J'en ai déjà quelques un ^^ J'aimerais juste éviter de me lancer dans une nouvelle collection d'amaray 3D à cadre rouge, ça va coûter très cher cette histoire '^^
Surtout qu'à côté il y a les steelbooks de ces mêmes films.
En tout cas, dès qu'il n'y a pas de FR sur les steels, c'est une raison pour prendre les amarays 3D Comme Oz ou Monsters Inc dernièrement
et super cher en + cela à la fnouc
Faudrait que j'en prenne uniquement sur bon plan en fait
si t'es pas allergique aux éditions amaray étrangères, y a de régulièrement de quoi faire sur amazon pizza et corrida