Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

clacfunk

Membre
  • Messages

    3 094
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par clacfunk

  1. j'ai la version CA et je confirme la VFF donc je ne vois pas pourquoi l'édition US serait en VFQ
  2. black friday sur fnac.com : 1 blu ray 3d acheté = 1 offert http://video.fnac.com/n363872/Tous-les-petits-prix/Black-Friday-1-blu-ray-3D-achete-1-OFFERT?SID=61fd44ab%2D5607%2D578a%2Dbf8a%2Da676e62cbc5f&UID=130046ee6%2D8986%2D328c%2Dfe24%2D5dec74c48d60&Origin=FnacAff&OrderInSession=0&TTL=281120132105#bl=Black-Friday-!SpecialSale2 @jump: c'est le moment d'en profiter
  3. à mon avis, c'est juste pour concurrencer le gars qui éclate la ps4
  4. clacfunk

    Le topic du football

    on fait vraiment image de figurant ce soir ...
  5. clacfunk

    Blu-Ray 3D Le Vrac

    J'en ai déjà quelques un ^^ J'aimerais juste éviter de me lancer dans une nouvelle collection d'amaray 3D à cadre rouge, ça va coûter très cher cette histoire '^^ Surtout qu'à côté il y a les steelbooks de ces mêmes films. En tout cas, dès qu'il n'y a pas de FR sur les steels, c'est une raison pour prendre les amarays 3D Comme Oz ou Monsters Inc dernièrement et super cher en + cela à la fnouc Faudrait que j'en prenne uniquement sur bon plan en fait si t'es pas allergique aux éditions amaray étrangères, y a de régulièrement de quoi faire sur amazon pizza et corrida
  6. clacfunk

    Blu-Ray 3D Le Vrac

    J'en ai déjà quelques un ^^ J'aimerais juste éviter de me lancer dans une nouvelle collection d'amaray 3D à cadre rouge, ça va coûter très cher cette histoire '^^ Surtout qu'à côté il y a les steelbooks de ces mêmes films. En tout cas, dès qu'il n'y a pas de FR sur les steels, c'est une raison pour prendre les amarays 3D Comme Oz ou Monsters Inc dernièrement et super cher en + cela à la fnouc
  7. clacfunk

    Blu-Ray 3D Le Vrac

    bah n'hésite plus alors ma poule
  8. Amen! Moi j'ai enfin passé ce stade Y'a une faille quand même dans le truc. Quand tu vois que l'amaray FR est à 14 €, tu te dis que le steelbook te ferait le film à 8 € à côté... Même si ça me fait chier d'avoir un steelbook très moyen, il reste le film quand même finalement bientôt, les amaray coûteront + chez que les steels
  9. clacfunk

    Blu-Ray 3D Le Vrac

    le peu d'infos que j'ai trouvé annonce la 3D très bonne ( 8/10 en moyenne ) Merci Clac Je suis titillé par l'envie de prendre quelques Bluray 3D Disney Et puis j'aime bien qu'ils aient tous un cadre rouge, c'est homogène. la 3D chez Disney est globalement très très bonne Ne t'attends pas à des jaillissements en permanence mais par contre, une très belle profondeur, des détachements entre les plans magnifiques et surtout une qualité de couleur et de luminosité impecc (
  10. 7,99 $ http://www.amazon.com/gp/product/B00DHHWY9I/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1789&creative=390957&creativeASIN=B00DHHWY9I&linkCode=as2&tag=blusteel-20
  11. clacfunk

    Blu-Ray 3D Le Vrac

    le peu d'infos que j'ai trouvé annonce la 3D très bonne ( 8/10 en moyenne )
  12. clacfunk

    De Tout Et De Rien

    Bon courage avec tes cartons
  13. clacfunk

    Turbo

    et c'est la seule édition vendue avec le 3D
  14. clacfunk

    Le topic du football

    c est sur que c est pas baup avec ces coui.... en mousse qu aurait eu le cran de lui imposer...
  15. clacfunk

    Le topic du football

    à sa demande "à priori"...
  16. bah voilà Jump, tu pourras donc m'en prendre 1, vu que t'adores les bains de foules parisiens !
  17. clacfunk

    Le topic du football

    meme abdallah a appris à jouer au ballon rond pendant la trêve ! redte encore la plaie "jordan"....je le supporte plus....il pensait qu'à une chose : rentrer, jouer seul contre 11 et planter...il m'énerve de +en + ce gamin...
  18. clacfunk

    Noël 2013 : Vos cadeaux

    La vidéo du gamin qui en pleure tellement il est heureux c'est celle là ?
  19. C'est pas le même marché non plus..imagine , un gros Leclerc : 15 unités pour le day one !! Un grand n'importe quoi..
  20. clacfunk

    Noël 2013 : Vos cadeaux

    J'ai vu pire cette semaine...une jeune maman qui achète à son fils une xbox360 et il réclame Call of...qu'elle lui prend...le gosse a 5-6 ans....
  21. clacfunk

    Blu-Ray 3D Le Vrac

    Sauf pour Gravity
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies