have the opportunity to complete the box by offering you an even more complete edition, by inserting the new 4K steelbook.

The the 3-disc world steelbook will be used for lenticular version and the new 4K steelbook in the Full Slip version.
It would be an even more exceptional box with a very high value for all collectors. Furthermore, we would avoid proposing a new CMA release in a short time only for new 4K release.

However, we cannot make this change without first having consulted with all Group Buy customers and administrators. considering that:

1. The cost of the Box Set will increase by approximately € 25.
All customers will be sent a confirmation request, otherwise they can cancel their reservation and receive a refund.

2. The release date would be moved from mid-November to a new date, waiting for Warner Bros to announce the release date of the 4K steelbook.

3. The total print run of the Box set would be increased to 400 units offering the possibility of purchase also to other collectors and the single versions will also be offered separately with the configuration already described:

- Lenticular + 3 discs Mondo Steelbook
- Full Slip + 4K Steelbook

We thank you for your attention and we inform you that all those who have ordered the product on the official CM website will be contacted by email to express their opinion.
All those who have reserved their copy through Group Buy, will be contacted by administrators.
  • J'aime 3

• 2 semaines plus tard...

Bonjour à toutes & tous!

Petite question : existe-t-il un "argus" des steelbooks par hasard ? Quand je vois le fourchette de prix possible sur un steelbook (oui oui je reparle de celui de Dune version "Orange" oui obsession tout ça), je me demandais à quel moment il y a enfumage complet ou si le prix correspond au "marché" ?

Désolé pour cette question si cela a déjà été répondu quelque part!

Il y a 1 heure, ze4kcollector a dit :

Bonjour à toutes & tous!

Petite question : existe-t-il un "argus" des steelbooks par hasard ? Quand je vois le fourchette de prix possible sur un steelbook (oui oui je reparle de celui de Dune version "Orange" oui obsession tout ça), je me demandais à quel moment il y a enfumage complet ou si le prix correspond au "marché" ?

Désolé pour cette question si cela a déjà été répondu quelque part!

il n'y a pas d'argus ni pour les steelbooks ni pour les éditions premiums car il n'y a pas de marché, chacun met le prix qu'il veut que ce soit délirant ou non ....

il faut simplement regarder le nombre d'annonce d'éditions en ventes mais également le prix des editions vendus, et faire à peu près une moyenne cohérente.

si par exemple il n'y a aucune annonce de steel en vente mais steel deja vendus à differents tarifs, ça signifie suivant le titre que c'est rare 

il faut aussi regarder dans quel état est vendu le steelbook .... sous blister & deblister, les prix seront differents, une edition sous blister a plus de valeur. 

j'ai regardé les annonces de ton steel Dune "orange" .... faut que tu regarde sr ebay dans "monde entier" .... là tu vois les annonces delirantes des americains, car ils ont importés le steel et leur fdp sont basé par rapport à notre pays donc tres cher.

n'oublie pas que Ebay prend 20% au vendeur et donc si tu veux vendre hors ebay, deja tu retire 20% du prix pour avoir un montant cohérent. 

donc pr terminer en regardant les annonces sous blister, neuf .... en europe ... je dirais qu'un prix correct se situe entre 45 et 55€ + FDP, au dela, je trouve que c'est vraiment cher !

• Merci 1

(modifié)
Il y a 1 heure, Hellboy a dit :

Samedi soir arrosé ?

Non, c'est juste que Amazon explique très mal sur ses fiches, le titre indique bien 4K mais quand tu sélectionnes le format, il n'y a que Blu-Ray ou DVD...

1594015033_Screenshot_20230730_145238_AmazonShopping.thumb.jpg.87aee204bb01427fe4d81208be796c2a.jpg

Modifié par Ben Richards
  • J'aime 1

il y a une heure, Ben Richards a dit :

Non, c'est juste que Amazon explique très mal sur ses fiches, le titre indique bien 4K mais quand tu sélectionnes le format, il n'y a que Blu-Ray ou DVD...

Je fais toujours confiance au titre car j'ai déjà acheté des 4K dont le format ne correspondait pas sur Amazon, pas étonnant de leur part.

il y a une heure, Ben Richards a dit :

1594015033_Screenshot_20230730_145238_AmazonShopping.thumb.jpg.87aee204bb01427fe4d81208be796c2a.jpg

T'as pas fini ton cercle en haut -_-

• Haha 1

• 3 semaines plus tard...

Nouveau communiqué de Filmarena !

- Concernant la FAC Prédator

At the same time, we set the date August 31/2023 as an internal date by which we will wait for an instruction from the Disney studio that we can release the PREDATOR editions. If the studio does not reply, we will propose a solution so that everyone can be satisfied and we are not waiting for a miracle from heaven. We wish, just like you, to close this approved project already and we believe that you will welcome our efforts for an active solution.

- les prochains titres ainsi que Septembre - Octobre

Next week we will start pre-orders for the titles EDGE OF TOMORROW, HALLOWEEN KILLS, NO TIME TO DIE, TOY STORY 4, THE BOURNE IDENTITY, and this week we will present these editions to you.

We have prepared low-limited premiums for you to pre-order in September and we will reveal these to you soon.

• Merci 1