Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray 4K UHD : discussions générales

scaz
 Share

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Derek a dit :

Vous pensez que c’est fiable blu ray.com ? Je cherche le 1er Avengers édition Mondo et je ne trouve que des versions allemandes sur ebay et aucun indique qu’il y a la vf alors que br.com l’indique ? Merci par avance pour vos avis 

VF et STFR confirmé ici

https://bluray-disc.de/blu-ray-filme/156117-the_avengers_4k_limited_mondo_x_039_steelbook_edition_4k_uhd_bluray

attention aussi au logo d'age. Je ne sais pas si il est amovible sur cette version

• J'aime 1
  • Merci 1

il y a 5 minutes, ravounette a dit :

VF et STFR confirmé ici

https://bluray-disc.de/blu-ray-filme/156117-the_avengers_4k_limited_mondo_x_039_steelbook_edition_4k_uhd_bluray

attention aussi au logo d'age. Je ne sais pas si il est amovible sur cette version

Le logo s'enlève, j'ai des éditions DE de cette vague.;)

• J'aime 1
  • Merci 1

il y a une heure, Derek a dit :

Vous pensez que c’est fiable blu ray.com ? Je cherche le 1er Avengers édition Mondo et je ne trouve que des versions allemandes sur ebay et aucun indique qu’il y a la vf alors que br.com l’indique ? Merci par avance pour vos avis 

Il y a encore peu de temps, il était disponible dans l'Espace Culturel à coté de chez moi. Je peux retourner voir d'ici la fin de semaine si tu veux !

• J'aime 1
  • Merci 1

@Derek si tu veux une edition Mondo plus rare .... il existe egalement le blufans Avengers en Mondo , il y a d'ailleurs 2 versions, la classique avec le Pet en noir & blanc, et l'alternative avec le Pet en couleur.

le visuel du steelbook est identique au steel mondo sortis y a qqs mois. 

au cas où tu veuille qq chose d'un peu different ;) 

Avengers steelbook blufans mondo      Avengers steelbook Mondo 4  

• J'aime 1

il y a 12 minutes, Jojo76120 a dit :

Désolé @Derek, je suis allé voir ce soir et il n'est plus en rayon.

Je n'ai pas trouvé de vendeur disponible pour me renseigner s'ils l'avaient rangé dans le stock.

Le seul que j'ai trouvé en Mondo, c'est Captain America 2.

Merci d’avoir regardé c’est sympa ;)

• J'aime 1

et encore un coffret intégrale Indiana Jones ... cette fois en 4K seulement avec un bluray bonus pour 60€

merci Paramount .... ils ont trouvé le moyen facile pour se faire du fric, sortir des steels & coffrets presque tous les ans !!! 

il y a 21 minutes, vinny91 a dit :

et encore un coffret intégrale Indiana Jones ... cette fois en 4K seulement avec un bluray bonus pour 60€

merci Paramount .... ils ont trouvé le moyen facile pour se faire du fric, sortir des steels & coffrets presque tous les ans !!! 

Sérieux encore un ??

il y a 24 minutes, vinny91 a dit :

moi ça m'arrange. J'ai rien en 4K pour Indiana Jones et ça ira parfaitement dans mes steelbooks Zavvi 1 ère édition. 15,00 € le 4K, c'est pas mal !

• J'aime 3

Il y a 14 heures, iPman143 a dit :

Sérieux encore un ??

et oui, j'ai pensé à toi qui gueulais l'autre jour après Paramount .... tu peux continuer car suis pas sûr qu'ils arrêtent .... y aura toujours des personnes qui seront satisfaites.

@ravounette à 60€ t'as raison, c'est deja bien plus abordable que de raquer pour 3 steel à 30€ / steel ! et en plus y a un bluray bonus avec 7h de contenus apparement.

• J'aime 1

il y a 31 minutes, vinny91 a dit :

et oui, j'ai pensé à toi qui gueulais l'autre jour après Paramount .... tu peux continuer car suis pas sûr qu'ils arrêtent .... y aura toujours des personnes qui seront satisfaites.

@ravounette à 60€ t'as raison, c'est deja bien plus abordable que de raquer pour 3 steel à 30€ / steel ! et en plus y a un bluray bonus avec 7h de contenus apparement.

Je regrette bien d’avoir vendu les

zavvi il y a quelques années mais

bon… a voir si les steels peuvent tomber en promo et la tête du coffret.

il y a 1 minute, iPman143 a dit :

Je regrette bien d’avoir vendu les

zavvi il y a quelques années mais

bon… a voir si les steels peuvent tomber en promo et la tête du coffret.

tu peux être sûr et certain que l'un des coffret sera en promo dans quelques mois. 

ils ont eu le culos de sortir un coffret egalement l'année derniere en combo 4K & 2D, alors que cette année c'est seulement 4K !

par contre, pour les steels ... actuellement, sur les enseignes, ils sont soit sold out, soit à des prix exorbitant, donc pour avoir une promo sr les steels 4K, va falloir attendre ou les acheter à l'étranger.

et lorsque tu vois que le coffret de l'année derniere est à seulement 10€ plus cher que le nouveau sortis hier !

à mon avis, Paramount va avoir du mal à vendre leur nouveau coffret, et l'un des deux sera vite en promo, pr ceux qui ont celui de 2021, aucun interet de chopper celui de 2022 ! 

ah ou, belle boulette de vendre les anciens Steels Zavvi ... j'ai gardé les miens, tjs sous blister, et pris les nouveaux qui sont aussi sous blister, mais je n'ai jamais acheté le 4e film.

(modifié)

sinon, autre chose ... l'impression que Filmarena est "mort" .... leur facebook n'a pas été mis à jour depuis novembre 2021

il existe un autre group facebook, privé, et le manager fait egalement partis du group .... les gens gueulent pour la FAC "Predator" payée y a un an, et aucune réponse,

même envoyé un mail y a plusieurs jours, et aucune réponse.

à part en rigoler ou vanner ... qu'en pensez vous svp ? et que faire à part attendre ? car on paye via carte de crédit sur leur site !

Et je n'ai pas l'intention d'acheter, j'ai payé y a 1 an, et toujours rien à l'horizon !

Voilà, merci d'avance pour vos réponses & avis ...

PS je poste ici car personne ne va plus sur le topic de ce site internet. 

Modifié par vinny91

il y a une heure, vinny91 a dit :

sinon, autre chose ... l'impression que Filmarena est "mort" .... leur facebook n'a pas été mis à jour depuis novembre 2021

il existe un autre group facebook, privé, et le manager fait egalement partis du group .... les gens gueulent pour la FAC "Predator" payée y a un an, et aucune réponse,

même envoyé un mail y a plusieurs jours, et aucune réponse.

à part en rigoler ou vanner ... qu'en pensez vous svp ? et que faire à part attendre ? car on paye via carte de crédit sur leur site !

Et je n'ai pas l'intention d'acheter, j'ai payé y a 1 an, et toujours rien à l'horizon !

Voilà, merci d'avance pour vos réponses & avis ...

PS je poste ici car personne ne va plus sur le topic de ce site internet. 

Jamais été client chez eux, pas en phase avec leur politique. Assez inquiétant ce silence longue durée, j’espère qu’ils se sont pas barrés avec la caisse.

• J'aime 1

(modifié)

le film français avec Dujardin "Novembre", déjà en préco sur Fnac ... je le redoutais mais 2023 ça semble être la fin des combo 4K & 2D !

Novembre Blu-ray 4K Ultra HD

:FnacShop:

Prix : 24.99€ pour le 4K, et 19.99€ pour le bluray 2D.

Modifié par vinny91
  • Merci 1

il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

je le redoutais mais 2023 ça semble être la fin des combo 4K & 2D !

une bonne chose me concernant...Le cumul rendait la pilule difficile à avaler, tout comme à l'époque 3D-2D-Dvd ...

Maintenant, si j'étais eux, je ferais deux éditions au design différent :ninja: histoire de pimenter le truc :lol:

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 14 minutes, vinny91 a dit :

le film français avec Dujardin "Novembre", déjà en préco sur Fnac ... je le redoutais mais 2023 ça semble être la fin des combo 4K & 2D !

Novembre Blu-ray 4K Ultra HD

:FnacShop:

Prix : 24.99€ pour le 4K, et 19.99€ pour le bluray 2D.

et si on avait 19,99 € pour le 4K et 14,99 € pour le 2D, ça s'rait t'y pas mieux !Happy So Excited GIF by Sherlock Gnomes

• Haha 3