Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray 4K UHD : discussions générales

scaz
 Share

Messages recommandés

il y a 11 minutes, vinny91 a dit :

gros boulet, j'ai compris, relis ma phrase, j'ai vu les smileys :sifflote:

Sauf que je parlais surtout de ton matériel, pas de ta cinéphilie :lol:

puisque, pour réexpliquer la blague, on ne peut pas être un vrai cinéphile selon overkill si l'on n'est pas équipé en 4K.

• Merci 1

il y a 37 minutes, Hellboy a dit :

puisque, pour réexpliquer la blague, on ne peut pas être un vrai cinéphile selon overkill si l'on n'est pas équipé en 4K.

mais c'est tellement évident! :ninja:

• Haha 3

Il y a 1 heure, Hellboy a dit :

alors avant y avait les smileys, et maintenant faut que je devine de ce dont vous parlez .... vous allez me rendre maboulle, bon pour un aller simple dans "Vol au Dessus d'un nid de Coucous" :ninja:

• Haha 2

Salut à tous, 

Pareil, je devrais acheter aussi un lecteur 4k pour commencer, et une TV oled 4k plus tard. 

Concernant le lecteur 4k, je penche vers une panasonic DP-UB450 qui m'a l'air bien, par rapport à Sony UBP X700 qui a souvent des soucis de bugs.... 

La question, pour les détentions du lecteur panasonic DP-UB450, est ce qu il a le décideur atmos ? 

Je voudrais bénéficier de l atmos avec ma barre de son, j'ai rien trouvé comme réponse. 

Merci à tous 

il y a 9 minutes, Vipiro a dit :

Salut à tous, 

Pareil, je devrais acheter aussi un lecteur 4k pour commencer, et une TV oled 4k plus tard. 

Concernant le lecteur 4k, je penche vers une panasonic DP-UB450 qui m'a l'air bien, par rapport à Sony UBP X700 qui a souvent des soucis de bugs.... 

La question, pour les détentions du lecteur panasonic DP-UB450, est ce qu il a le décideur atmos ? 

Je voudrais bénéficier de l atmos avec ma barre de son, j'ai rien trouvé comme réponse. 

Merci à tous 

en allant sur le site de Panasonic ... avec la fiche technique ...

https://www.panasonic.com/fr/consumer/audio-video/lecteurs-et-enregistreurs-blu-ray/lecteur-blu-ray-4k-uhd/dp-ub450.specs.html

dans la partie "systeme audio" c'est mentionné "Dolby Atmos" en décodage et en bitstream ;) 

Il y a 9 heures, Hellboy a dit :

T’inquiète y a pire ici. Enfin y avait. Un certain Dark Vador mais il a disparu :sifflote:

il y a une heure, Mimizan a dit :

Ouais il était avec son pote cell mais tout les deux disparus 

il y a 7 minutes, Hellboy a dit :

Joe Biden GIF by CBS News

Ils n'étaient pas potes.

Mais il reste toujours @ncis28.:sifflote::ninja:

• 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Attention info sorties 2023 :

- Comme vous le savez, Le Cinquième Element sort en collector chez ZAVVI en Avril, mais la bonne nouvelle, le film sortira également en France en 2023 en Edition Collector 

- Le film de Fincher Seven ressortira en steelbook 4K + 2D en France en 2023.

- Abyss de Cameron, est prévu pour le 2e semestre 2023 en steelbook 4K + 2D, avec une remasterisation 4K approuvée par Cameron

- Avatar 1 et Avatar 2 ainsi que Titanic sortiront également en Steelbook 4K + 2D en 2023. 

- la série "The Last of Us" aura droit à une sortie en 4K ou 2D 

- Creed III sortira aussi en steelbook 4K + 2D 

- L'Exorciste de William Friedkin aura droit lui aussi à une sortie Steelbook 4K + 2D fin 2023.

• J'aime 1
  • Merci 4
  • Wahou 1

Le 01/03/2023 à 17:11, vinny91 a dit :

Attention info sorties 2023 :

- Comme vous le savez, Le Cinquième Element sort en collector chez ZAVVI en Avril, mais la bonne nouvelle, le film sortira également en France en 2023 en Edition Collector

4K ?

il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

tout mon post sur les sorties, ce sera en 4K + 2D ;) 

Je sais que c'est le sujet, mais comme c'est le seul pour lequel tu ne l'avais pas précisé, j'ai eu peur :ninja:

• Haha 1

il y a une heure, Hellboy a dit :

Je sais que c'est le sujet, mais comme c'est le seul pour lequel tu ne l'avais pas précisé, j'ai eu peur :ninja:

ah oui en effet j'avais oublié de préciser ;) 

j'ai une préco Zavvi du mega collector du Cinquieme Element qui sortira logiquement à peu près à la même période que le Collector Français ... mais bon j'ai tjs peur avec les éditeurs Fr :) 

tiens une info ... le Pacte des Loups va sortir en Collector en Allemagne, mais ils auront un steelbook plus sympa car y aura un effet embossed sur le titre je crois, par contre titre en allemand.

juste pr dire, qu'ils se sortent plus les doigts du cul en Allemagne, et avec un story board de 200 pages , un poster , 6 character Art Cards , 4K + 2D en director's cut + bluray version ciné (non remasterisé) et plein de bonus et bien sûr sous titres anglais

donc si ça interesse quelqu'un ....  le coffret est en vente en exclu sur Plaion .... le top pour les mega gros coffrets et pas si cher , 59.99€ + fdp 

https://shop.plaionpictures.com/pakt-der-woelfe-collector-s-edition-4k-ultra-hd-blu-ray-exkl.-shop?affiliateCode=pp_bluraydisc&utm_source=bluray-disc.de&utm_medium=Affiliate

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 11/03/2023 à 14:40, vinny91 a dit :

attention, pour l'instant ça sort qu'aux US, et rien de prévu chez nous ;) 

Le steelbook US est en pré-commande à la Fnac.;)

https://www.fnac.com/a17921673/Cliffhanger-30th-Anniversary-Edition-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD-Alban-Lenoir-Blu-ray-4K#omnsearchpos=13

• Merci 1

il y a une heure, Ben Richards a dit :

si la fnac se met à vendre des imports, va falloir qu'ils fassent des efforts avec les fiches produits & indiquer les langues & sous titres ainsi que la Zone des blurays.

en tout cas merci pr l'info ;) 

• J'aime 1

il y a 17 minutes, vinny91 a dit :

si la fnac se met à vendre des imports, va falloir qu'ils fassent des efforts avec les fiches produits & indiquer les langues & sous titres ainsi que la Zone des blurays.

en tout cas merci pr l'info ;) 

Pour les langues.

https://steelbookpro.fr/2023/03/12/cliffhanger-un-steelbook-4k-30eme-anniversaire-us/

J'ai préco pour ma part.;)

• J'aime 1

il y a une heure, Ben Richards a dit :

suis un boulet ... y avait juste à aller sur bluray.com ... et pour le zonage, nickel c'est A,B et C ! 

pour la prix, y a que 2€ d'écart entre Amazon US avec FDPIN et la Fnac ;) 

cliff.thumb.JPG.ef2ec2259299e13d464b1ff768ae705e.JPG

• J'aime 1